• ♥♥Gâteau des îles♥

    ♥♥Gâteau des îles♥bonjour

     

    ♥♥Gâteau des îles♥

    On apprend peu sur la victoire,

    mais beaucoup sur la défaite.

    Proverbe japonais

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥♥Gâteau des îles♥

    <<En ce moment je lis un livre sur la

    relaxation ,mais je m'endors à chaque

    fois au bout de deux lignes.>>

    Jim Loy

    ♥♥Gâteau des îles♥

    réponse↑

    Les cinq frères Ruggieri,

    ils étaient chargés d'animer les spectacles

    de la cour à Versailles.

    ///////////////////////////////////

    Gâteau des îles

    ♥♥Gâteau des îles♥

    ♥♥Gâteau des îles♥

    /////////////////////

    im

    Douces pensées pour ma soeur qui 

    aurait eu 66 ans aujourd'hui si un 

    chauffard ne l'avais pas tuée à l'âge de 23 ans.

    ♥♥Gâteau des îles♥

    ♥♥♥♥♥♥♥

    Gros bisous

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    humour(du net)

    ♥♥Gâteau des îles♥

    ♥♥Gâteau des îles♥

    ////////////////////////////

    BONNE JOURNEE

     

     f

    ♥♥Gâteau des îles♥

     

     

    « ♥Vues par les drones♥♥Merveille♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:09

    Une recette bien tentante

    Un bien triste jour anniversaire

    Bises

     

    16
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:41

    joli billet de circonstance! bleu blanc rouge! bravo. On CUIT….mémé

    15
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:34

    salut

    ils sont durs les zoziaux avec François

    bonne journée

    14
    orléanie
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:58

    Coucou ma douce Renée, le gâteau des îles, je le fais , j'en ai fait un pour la mas de Fabien la semaine dernière, ils ont adoré les enfants,  je l'avais mise une fois sur un de mes billets,  c'est un très bon gâteau, doux et moelleux a coeur,  désolé ma douce pour ta soeur,  surtout si jeune, elle n'a pas eu le temps de vivre sa vie de femme , mais les accidents, c'est pire que tout,  il fait doux, je vais réveiller Fabien qui dort encore,  demain il y a école, pourtant j'ai pas donné le tercian pour pouvoir le laver,  je me demande pourquoi Fabien sombre ainsi dans le sommeil tous le temps, mais voilà, c'est le médecin qui commande pas nous,  qui sommes là, pour entendre et écouter, gros bisous ma douce, bonne soirée, Orléanie

    13
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:54

    Une recette qui n'a pas l'air mauvaise du tout!!!!

    Triste 14 juillet pour toi... Des chauffards il y en aura toujours malheureusement.

    Bon après-midi

    Bisous

    12
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:13

    Excellente recette Renée, miam ! Bises et bon 14 juillet. ZAZA.

    11
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:55
    EN CE JOUR FESTIF POUR LA FRANCE, BIEN TRISTE JOUR POUR TOI ET TA FAMILLE. MOURIR A 23 ANS DE LA FAUTE D'UN CHAUFFARD, c'EST INJUSTE !!! BISES. MAMISCHA
    10
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:50
    En ce jour de fête nationale pour la France, triste jour anniversaire pour toi et ta famille ! C'est triste et injuste; BISOUS
    9
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:20

    Tu me tentes avec ce beau gâteau!! gros bisous et bonne fête du 14 juillet

    8
    Mardi 14 Juillet 2015 à 10:21

    Bonjour Renée,

    Un douce pensée pour ta sœur en ce jour qui se veut festif et que je te souhaite malgré tout calme et serein. Mille gros bisous ma belle et 

    7
    Mardi 14 Juillet 2015 à 10:15

    bonne fete nationale ! bises

    6
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:54

    Douces pensées en ce jour anniversaire pour la France et triste pour toi !

    5
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:32

    De douces pensées mon Amie ! 

    Je reste tra,quille chez moi il va faire très chaud ! bisous !

          14 juillet !

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 07:47

    Bon mardi malgré ce triste jour anniversaire.
    Et merci pour ton petit mot hier pour maman. J' ai transmis
    Bisous

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 06:36

    c' est ce que l' Allemagne est en train de démontrer !


     Un livre efficace !


    Une vie injustement prise à la fleur de l' âge !


     Merci pour le recette, les îles dans un gateau


    Passe une bonne journée


     Bisous


    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 06:24

    une recette bien appétissante....je vais noter....douce journée

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 04:49

    Bonjour  ESTRELITA

    BRÈVE  13/07/2015  R 

    Bonne journée de mardi

    Avec un soleil rayonnant

    Quelle ne soit que douceur,

    Tendresse et bonheur

     Mes Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :