• ♣Expo champi ..à Ploemel

    colibri

    003-copie-5.jpg

     

    ********************************************************************************************

    001-copie-26.jpg

    Tous ces champignons sont  en platre.

     

    barres coeur

    Blagounettes

    Amour sauvage

    Un couple est en pleine action,la pression

    commence à monter...

    elle/ vas-y sauvagement

    lui/oui

    elle/Ne sois pas timide

    lui/ oui

    elle/montre que t'est un homme

    lui/ oui oui

    ele/ dis moi des choses sales

    lui/ la cuisine,la salle de bains,le salon...

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Cadeau d'Anniversaire

    C'est décidé,chérie pour tes 50 ans je t'offre

    un voyage au Kenya.

    Ah ça alors,et pour mes 60 ans ,tu sais déjà?

    Oui,je reviendrais te chercher.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Un couple de randonneurs

    La femme,chéri...

    Ce paysage me laisse sans voix.

    Parfait ,nous campons ici.

    ************************************************************

    exposition-002.JPG

    cette maison je la trouve jolie elle est à 5kms de

    chez moi à Ploëmel.

    bonne-journee-copie-1.jpg

    poup-e-bleu.gif

    « ♥Piriac-sur-Mer♥♣Astuces &Recettes grand-mère♣ »

  • Commentaires

    26
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:51
    escargotine

    quelle magnifique maison - bon dimanche fleuri - bisous

    25
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:52
    Marithe

    Moi aussi j'aime bien la maison encadrée de vigne vierge qui prend ses couleurs d'automne.

    Formidable tous ces champignons en plâtre et l'exposition sera une réussite c'est sûr.

    Bises

    24
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:09
    Grassouillette

    Génial ton reprtage, d'adore, et en plus la chanson qui fait remonter le moral des troupes.....gros bisous a la belle bretagne que j'aime et en tout particulier a CARNAC qui me manque énormément.......

    bise

    Grace

     

    23
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:01
    S   O   N   Y  A
    j'aurai bien aimé voir cette expo. gros bisous
    22
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:42
    Pauline

    Bonsoir Renée, je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pauline

    Demain vacances.

    21
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:31
    PEARL

    Bonsoir Marine

    c'est très utile cette exposition pour mieux connaître les champignons. merci du partage et cette maison aux voletx bleus est superbe.bises et bon début de soirée on amie.

    20
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 16:11
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Les champignons ont l'air plus vrai que nature !

    Bisous toujours ensoleillés

    Françoise

    19
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:27
    Maria Dora

    Un régal tes petites histoires comme toujours ! Merci Marine et bon aprés midi , bisous !

    18
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:42
    Mary

    Oui elle est superbe cette maison un charme fou ! bises Marine. Mary

    17
    ema
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:29
    ema

    Bonjour Marine,

    J'espère que tu vas bien. Le soleil est très présent chez nous, c'est super agréable. Bisous et bel après - midi.

    16
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:10
    virjaja

    cette maison est magnifique!!! et l'expo sur les champignons, c'est une excellente idée! gros bisous Marine. cathy

    15
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:01
    françoise

    sympa, une expo champignon!!!!!

    bises

    françoise

    14
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:19

    la maison a beaucoup de charme.....et cette exposition devait être très intéressante.....merci de ce partage et bel après midi

    13
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:10
    mamiekeke

     

    BONNE FÊTE MARINE-RENEE

    HIHIHI je sais ce n' est plus le bon jour , mais tant pis je

    ne pensais pas que tu t' appelais Renée aussi malgrés que je

    le sache quand même puisque tu signes aussi Renée , mais comme

    je vois toujours Marine-over j' oublie , c' est l' âge sans doute hihihi

    je rigole car malgrés Mon âge je ne le ressent pas , mais il est vrai

    que je suis très étourdie et franchement comme je ne me bouscule

    pas trop pour aller sur internet tout passe trop vite , je sors je sors

    me promener tout le temps j' adore ça alors quand je rentre je n' ai

    plus le courage de me mettre devant l' ordi et je fais autre chose .

    Voilà j' espère que le mal est réparé et que tu me pardonneras ...

     

    Gros bisous marseillais de ta copinette ...

    RENEE (mamiekéké).

    12
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:43

    Bonjour Renée.

    C'est une super expo et que de boulot!

    La maison est très belle.

    Bon jeudi et gros bisous.


    11
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:37
    Ramu

    Vraiment superbe la maison!Bonne journée,Renée,bisous.

    10
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 09:39
    Tataflo

    Elle est splendide cette maison effectivement... et avec ses couleurs automnales, elle a beaucoup de charme.

    Passe un bon jeudi

    Gros bisous

    9
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 09:15
    Frieda

    Bonjour Marine,

    La maison est très belle

    merci de nous l'avoir montrée

    Bisous

    Frieda

    8
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 09:04
    Muriel

    je la connais cette maison et je l'aime bien aussi,,,

    bisous.Muriel

    7
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 08:55
    ZAZA

    Magnifique cette maison Marine. Bises et bonne journée

    6
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 08:47
    Marithe et Alain

    Pour la maison je suis de ton avis et tu en as fait une superbe photo !

    Bisous et bonne journée à toi

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 08:32
    mamychris

    oh qu'elle est belle cette maison, elle a l'air très chaleureuse. J'imagine à l'intérieur une odeur de confiture, de gâteau et  de meubles cirés...il doit faire bon y vivre.Belle journée à toi. Bisous.

    4
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:53
    annieL

    Bonjour

    très, très jolie maison qui a mis sa robe d'automne

    Bonne journée

    3
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:45
    canelle56

    Bonjour Marine , c'est vrai que cette maison est très belle

    sourires vers tes petites histoires

    bises

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:24
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Elle est superbe cette affiche d'exposition de champignons, j'irais voir toutes ces belles reproductions.
    Et en effet cette maison est très jolie.
    Bisous et bon jeudi. Véronique de Thonon74.

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 02:06
    CLDF

    Coucou marine,

    Excellente tes blagounettes, j'adore celle des choses sales!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Grosssss bisoussss

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :