• ♥Fête des jonquilles♥

    ♥Fête des jonquilles♥

     

     

     

    ♥Fête des jonquilles♥

    L'amour n'est pas un feu qu'on renferme

    en une âme.

    Tout nous trahit,la voix,le silence,les yeux.

    Et les feux mal couverts n'en éclatent que mieux.

    Racine

    //////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Fête des jonquilles♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Fête des jonquilles♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Fête des jonquilles♥

    ♥Fête des jonquilles♥

    ♥Fête des jonquilles♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥Fête des jonquilles♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    19
    xabinou
    Mardi 19 Février 2019 à 20:11

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne nuit"

    Bises xabinou

     

     

    18
    Mardi 19 Février 2019 à 18:15

    une bien belle fête ♥

    +

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 17:44

    Coucou ma chère Estrelita, je suis allée chez Tiot et j'ai dit que tu avais raison sur ce que tu as écrit. 

    Hum un bon homard ne m'aurait pas déplu ce soir avec une mayo maison et du pain crousssss tillant lol !

    Les birds ont raison lolll parent 1 tonton 2... Mais où va t-on pauvre France ? On se croirait dans un pays sous-développé où tout est à faire, remarque je ne suis pas loin de la vérité, maintenant il va falloir apprendre l'arabe puisque l'autre a dit que la France lui appartenait, un peu comme Mélenchon qui est marocain ainsi que sa femme ! 

    Bisous bisous 

    Kénavo

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 15:50

    Salut,

    Super le PPS sur la fête des jonquilles.

    Le temps est super et il fait bon.

    J'ai fait les courses ce matin.

    Bonne journée

    15
    Alexomy
    Mardi 19 Février 2019 à 14:45
    Bonne journée à toi.
    14
    Mardi 19 Février 2019 à 14:30

    Magnifique cette fête des Jonquilles Renée, il y en a plein en ce moment dansle domaine où j'habite ... C'est le printemps .

    Beau soleil et bonne journée, bises de Christiane

    13
    Mardi 19 Février 2019 à 11:12

    Bonjour Renée

    Que c'est beau toutes ces créations fleuries sont magnifiques .

    Il faut du talent mais aussi beaucoup de patience et être très minutieux .

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous

    12
    Mardi 19 Février 2019 à 10:22

    Bisous dans un brouillard à couper au couteau. Bon mardi ma Renée

    11
    Mardi 19 Février 2019 à 10:00

    Un bien joli défilé, ça doit être très agréable à voir. Un peu loin de chez nous.

    Bisous bonne journée

    10
    Mardi 19 Février 2019 à 09:04

    Ah oui j'y vais chaque année c'est tellement joli cette fête avec ces chars décorés de cette jolie fleur qui annonce le printemps, bisous !

    9
    Mardi 19 Février 2019 à 08:40

    magnifique PPS, çà sent le printemps arrivé!!! Bon mardi. Gros bisous.

    8
    Mardi 19 Février 2019 à 08:37

    ah l'amour! difficile de le cacher. j'aime beaucoup les jonquilles . elles sont déjà en boutons dans les jardins . bises

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 07:59

    Joli ton PPS, je connais les jonquille de Gérardmer car j'en ai vu beaucoup de fleuries quand nous y sommes allés mais ce n'était la fête !!!*Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 07:50

    Jolies toutes ces créations en jonquilles, un travail pour les réaliser.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 06:57

    très joli spectacle toutes ces fleurs jaunes, bravo à tous ceux qui savent les mettre en valeur....douce journée

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 06:05

    LEs yeux trahissent  souvent ce que  l''âme ressent !

     Et  bien , je vois que  dans les Vosges,  la  jonquille  se fête  avec  faste !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 04:43

    -Bonjour  ESTRELITA

    J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Côté météo rien qui devrait

    nous changer de la présence du soleil,

    depuis une bonne semaine,

    malgré quelques petites averses

    Mais on ne peut vraiment parler d'hiver.

    Reste encore la deuxième partie de février.

    On sera vite au printemps après tout....

    Je vous souhaite une belle journée de mardi ,

    qu'elle soit remplie de petits bonheurs.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 01:36
    C’est une de ces bien belles fêtes qui annoncent le printemps ! C’est en tout point bien agréable !
    Justement il fait beau en ce moment ! Espérons que cela va durer.
    Bon mardi.
    Bisou.
    Nicole 75
    1
    Mardi 19 Février 2019 à 00:51

                             Je connais cette ville mais pas en période des jonquilles 

                           Bisous

                                   Bonne journée 

    IMG_1835

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :