• ♥Fleurs rares♥

    ♥Fleurs rares♥

     

     

    ♥Fleurs rares♥

    J'ai appris que le courage,ce n'est pas ignorer la peur

    mais réussir à triompher d'elle.

    L'homme courageux n'est pas celui qui n'a pas peur

    mais celui qui maîtrise la peur.

    Nelson Mandela

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Fleurs rares♥

    Si j'étais riche ,je ne ferais que ça !

    Frédéric Dard

    ///////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Fleurs rares♥

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Fleurs rares♥

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Fleurs rares♥

    ♥Fleurs rares♥

     

    ♥Fleurs rares♥

    /////////////////////////////////////

    ♥Fleurs rares♥

     

    « ♥bon lundi♥♥bien mignons♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:16

    C'est vrai, où est le respect?

    Bisous.

    17
    Mardi 28 Novembre 2017 à 20:45

    Salut

    on n'a plus de fleurs chez nous.

    Il pleut et il fait froid. En plus j'ai une bronchite.

    Bonne journée

    16
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:03

    Un régal pour les yeux! merci du partage! gros bisous

    15
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:15

    Coucou Renée et merci pour ton PPS avec ces fleurs rares .

    Bon après midi bien au chaud , bisous , escapade , 

    14
    Mardi 28 Novembre 2017 à 14:52
    renee

    elles sont magnifiques ces fleurs et la dernière phrase est plus que juste. Bisous

    13
    Mardi 28 Novembre 2017 à 14:48

    bonjour Renée , ah oui de belles phrases et le pps  ! woauh que c'est beau !!!!  merci gros bisous belle semaine  et prend bien soin de toi !!!   a+ belle ton entête !!! 

    12
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:06

    Toutes ces fleurs sont magnifiques, bisous !

    11
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:49

    Coucou Renée

    Toutes ces fleurs rares sont vraiment de toute beauté , j'adore.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    10
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:27

    Tout est bien et beau chez toi...ah le PPS magnifique !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:03

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous

    8
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:01

    De très jolies fleurs, si j'en reconnais certaines, dommage de ne pas avoir le nom des autres.
    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:15

    Bien d'accord avec la citation de Nelson Mendela.

    Pour certaines fleurs , elles ne sont pas si rare que cela car j'en ai vu dans des catalogues de jardinerie .

    Par contre il y en a des vraiment très originales , merci , j'ai adoré ce pps.

    Bisous et bon mardi 

    Lucia

    6
    Mardi 28 Novembre 2017 à 06:49

    qu'est-ce que j'aimerai avoir toutes ces magnifique fleurs dans le jardin.....douce journée à toi

    5
    Mardi 28 Novembre 2017 à 06:45

    elles sont sublimes ces fleurs ! bonne journée

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 06:30

    Certes puisqu' on ne peut  empêcher la peur.

    C' est bien ce que font les riches !

     Superbes fleurs qui réclament beaucoup de soleil !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 05:30

    Bonjour  Estrélita 

    Je confirme les paroles de Nelson Mandela

    bien placer , pour le savoir.

    Une Journée de mardi

    que Je vous souhaite plus tonifiante

    que par chez nous hier.

    Sans pluie avec un soleil voilé,

    très souvent aux abonnés absents.

    Que ce jour qui affiche ici neuf degrés,

    vous soit agréable et profitable.

    Amitiés ~*&*~Bisous

     

       86MELDIX77      Le Briard      Breton    

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 01:49

    Bonsoir Estrelita ! Ah moi j'aime la simplicité et encore plus chez les fleurs, mais ton PPS vaut le détour ! Tes birds m'ont fait rire hihi ! Bisous !

     

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 00:13

    Que du plaisir de revoir ce PPS  de fleurs originales 

    Bonne journée 

    Bise Sourions à la vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :