• ♥Fête du thon♥

    ♥Fête du thon♥

    bonjour,

     

    ♥Fête du thon♥

    Quand un arbre tombe,on l'entend;

    quand la forêt pousse,pas un bruit.

    Proverbe africain

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Fête du thon♥

    <<Aucune femme n'a tiré sur son mari

    pendant qu'il fait la vaisselle.>>

    George Coote

    ♥Fête du thon♥

    ♥Fête du thon♥

    réponse↑Séléné,la Lune,et Eos,l'Aurore.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Dimanche on a été au défilé de la fête

    du Thon à Etel ,j'ai mis les photos en

    diapo 

    Chars décorés avec des roses en crêpon.

     

    /////////////////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥Fête du thon♥

    ♥Fête du thon♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Bonne Journée

    ♥Fête du thon♥

     

    « ♥Magnifique secrétaire♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    22
    Mardi 4 Août 2015 à 22:39

    Magnifique diapo ma Renée. Bises et bonne soirée. ZAZA

    21
    Mardi 4 Août 2015 à 21:38
    Je ne connaissais pas cette fête. C'est est chouette.Beau proverbe africain.
    Bonne soirée et mercis pour tes visites.
    Bon mois de août. Tis bos
    20
    orléanie
    Mardi 4 Août 2015 à 20:08

    Bonjour ma Renée, merci de ta gentille visite, j'adore ton blog, on apprend aussi des choses, avec toi, pour te dire que c'est Denise qui as eu un accident avec sa voiture et la caravane, en rentrant de vacances, MOnique a du aller les chercher, je n'ai pas de nouvelle, depuis 2 jours n, donc je ne sais rien,  je te souhaite une bonne soirée, gros bisous ma doucette Marie

    Bienvenue à tous- Welcome-benvenuto-bienvenidos-Wilkommen

    19
    Mardi 4 Août 2015 à 18:02

    J'aime bien l'été à cause du soleil, des vacances, et aussi de toutes ces fêtes, ces feux d'artifices, ces soirées qui se prolongent, ces journées où on s'amuse, on profite les uns des autres, on passe du temps dehors! Profites bien! Bisous.

    18
    Mardi 4 Août 2015 à 17:43

    que de fêtes il y a durant les vacances 

    17
    Mardi 4 Août 2015 à 13:09
    Coucou Renée Excellente la 2 eme citations , nous avons un lave vaisselle alors !!!! Une bien jolie fête , génial tout ces chars . Très bon après-midi De gros bisous
    16
    Mardi 4 Août 2015 à 12:59

    bonjour estrélita.

    Tu as mis un très beau diaporama c’était très beau cette fête.

    Je te dis merci pour la réponse .

    Tes visites ailleurs me font plaisir .

    Ciel gris et pas beaucoup de soleil ,nous avons eut des orages ,mais très peut de pluie ,beaucoup de bruit .

    Bonne après midi .

    bisous.Flore.

     

    15
    Mardi 4 Août 2015 à 12:27

    Tu as de la chance d'assister à cette fête.

    Bonne journée.

    ROMY

    14
    Mardi 4 Août 2015 à 11:39

    salut

    mais non je ne suis pas la taupe

    bonne journée

    13
    Mardi 4 Août 2015 à 10:19

    C'est bien de garder ces traditions de fêtes dans nos belles région, beau diapo , bisous !

    Bon mardi !

    12
    Mardi 4 Août 2015 à 08:51

    superbe pps ! bonne journée

    11
    Mardi 4 Août 2015 à 08:25

    J'aime beaucoup tes citations du jour hihihiihi et le diapo super sympa   , je vais voir mon pitchoun à Argelès  bonne journée  bises 

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 08:20

    Une bien jolie fete ancestrale !

    bonne journée, bises

    9
    Mardi 4 Août 2015 à 08:15

    Coucou,

    Un bien joli défilé.

    J'aime bien les tout petits en costume, ils sont trop mignon!!!

    Bon mardi!

    Bises

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 08:04

    Sympa cette fête et de beaux chars! gros bisous et bonne journée

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 07:59

    Bonjour Renée,

    Ah que c'est beau les traditions ! Très chouette. En plus j'aime beaucoup cette région. Je te fais mille bisous joyeux pour passer une

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 07:45

    De beaux chars qui n'ont pas dû être facile à réaliser.
    Bisous et bon mardi

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 07:07

    Mais quand on se promène en forêt, on entend geindre  les branches !

    Hélas, les hommes ne font pas toujours la vaisselle !

    Je vois qu' à Etel, on a ressorti les costumes traditionnels, pour assister  à ce beau défilé !

    On ne s' ennuyait pas au moins.

     Passe une bonne journée

     Bisous

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 06:33

    voilà une bien jolie fête, j'ai beaucoup aimé ce petit garçon avec son costume......douce journée à toi

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 06:02

    Bonjour Estrelita ! WOUAH wouah !!! une belle fête avec de beaux chars et du beau monde qui défile c'est splendide !!!

    Merci Ah ces Bretons sont festifs ! bon mardi ici un bel orage a bien arrosé nos jardins ! bisous !

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 05:08

    Bonjour  ESTRELITA  

    En ce moment

    De quoi s'occuper pendant les w-e

    Un lundi sans pluie

    Temps gris et lourd

     Avec un maxi de 27°

     Pour ce mardi je vous souhaite

     Une journée au top

    Sans trop ni moins

    Amitiés ^ * ^ Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com 

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 01:02

    Quel plaisir d'assister à toutes ces fêtes qui feront des souvenirs pour l'hiver

    Bonne nuit Bisous Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :