• ♥ Fleurs rares ♥

    ♥ Fleurs rares ♥coucou,

     

    ♥ Fleurs rares ♥

    "Lenteur"

    Dans l'urgence,on a tendance à perdre

    de vue l'essentiel.D'où la néceesité de 

    ralentir le rythme et de ré-apprécier les vertus de la lenteur

    **********************

    Almachat

    je l'aime bien ce chat 

     

    ♥ Fleurs rares ♥

    ************

    Aujourd'hui pps reçu

    Fleurs rares

     

     

    ********************

    Humour(du net)

    ♥ Fleurs rares ♥

    **********

    ♥ Fleurs rares ♥

    ♥ Fleurs rares ♥

    ♥ Fleurs rares ♥

    ************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Fleurs rares ♥

    ♥ Fleurs rares ♥

     

     

    « ♥ Bon samedi ♥♥ Bon lundi ♥ »

  • Commentaires

    21
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:43

    Belle fin de journée

    bisous du mardi

    20
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:57

    C'est vrai qu'il est bien beau ce chat avec ces grands yeux bleux

    Bonne nuit Bises Lucia

     

    19
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:59

    Ls zozios sont toujours très drôles ! Bisous

    18
    Lundi 14 Octobre 2013 à 06:26

    hier j'ai fait comme madame la vache, je suis restée au repos.....hihihi, douce journée

    17
    Lundi 14 Octobre 2013 à 06:20

    Coucou Estrelita, je viens te souhaiter une belle journée!! Gros bisous!

    16
    Lundi 14 Octobre 2013 à 05:30

    Bonjour  ESTRELITA


    le dèpart est lançé pour des menus


    qui combattent le froid


    apres le frais de dimanche


    ou le chauffage a été remis en route


    et avoir  mangé la premiere raclette


    de la saison chez des amis


    en attendant la choucroute de fin de semaine


    les plats de saison vont avoir la une


    bon début de semaine 09°


    Bisous  ¤  Amities


       56MELDIX77   

    15
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 21:21

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Plus rien ne va plus chez ekla, j'en ai marre, je ne reçois plus de commentaire

    Merci ma puce pour les zozioz
    Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous

    Méline

     

    Ecureuil ... Belle image

    14
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:00

    TRES BEAU PPS

    BRAVO POUR CE CHOIX

     

    j'espère que ton ciel a été plus clément que le mien

    je te souhaite une belle soirée

    ti bo du dimanche

    13
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 18:49

    une merguez grillée ouf et pourquoi pas ...........à table

    12
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:47

    si on veut aller trop vite on fait mal son travail

    11
    ALEXOMY
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 15:57

    Tu as raison: relaxons-nous!

    Bonne semaine.

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:14

    salut

    je me suis marrer avec les zoziaux

    bonne journée

    9
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:01

    très jolies photos ! bonnej ournée

    8
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:56
    ema2

    Je viens vite avant de partir te souhaiter un bon dimanche. Très belle ta citation et j'adore le chat !! Bisous.

    journée

    7
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:35

    Des fleurs rares mais superbes ! bon dimanche !

    6
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:12

    Il est trop beau ce siamois, quel regard! gros bisous et bon dimanche!

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:51

    Bonjour, je suis de retour, bientot un article

    très beau chat !

    bon week end, bisous

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:26

    superbe ces fleurs,chez nous c'est la pluie,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 07:55

    Il y a de superbes fleurs et hier, de bien beaux paysages et châteaux.
    Merci pour tout ceci.
    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 07:08

    ce pps de fleurs est superbe , même si l'on en connais quelques unes, c'est l'art de faire de belle photos, passe une agréable journée

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 06:29

    Bonjour Estrelita ! Que du bonheur à sourire ce matin en passant te visiter ! j'espère que tes genoux te portent bien ? que ce dimanche soit doux !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :