• ♥ Galette des rois♥

    bonjour 3roses bleu

     

    0010001.jpg

    *******************************************

    0002.jpg

    ****************************************************

    06.jpg

    *************************************************************

    Recette des desserts de toujours

    galette.jpg

    *************************************************************

    dans mon quotidien 

    007

    *******************************************************************

    Une blagounette

    En ville,deux amis se rencontrent et commencent à 

    parler  de choses et d'autres.A un moment,l'un des deux

    se met à sursauter.

    -Qu'est-ce qui se passe ? s'inquiète l'autre.

    -Rien ,rien,mais ma femme m'a quitté pour un capitaine

    des pompiers.Depuis, à chaque fois que j'entends une sirène

    j'ai peur!

    -Peur de quoi ?

    -Pour que ce soit lui qui me la ramène!

    ***************************************************************

    bo jour



     

     

    « ♥ Cartes Postales ♥♥hiver au Canada♥ »

  • Commentaires

    26
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:23

    Bonjour Renée, oui, il n'y a plus de tempête, on est mieux. Mon beau-père va pouvoir rentrer chez lui jeudi prochain. 2  mois à l'hôpital à cause d'un poignet cassé, si il n'avait pas eu cette anesthésie générale il serait rentré 2 jours après. Depuis environ une semaine, son cerveau fonctionne mieux, les médecins ont trouvé le bon dosage,

    En 2011 il aura passé 5 mois en tout à l'hôpital.

    Tu vas avoir ta famille ce week-end et tes petits-enfants. Profitez en bien.

    Gros bisous.

    Béa

    25
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:09
    Pauline

    Merci pour toutes ces infos ! Notamment sur le tarsier,je ne le savais pas.

    Bisous.

    Pauline.

    24
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:40
    Petit coucou-bonsoir

    Un peti passage pour te souhaiter un bon week-end, bizzz

    23
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:10
    nadette

    Alors les amoureux???? je suis pas en forme du tout....

    je sens que je vais passer un week end au lit....

    et vive la reine

    bisous nadette

    22
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:08

    Coucou Renée.

    Bon week-end et gros bisous.

    21
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:35

    demain j'irai acheter des pâtes feuilletées, ça me tente de faire une galette des rois.....passe une agréable soirée

    20
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:17
    khanel3

    je préfère la couronne (brioche) des rois ! bonne soirée

    19
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:23
    Ramu

    Moi aussi j'ai fait une galette.y en a plus!Bisous,Renée.

    18
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:11

    bonjour Marine

    J'adore la galette c'est trop bon

    bon weekend

    bisous

    rosedesneiges

    17
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:25
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci pour la galette

     

    bon début de weekend

     

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    16
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:56
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Cet après-midi je fais tirer les rois avec l'association où j'anime un atelier de peinture.

    Bisous
    Françoise 

    15
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:29

    On va manger 2 galettes ce week-end.

    Une chez mes parents demain soir et une dimanche à la maison avec nos voisins.

    Bisous et merci pour ta carte de voeux arrivée ce midi

    14
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:21
    nicole !

    Ouf ! me voici me voilà ... hier le vent a soufflé assez fort pour me tournebouler la tête et ce matin malgré le soleil j'ai du mal à émerger, ah que c'est dur parfois de vieillir ! bon j'espère pouvoir manger un morceau de galette, la faire c'est pas mon truc ! merci pour tes bons conseils et ta blagounette ! bisous !

    13
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:12
    icioula08

    Bonjour Marine , oui bienvenue dans ma communauté " lépladicioula08 " je suis heureuse que mon billet de ce jour te fasse tellement plaisir , et avant -hier j'ai dégusté ma 1ere galette avec  Soledad-Canesole , un bon moment d'amitié,je sais que vous vous êtes rencontrées chez toi

    Merci donc pour ce premier billet dans ma comm' la seule chose que je demande ; 1recette en carte ou comme tu viens de faire ,c'est pas compliqué et ça permet d' échanger le 1er mardi du mois

    J'invite ceux qui te lisent à venir nous rejoindre ,tant de belles régions gourmandes ici où là !!! de part le monde

    http://icioula08.over-blog.com

    @ bientôt Marine je dois partir ,tis bos

     

    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:17
    Muriel

    hello ! bonne fête des rois.. bisous..Muriel

    11
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:14
    annieL

    Bon week end, c'est très venté chez moi aujourd'hui, bisous

    10
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:30
    bébert

    Bonjour Marine , que de beaux articles tu nous fais , quel travail de recherche  MERCI A+  

    9
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:10
    © ROSIA

    bin je vais en acheter aujourd'hui une tite galete-----

     
    "Ne te contente pas de réfléchir, laisse surtout ton coeur danser, chanter et rire"
     
    Je te souhaite un très beau weekend---------
    Bisous-----------
    8
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:39
    Abby

    Cet après-midi, je vais tirer les rois avec la dame qui m'emmène en courses.
    Bisous et bon vendredi

    7
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:31
    Miss Mary

    Bonjour Marine, merci pour cet article gourmand..... J'ai mangé une bonne galette des rois, hier chez Maman, elle l'avait faite elle même et elle était délicieuce..... Mais je n'ai pas trouvé la "fève" ! Bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    6
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:03
    Eliane

    Hello Marine,  des infos en tous genres, j'adore !
    Comme les jours passent vite, voila déjà la caravane des rois mages.
     Belle journée, ici encore un peu sous le vent...

    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:00
    mamiedanie

    bonjour,

    j'ai adoré ton article....

    bonne journée,

    bisous

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:51
    daphne44

    Je ne fais que des galettes aux pommes , je déteste a la frangipane , comme cela j'en mange moins voir pas du tout

     bonne journée Bizzzz

    3
    ema
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:45
    ema

    Bonjour Marine et merci beaucoup pour la recette de la galette ! J'en ferai une bientôt. Je te souhaite un très bon vendredi, bisous.

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:29
    isdael

    UNE CAPRICORNE qui salue une Capricorne , j'espére que tu seras gâtée autant que je le fus , d'avance bon anniversaire

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:48
    loridyl

    Bienvenue dans la communauté d'icioula08

    J'aime bien tes nouvelles cartes avec le st du jour

    j'avais prévu un article sur le tarsier aussi pas grave je le mettrai plus tard pour pas faire doublon......

    te souhaite une bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :