• ♥ Fruits de saison♥

    bj belle-ile

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                              *********************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                     *******************************

        Fruits de saison "le saviez-vous"


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                            ************************************************

                                                 Recette

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                  *******************************



    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Divers♥♥ Ténérife ♥ »

  • Commentaires

    21
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:57

    Miam miam, j'adore les framboises. Gros bisous

    20
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 05:00
    Dianou

    bonjour marine, merci pour ton com, tu va bien ? toujours un plaisir de venir lire les copines, même si je ne le fais pas chaque jour ! je suppose que chez toi tout le monde à repris ses activités de rentrée, j'espère que les journées sont encore agréables pour aller marcher sur la plage , gros bisous dianou

    19
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:54
    escargotine

    en te souhaitant un bon dimanche fleuri - bises

    18
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:20
    icioula08

    Bonsoir  Marine, je me suis régalée avec le sabayon, j'adore,pour les fruits je les aime tous, c'est trop bon !

    tis bos du soir Marine

    17
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:59

    nous nous avions du raisin dans le jardin, et bien il n'y en a plus du tout, nous devons avoir des chapardeurs, dommage, car il etait super bon, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssous

    16
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:39
    Sonya972

    je te souhaite une très bellle fin de journée

    une onde tropicale est prévue chez nous pour la semaine à venir

    il était temps 

    car il fait très chaud en ce moment

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

     

     

    15
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:14
    Béa38***************

    Je passe te souhaiter un excellent week-end

    Bisous

    14
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:19
    khanel3

    je change d'adresse mail ! bisous !

    13
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:11

    je confirme que les framboises ne se lavent pas mais c'est plus fort que moi elles passent sous le robinet avant consommation....

    12
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:48
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , j'ai lu le petit article sur les musaraignes , je connaissais pas trop et j'adore tous ces petits animaux , mais cela  ne vit pas longtemps , 2 ans seulement

    Sinon , j'adore tous les fruits rouges , les mures ont beaucoup donné cette année je trouve

    Je te souhaite un très bon week-end , amitiés et bisous de Thierry


    11
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:36
    mounic

    un petit coucou en passant! je pique une framboise et je file! bisous mémé

    10
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:25

    Il est vrai que les mûres de mon jardin ont moins de saveur que celles que je trouve dans les bois...

    Bisous et bon appétit!

    9
    Samedi 15 Septembre 2012 à 10:44
    bonjour11.gif bonjou

    Tous les fruits que tu cites sont mes préférés bisous !

    week-end3.gif

    8
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:59
    Soizig la Dinannaise

    Je viens de finir des confitures de cassis

    Bisous

    Françoise

    7
    ema
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:50
    ema

    Bonjour Marine, mmm c'est bien bon tous ces fruits. Je suis ravie que tu ais reçu ma carte. Je te souhaite un très bon samedi, gros bisous !!! 

    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:38
    ZAZA

    Les framboises : Ne les lavez pas....!!!!!! Tu es drôle toi.... A la maison, Farouk (pas poux ronchon)...!!! lève la patte sur les framboisiers. Bises et bon samedi. ZAZA

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:34
    khanel3

    Je viendrais bien prendre le dessert chez toi ! lol ! bonne journée

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:06
    Margaux33

    les framboises et les mûres! hum!! bises

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:51

    Bon samedi à toi et pour ma part, je ne mange que du chasselas comme raisin.
    Bisous 

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:35

    pour les framboises, je ne peux m'empêcher de les laver.....sinon je ne peux les manger.....douce journée à toi

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 06:43
    Muriel

    je passe avant d'aller travailler.. bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :