• ♥ Film de ma déco♥

    1982ynsa.gif

    ********************************************************

    pris sur mon magazine


    ******************************************************************

    voici le chaton qui a remplacé Fripouille (écrasé par une voiture)

    Manon a eu un autre il se nomme Malabar il ressemble

    à Fripouille.


     

    j'espère qu'il se fera pas écrasé Manon a tellement 

    eu du chagrin de perdre Fripouille.

    ********************************************************

    comme promis le film de ma déco extérieur maison

    excusez si ça bouge mais je ne suis qu'amateur .

    ************************************************************
    Une blagounette 
    Un couple entre dans une brasserie,s'installe à une table et
    fait signe au serveur.
    -Deux thés citron,s'ilvous plaît.
    -Et dans une tasse propre,je vous prie! ajoute la femme.
    Le serveur ne dit rien et revient quelques minutes plus tard
    avec les deux thés citron:
    -La tasse propre,c'est pour qui ?
    ************************************************************
    créa4
    « ♥Mes décorations extérieurs♥♥ Mardi arc-en-ciel (rouge et vert)♥ »

  • Commentaires

    38
    robin
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:26
    robin

    coucou maman , ça clignote pas mal lol !!! c'est beau!! ça sent noel bisous bisous

    37
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:26

    Bonjour Renée, c'est triste pour le petit chat de Manon, les chats ne connaissent pas le danger des voitures, c'est pour cela, que Isis ne sort pas trop de la maison sauf accompagnée par les filles.

    Ta décoration extérieure est magnifique, quel travail, bravo, bravo, le résultat est splendide.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Gros bisous.

    Béa

    36
    FANFAN
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:26
    FANFAN

    superbe ta decos exterieur gros bisou

    35
    le tenier
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:26
    le tenier

    super  mamie  cest  trop  joli  .tu as  la  maison  la  plus  belle du  quartier.gros  bisous   manon

    34
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:28
    nicole

    Il est magnifique ce petit chat ! Je me doute du chagrin de la maîtresse de Fripouille, surtout de cette façon. Je "tremble" toujours ici qd je vois des chats des immeubles voisins traverser la rue tranquillement pr aller ds le jardin d'un autre immeuble ! Heureusement la rue est assez étroite mais parfois il y a tout de même des chauffards !!!

    Plein de bonnes choses à ce magnifique chaton et à sa maîtresse ; qu'il adoucisse sa peine.

    Bisous. Nicole.

    33
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:26

    Quelle est belle ta déco tu as même décoré les haies ! tes voisins vont se régaler :) Merci Marine Mary

    32
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:20
    virjaja

    adorable le petit chaton! c'est joli ta déco!! c'est le vent qu'o entend sur la vidéo??? ça souffle! gros bisous Marine. cathy

    31
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:18
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    belle soirée ma doudou

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    30
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:42
    J4Asloupy

    demain matin sniffff église pour la maman de ma belle fille  et incinération que mercredi  mais je crois bien que Claudette a retrouvé un peu de bonheur là haut   bisousssss bisoussssssssssss

    29
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:35
    J4Asloupy

    bonsoir Marine  trop mignon Malabar  à croquer  trop super ta page copine  mais souvent si vrai   gros gros bisousssssss mon amie je te souhaite une douce

    28
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:16
    ninou83

    couicou marine 

    bravo pour ta déco !! super bizzzz a bientôt ninou83 

    27
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:16
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    belle soirée 

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    26
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:36
    marine-over

    non, non elle n'est pas si grande ,c'est un f3 c'est mitoyen avec l'autre maison et c'est HLM .bonne soirée bisous

    25
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:34
    marine-over

    merci ,on a mis 8heures en allant doucement bonne soirée  bisous

    24
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:08
    Pauline

    Bonsoir Renée, je suis désolée pour Manon et son chat, c'est triste et je comprends.

    Malabar est bien mignon !

    Très belles décorations extérieures ! C'est magnifique et joyeux ! J'adore !

    Bisous et bonne soirée !

    Pauline.

    23
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:50
    icioula08

    Tu devrais faire le concours des maisons de Noël ,tu aurais un prix, j'adoer écouter Kassav' avec mon chéti Desvarieux ,tis bos Marine merci pour tes belles créas sur mon blog, vas-tu faire mon caprice ? J'ai vue que tu avais mis les filles de F.A SUPER

    22
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:48
    PEARL

    Bonsoir Marine

    Quelle magnifique décoration de Noël, ta maison est sublime et ça donne vraiment une ambiance magique BRAVO

    21
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:12
    Marithé

    C'est vraiment beau chez toi et ça brille de partout.

    Vous avez dû mettre du temps pour faire toutes les décorations.

    Bravo

    Bises

    20
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:55
    Mamé

    Bonjour Marine quelle superbe déco ,par chez moi cela ce fait pas ! J'adore merci du partage !

    Bises Mamé

    19
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:37
    Monique & Alain

    Bonjour Marine,

    On a du mal avec le Net qui déconnecte sans arrêt depuis notre déménagement.

    Merci pour les blagounettes

    Bisous e t bonne semaine

    monique et alain

    18
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:54
    Ramu

    Très jolie ta déco!Et bienvenue à ton nouveau chaton!Bisous,Renée.

    17
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:15
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Ta déco extérieure est très réussie ! Bravo !
    C'est une corvée que je n'aurai pas à faire cette année car nous avons loué un gîte pour la semaine de Noël ! Nous serons 18, mais je reparlerai de tout cela sur un prochain article !
    Merci de tes visites sur mon blog ! Je te souhaite un bon début de semaine !
    Bisous !

    16
    Lundi 12 Décembre 2011 à 13:53
    Korielle

    Joli blog découvert au fil de ma balade

    15
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:58
    nicole !

    Superbes toutes ces lumières, mais quelle est grande ta maison !!! bonjour le ménage !!! des gros bisous !

     

     

    14
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:38
    nadette

    super déco marine.... c'est chouette chez toi

    super blagounette

    bises nadette

    13
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:29
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Que de lumières , c'est un décor de rêve pour que le Père Noël trouve allégrement ta maison.

    Malabar est a croqué.
    Bisous
    Françoise 

    12
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:02

    Belle déco de ta maison

    bisous

    rosedesneiges

    11
    ema
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:17
    ema

    Marine, mais c'est superbe chez toi ! Incroyable ta belle déco. Moi je peux pas, je fais que l'intérieur. C'est toujours très triste quand on perds nos petits chats, j'espère que ce petit vivra très longtemps. Gros bisous Marine et très bon lundi à toi !

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:14
    Figaro

    Le chaton est trop mignon et la déco est super belle bravo !

    Un gros bisous

    Bonne journée

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:47
    Tataflo

    Oh ben je comprends que Manon ait eu du chagrin...

    J'ai toujours peur pour mes chats aussi avec la route... mais pour le moment ça va, pas de souci et les chats des voisins non plus.

    Une belle déco, ça a dû prendre du temps pour tout installer!!

    Bisous et bonne semaine

    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:41
    mamiedanie

    houlala,quel boulot pour installer tout ça!!!

    mais trés joli.....

    bisous

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:40
    ZAZA

    Superbe cette déco, j'ai même vu le drapeau breton au sommet de la maison..!!!  Bises et bon lundi ma Renée

    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:33
    bonne-journee.gif bo

    Ta maison est joliment décorée bravo !

    bougie5.gif

    Bonne semaine !

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:33
    patoche

    bonjour renée

    elle super ta déco de noel ! attention a la facture edf ! bonne semaine !

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:15
    Miss Mary

    Bonjour Marine, comme il est mignon ce petit chat, merci pour cette belle photo..... Pour la vidéo, je n'ai pas réussi à la voir, en fait il faut que je charge "adope player" mais je ne sais pas le faire, je suis nulle en informatique.... Je demanderai à mon Mari et je reviendrai la voir plus tard, car ce doit être joli de voir tes décos de Noël..... Bonne journée, bisous.    "Miss Mary"

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 07:56
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Ta maison est magnifique pour noël

    Bisous et douce journée

    Frieda

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 07:55
    khanel3

    il est adorable ce chaton ! bonne journée !

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 07:51
    isdael

    Bienvenue au nouveau petit chat ,  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :