• Gâteau de tapenade...

    bonju.png

    «L'intelligence,c'est comme les

    parachutes,quand on en a pas,

    on s'écrase.»

      Pierre  Desproges.

    ***********************************

     Gâteaux de tapenade

    003-copie-1

    004-copie-1

    *******************************

    Une diapo  Nature de l'année passée.

     

     

     

    ***************************************

    Une blagounette

      Des randonneurs  en montagne  s'arrêtent,surpris,devant

    cette pancarte plantée au bord  du ravin:

    «ATTENTION DANGER

      RAFALES DE VENT FREQ...»

    -Manifestement,dit un des randonneurs,le peintre

    qui avait été chargé de rédiger cet avertissement

    ne s'est pas assez  méfié.

    ****************************************************

    9qhw4aal.gifimage4.png

    7KPk8sI1bF.gif♥♥♥

     

    « *Vous reprendrez bien des légumes*Blagues &diapos. »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 7 Mai 2010 à 23:56
    23
    Vendredi 7 Mai 2010 à 19:07
    elvy

     BONSOIR RENEE !!!!! essaies-tu toutes ces bonnes recettes que tu nous donnes ? Si oui il fait bon venir manger chez toi !! lol  bisous .elvy

    22
    Vendredi 7 Mai 2010 à 18:40
    Nany

    Merci pour cette ballade au bord de la mer..
    Bonne et douce soirée.
    Bisous xxx

    21
    Vendredi 7 Mai 2010 à 18:17
    virjaja

    belle recette! passe un beau week-end. gros bisous. cathy

    20
    Vendredi 7 Mai 2010 à 18:11
    Sonya972

    je te souhaite un merveilleux weekend

    pleins de bisous 

    19
    Vendredi 7 Mai 2010 à 17:19

     

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/oagqvytx.gif

     

     

     Très marrante cette blague.

    C'est le week-end :youpiiiiii

    Bonne soirée et gros bisous.

    Ton mari a-t-il retrouvé la santé?

    18
    Vendredi 7 Mai 2010 à 17:10
    Maria Dora

    Merci pour cette bonne recette , j'adore la tapenade ! Bon week end , bisous !

    17
    Vendredi 7 Mai 2010 à 17:02
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Je vais te prendre ta recette avec la tapenade. Cela a l'air délicieux.

    Aujourd'hui, ici temps ensoleillé et assez doux, pourvu que cela dure.
    Bisous
    Françoise

    16
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:27
    Mary

    merci Marine pour la diapo !!! et le gâteau j'adore la tapenade ! gros bisous.Mary

    15
    Vendredi 7 Mai 2010 à 14:59
    Kiki

    J'adooooooooooore la tapenade et cette recette m'a l'air bien délicieuse. Merci de ton passage sur mon blog et sur celui de ma fille.

    14
    Vendredi 7 Mai 2010 à 13:39

    ça sent le midi et le soleil dans cette première recette....mmais avant d'avoir les courgettes au jardin, il va falloir attendre encore.....bel après midi

    13
    Vendredi 7 Mai 2010 à 13:32
    françoise

    merci pour cette recette!!

    bises

    françoise

    12
    Vendredi 7 Mai 2010 à 13:09
    PEARL

    Merci pour ces belles photos et la recette ma chère Marine. Je te souhaite un agréable week-end! bisous!

    11
    Vendredi 7 Mai 2010 à 12:32
    mamychris

    coucou, j'ai ri, j'ai mangé le gâteau à la tapenade, je me suis baignée, brrr et je me suis promenée au bord du r....oups j'ai failli tomber  bon week-end et gros bisous à toi.

    10
    Vendredi 7 Mai 2010 à 11:55
    tataflo

    Ca sent vraiment la cuisine du Midi tout ça...

    Pas de soleil chez nous encore aujourd'hui, mais pas de pluie ni de vent donc ne nous plaignons pas... je vais pouvoir aller faire un tour dans mon jardin cet après-midi

    Bon appétit

    Bisous    ***

    9
    Vendredi 7 Mai 2010 à 11:54
    ninou83

    bonjour Marine

    blagounette mimi !!!! recette a faire surement !!!!!!

    bonne journée a toi ici soleil un peu palo !!!!!!

    ninou83

    8
    Vendredi 7 Mai 2010 à 11:54
    annieL

    Bonjour, il fait un peu meilleur aujourd'hui, bisous

    7
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:34
    cnathpassionpeinture

    coucou marine merci pour cette bonne rercette j'éspère que ton mari est en pleine forme bon week end bisous nathpp

    6
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:30
    mamiedanie

    bonjour marine,

    c'est mon petit fils aîné qui est hospitalisé!

    on lui fait une greffe osseuse.(cause:tumeur cancéreuse au péroné,enlever un bon morceau de l'os malade)ça fait 1 an et 2 mois que c'est arrivé!

    mais le plus dur est passé!

    bisous

    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:02
    Muriel

    passe une bonne journée..... bisous..Muriel

    4
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:51
    sandrine

    ça donne envie ce gâteau ! miam ! douce journée marine,bisous

    3
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:02
    ROSIA

    Bonjour Marine ------ce gateau aux legumes à l'air très appétissant-------

    Douce journée-----------

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 08:53
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Excellent ta balgue sur l'intelligence.

    Et ta tapenade aux légumes est bien belle à regarder, çà en jette sur une table, et une diapo agréable.

    Bon vendredi. Véronique de Thonon.

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 08:38
    ZAZA

    Recette appétissante et superbe diapo. Bonne journée - Bizzzzzzzzzzzz - ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :