• ♣Gâteaux Européens♣

    bj re

     

     

    Aujourd'hui  un peu de recettes

     

    005-copie-2.jpg

    **********************************************

    001-copie-9.jpg

    002-copie-1.jpg

    ***************************************************

    003-copie-2.jpg

    004-copie-2.jpg

    ***************************************************

    007-copie-2.jpg

    008.jpg

    mod articles154277 30

     

    **************************************************************************************************

    bj marine2

    « ♥La Crèche d'Erdeven♥♥la petite chapelle♥ »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:14
    ESCARGOTINE

    que de belles et bonnes recettes - bisous fleuris du jour - bonnes et heureuses fêtes de fin d'année

    24
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:19
    Pauline

    Beau diaporama de fleurs !

    Miam, tu me donnes faim avec tous ces bons gâteaux ! J'ai une préférence pour la Forêt-Noire .

    Bisous.

    23
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:11

    merci pour la recette du strudel, j'adore ça, mais je n'avais pas la recette alors j'en achetais..je vais essayer. gros bisous Marine et bonne fin d'année. cathy

    22
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:01
    mounic

    que de bonnes recettes (hélas)! passe une bonne fin d'année! bisous mémé

    21
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:50
    CLDF

    Bonsoir ma douce Renée,

    Je suis très en retard aujourd'hui, ce matin j'ai dormi, ma fille étant venue dans mon lit pendant la nuit, je n'ai du coup pas réussi à dormir, elle était brûlante et n'arrêtait pas de bouger, heureusement ce soir elle allait un peu mieux et j'espère pouvoir dormir tranquille et cet après-midi on a été faire le contrôle et changer le plâtre de mon fils, maintenant il peut poser le pied et n'a plus besoin de béquilles, tant mieux, parce qu'il est maladroit avec ses béquilles. Article gourmand aujourd'hui, tu m'as donné faim!

    Douce nuit, bon jeudi et grossss bisousss

    Caroline

    20
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:55
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

     

    Sais-tu à quoi me sert une pomme de terre crue coupée en deux, je l'applique sur la peau, en la maintenant avec une bande et ça soigne en cas de brûlures, il faut la laisser 20 mn.

    Bisous et bon réveillon si tu réveillonnes. Véronique en mode ralenti.

    19
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:38
    S O N Y A

    je te souhaitye une douce nuit

    bisous

    18
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:07
    Maria Dora

    Bonsoir Marine , trés pressée ce soir , je suis patraque , gastro ? Bonne soirée et bisous !

    17
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:34
    Mary

    Coucou ma belle j'adore ta banière vous êtes trés beaux tout les deux ! et je te pique un bout de Saint Honoré  Grosses bises Mary

    16
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:06
    Ramu

    Ah!Ces desserts!Succulents!Bisous,Renée.

    15
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 15:56
    françoise

    que des gourmandises!!

    merci pour ces recettes!!

    bon réveillon

    bises

    françoise

    14
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:38
    Mamé

    Bonjour Marine ! Aujourd'hui que de bonne chose tu nous propose! Merci

    passe un bon aprés midi !

    Bises Mamé

    13
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:33
    Eliane

    Bonjour Marine, ah les belles recettes a faire !  merci amie

    super journée chez toi amie

    12
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:28
    Mamie Cool
    coucou.gif
    Me revoila, merci de m'être rester fidèle ! que de belles recettes! la fête continue ! gros bisous !

     

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:02
    Pauline

     

     

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Je t'envoie un petit cadre portrait, tu es très jolie.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    Pauline

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:51
    Vanessabzh29

    une fin d'année qui se termine, dans quelques jours 2011 sera là, j'espère que tu as passé un bon réveillon de NOEL, encore un à fêter qui pour ma part je ne ferais rien car je bosse le 31 bisous bonne journée

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:45

    Bonjour Renée.

    Comment vas tu aujourd'hui?

    Je prépare l'anniversaire de mon mari.

    Bises et bon mercredi.


    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:35
    canelle56

    Bien appètissante ces recettes ...pas bon pour la ligne....sourires

    bises Marine

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:15
    cosedia

    bonjour marine

    ce que j'aime bien, c'est ton compteur qui marche à l'envers ! penses a l'arreter

    en 2011 ! bonne journée

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:10
    fleure41.over-blog.c

    Bonjour ,je commence un regime alors!!!! pour le reveillon nous somment que tout les deux au camlme ,passe une bonne journée MARINE,et finie bien l'année,je t'embrasse THERESE

                          

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:51
    Frieda

    Bonjour Marine

    Celui que j'aime? La forêt noire

    Merci patissier

    Bisous et douce journée

    Frieda

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:40
    Tataflo

    Tous ces gâteaux me semblent bien bons mais très lourd!!!! Cette semaine on est à la diète car la fin de semaine s'annonce dure pour nos estomacs!!!!

    Jolie la vidéo... vivement le printemps pour que l'on voirt à nouveau la verdure et les insectes!!!

    Bon mercredi

    gif : divers,belle image paysage hiver fleuve

     

     

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:23
    Marithe et Alain

    Formidable ta bannière de fête !!! Que du bonheur vous êtes super tous les deux dans ce cadre enchanteur, un bon endroit pour bien finir l'année et en commencer une nouvelle pleine de promesses

    Grosses bises @+

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:15

    tes desserts me font bien envie, mais il faut que je me dépêche cinq de plus à table aujourd'hui.....ce n'est pas rien,.......allez au travail moqueplet....belle journée à toi

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:12
    Muriel

    bon appétit !! mais attention l'indigestion !!

    bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :