• " Galère"

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Toujours dans la galère ,je reçois rien

    de chez Over-blog ...j'ai appelé  Orange

    après plusieurs coups de tél ,on m'a répondu

    ça vient de chez Over-blog ,à mon avis ils se ramènent

    la balle ,elle m'a énervée j'ai raccroché .

    pour vendre ils sont bien gentils mais

    quand il y a problème ,il n'y a personne.

    je patiente encore un peu ...

    mod articles154277 30

    J'ai reçue hier ce prix de Sonya972

     

     

    2235609297_1.jpg

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPicSonya  Bisous

    ********************************************************

    001-copie-23.jpg

    **************************************

    002-copie-14.jpg

    ************************************

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♣Le petit guide du réfrigérateur♣"ça s'arrange" »

  • Commentaires

    23
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:49
    fruito

    bonjour Renée,je viens te souhaiter un bon we des  bisous neigeux de fruito

    22
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:01
    Muriel

    moi c'est mon ordi qui était un peu fatigul aujourd'hui..

    bravo pour ton prix..

    bisous.Muriel

    21
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:52
    Ramu

    Prix bien mérité!Bisous,Renée.

    20
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:39
    mamiedanie

    coucou,

    je te rassure,idem pour moi!

    depuis jeudi plus rien,j'ai téléphoné à orange,qui m'ont répondu comme toi!

    je pense que l'on n'était pas les seules...

    et ce soir,BINGO tout est normal!

    bisous

    19
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:22
    Patrick - L'AUTUNOIS

    J'espère que tes problèmes de connexions se sont arrangé. Courages !!!!!!!!! Passes une bonne soirée bien au chaud ainsi qu'un excellent dimanche. @+ Amicalement. Patrick.

    18
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:13
    Tataflo

    J'ai toujours le même problème moi aussi, ce n'est vraiment pas marrant... mais que peux ont y faire!!!!

    Aujourd'hui ça n'a pas été trop la forme car très mal au dos... mais ça ira mieux demain j'espère, surtout que nous sommes invités!

    Belle soirée et gros bisous

    15

     

     

    17
    Samedi 18 Décembre 2010 à 19:08
    Marithe et Alain

    C'est l'excuse classique....c'est pas nous ....que veux tu le monde est maintenant ainsi fait maintenant ...

    Grosses bises et bonne soirée

    16
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:34
    S   O   N   Y  A

    merci ma douce

     

    tu sais j'ai le même souci

    je ne recois plus de news depuis maintenant 3 jours

    c'est embêtant

    gros bisous 

    15
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:36
    isdael

    Je rentre de faire mes derniers achat en ESPAGNE , un monde fou , crevée  je vais me détendre en pianotant et en vous souhaitant bon wwek-end  bisous

    gifs, amitié,

    14
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:51
    Rosedesneiges

    bon dimanche Marine et dommage pour tes coms

    bisous

    rosedesneiges

    13
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:10
    Frieda

    Bonjour MArine

    Tu mérites ce beau prix

    j'espère que tes problèmes

    vont bientôt s'arranger

    Bisous et bon WE

    Frieda

    12
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:10

    Courage à toi Renée.

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible.

    Bises.

    11
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:48

    Hier soir, j'ai mis un lien vers un article qui explique ce qui se passe, mais le problème doit être ailleurs, car même sans être chez Orange, c'est pareil; je pense donc que cela vient de OB.
    Gros bisous

    10
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:07
    Pauline

    Bonjour Renée, oui, nous aussi nous avons eu un peu de neige. Elle est trop belle ta créa ! Bravo !

    Félicitations pour ce prix bien mérité !

    J'espère que les problèmes de newsletters vont s'arranger.

    Bisous et bon samedi !

    Pauline.

    9
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:53
    ZAZA

    Voici le commentaire reçu d'un bloggueur ce matin.

    • On ne reçoit plus rien de chez OB si on est "orange", voir sur le forum d'entraide :

      http://forum.over-blog.com/thread-2700598-0.html

      Delcampe rencontre EXCATEMENT le même problèem :

      http://www.delcampe.net/newsletter_parts.php?id=0000000481&language=F&sessionToken=sslLogin_1ec594f55ad89890707308ec08aa81dd

      Moi, je suis "obligé" de revenir voir si tu as répondu !! Quelle galère !! "

    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:46
    CLDF

    Coucou Marine,

    tu mérites bien ton titre de la gentillesse et je te félicite pour ce dernier, j'ai vu sur le forum d'over-blog que depuis quelques jours plusieurs personnes étaient dans ton cas, tu devrais aller jeter un oeil pour voir les solutions qu'ils proposent!

    Grossssss bisousssss

    Caroline

    7
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:35
    annieL

    Bonjour et bon week end

    il ne fait pas chaud ce matin -3°

    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:05
    canelle56

    Bien merite ce prix .... pour les lettres je suis aussi chez orange et il semble que tout soit rentré dans l' ordre , mon souci etait plus la semaine derniere

    bises Marine

    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:58
    cosedia

    bonjour marine

    ton calendrier des semis, c'est pas un peu vite non ? 10/15 cms de neige ici et ça tombe toujours ! bonne journée

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 08:47
    Mamie Cool

    Bonjour Marine !

    Tu mérites ce gentil prix ! moi aussi je ne reçois rien depuis 3 jours et je suis aussi chez orange ! bisous !

    houx6

    Bon week end !

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 08:04
    therese

    Bonjour j'espere que tout vas s'arranger pour toi MARINE,passe une bonne THERESE

                               FETE : NOEL belles images 2

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 07:58

    c'est pour tout le monde pareil.....c'est désagréable espérons que tout va s'arranger.....passe une douce journée avec ou sans neige

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 01:37
    ZAZA

    Marine, j'ai la réponse. OB rencontre des incompatibilités avec le portail Orange. J'ai tout basculé sur mon autre adresse de messagerie. laposte.net et oh mirache! cela fonctionne. Mais il à fallu réinitialiser toutes mes newsletters, et à chaque réponse de commentaire, changer mon adresse mail. Bises et bon courage. Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :