• Garde..

    Hebergement gratuit d image et photoComme demain je vais être de garde (mes petits ) je vous mets un artile aujourd'hui!
        toujours la suite de mes animaux ..
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Miracle-baleine

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Lièvre à contre jour


    bisous    marine
    « essai vidéo Alain Barrièrevidéo préferée »

  • Commentaires

    8
    soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:22
    soledad
    Bonsoir Marine et merci d'avoir repassé des extraits des chansons d'Alain Barrière, et oui c'était hier...avant-hier quoi, c'est pareil. Un breton peut-être ce petit gars !!!  Bonne fin de semaine et bisous
    7
    mémé
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:22
    mémé
    j'ai adoré ton lièvre dans la neige! belles photos, et vidéos! dis donc t'es forte! bisous mémé
    6
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 11:27
    domenica
    Bonne journée avec tes petits mon amie.Tes photos sont encore spendides tu vas nous rendre difficiles.Doux bisous.Dome
    5
    Do
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 10:42
    Do
    Merci me répondre si vite ma douce ! Fais à ton aise, tu m'expliqueras quand tu pourras ... En attendant, c'est super !  Bonne journée, gros bisous, Do
    4
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 09:42
    virjaja
    coucou Marine, passe une bonne journée avec tes petits demain. la photo du lièvre, superbe!passe un bon vendredi.geos bisous.cathy
    3
    Do
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 09:16
    Do
    Bonjour ma belle, merci pour ce tte magnifique vidéo d'Alain Barrière, magnifique et de notre époque, comme ça fait du bien !!!!  Maaa  Vie ...  que de souvenirs ...  Merci aussi d'être venue me visiter ma douce.  Tu devras m'expliquer comment mettre une vidéeo, ta pauv'amie pas douée pour ça !  Je t'embrasse bien fort et te remercie encore pour ce magnifique souvenir que tu éveilles en moi, ton amie Do
    2
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 20:40
    Soizig22
    Bonjour Renée. La photo du lièvre est très réussie.
    Aujourd'hui j'ai enfin fini les peintures sur soie pour le Téléthon, il était temps.
    Comment vas-tu ?
    Le temps ne permet d'avoir le moral au beau fixe. Bisous et à bientôt de te lire. Françoise
    1
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 19:53
    kahouette
     Bonsoir marine ! Je crois bien que tu as le béguin pour le bel Alain !!!! Je te souhaite une bonne journée de garde demain en espérant que tu pourras sortir avec les petits ! Tes images sont vraiment très belles...le lièvre me laisse rêveuse...Bonne soirée et mille douces pensées accompagnées de gros gros bisous ! kahouette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :