• ♥en Pause obligée♥

    ♥en Pause obligée♥bonjour,

    ♥en Pause obligée♥

     

    Je mets mon blog en PAUSE ,comme je l'ai 

    déjà dit je me fais opérer mercredi 29

    je rentre le 28 à l'hôpital .pour mon genou 

    gauche (arthroplastie) prothèse.

    Je vous remercie pour tous vos commentaires 

    et votre gentillesse .

    ♥en Pause obligée♥

    ♥en Pause obligée♥

    ♥en Pause obligée♥

    ♥en Pause obligée♥

    ♥en Pause obligée♥

     

    « ♥jardins de Hollande♥Des nouvelles »

  • Commentaires

    52
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:31
    51
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:53

    Bonjour Estrélita. Bon rétablissement ma belle ,prend soins de toi. Bon wee-kend. Bise chaleureuse a toi .coeurdefleur.

    50
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:40

    salut

    j'espère que tout se passe bien

    bon week-end

    49
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 02:29

    Je pense à toi Renée

    tis bos de la nuit

    48
    Mardi 4 Novembre 2014 à 05:25

    Bonjour  Estrélita

    Le changement c'est cette semaine

    Le ciel a muée sa parure

    Du bleu nous sommes passés aux gris

    Le parapluie a remplacé l'ombrelle

    il ne reste qu'a s'adapter

    pour passer une bonne journée

    Bien au chaud

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Roses d’automne,

    Effeuillez vous pour elle,

    Tous les amours

    Ne sont pas envolés…

    BERGER  Pierre

     

     

    47
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:57

    J'espère que tout s'est bien passé, repose toi bien et gros bisous

    46
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:32

    J'espère que tout c'est super bien passé et que tu te remets bien de l'opération.

    Je te souhaite un bon week-end, peut-être entourée des tiens

    Bisous

    45
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:25
    ema2

    Bonjour Estrelita, un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, même si je suis moins sur la blogo je pense bien à toi. Comment vas - tu ? J'espère que ta convalescence se déroule pour le mieux. Gros bisous et bonne fin de semaine à toi, je reviendrai dans quelques jours prendre de tes nouvelles.

    44
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:10

    Gros bisous et douce journée!

    43
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:18

    J'espère que tout se passe bien et je t'envoie de gros bisous et pensées amicales!

    42
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 05:36

     Bonjour Estrélita

    une pensée vers vous

     En ce début de jeudi,

    Prompt rétablissement

     

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L’amitié

    Est une des plus jolies fleurs

    Qui poussent dans un jardin.

    41
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:12

    Bonsoir Marine,j'espère que tout s'est bien passé pour ton opération et tu pourras galoper  très bientôt.Gros bisous

    40
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:53

    Gros gros bisous Renée!

    39
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:42

    Bon courage et bon rétablissement. Il y a certes mieux comme pause, mais au moins prends bien soin de toi, et prends tout le temps qu'il te faudra même si bien sûr ns serons heureux de te retrouver ..... en pleine forme.

    Bisous.

    A bientôt.

    Nicole75

    38
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:37

    coucou j

    prends bien soin de toi ma douce

    tout se passera bien

    je te souhaite une excellente fin de journée

    bisous du mercredi

    37
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:59

    Aujourd'hui, mercredi, mes pensées s'envolent vers toi courage !

     

    Gros bisous !

    36
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:12

    salut

    j'espère que tout s'est bien passé

    bonne fin de semaine

    35
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 00:14

    Bonsoir Renée, demain le grand jour, on va attendre patiemment de tes nouvelles ,qui ,je suis certaine seront excellentes.

    Je pense à toi, @ bien vite

    tis bos cordiaux

    34
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:44

    Bonsoir Renée , je te souhaite bon courage pour l'opération de ton genou , j'ai un ami qui a été opéré hier , cela fait la deuxiéme prothéses une a chaque genou , il va bien , j'espére qu'il en sera de méme pour toi ! A bientot , soigne toi bien , bisous 

    33
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:27

    bonsoir  ESTRELITA.Bon courage ma douce a bientôt de te lire.gros bisous de mon coeur. ♥♥ ♥ Coeurdefleur.

     

    32
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:53

    bonjour estrelita  bon  courage et a bientot  grosses bisessssssssssssss

    31
    melancolia
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:22

    'est demain mercredi, je penserai fort à toi!! courage! bisouskiss

    30
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:57

    OUF je passe à temps malgré le sport qu'il me faut faire puisque tu le sais je suis en panne d'ordi !!! Allez courage après nous pourrons aller nous promener à notre vitesse avec nos belles jambes !!! de gros bisous età dans 15 jours u je devais récupérer mon ordi là  je suis perdue ! de gros gros bisous !!!  

    29
    Mardi 28 Octobre 2014 à 06:14

     Bonjour  Estrélita

    Bonne intervention

    Et revenez nous en pleine forme

    Je vous souhaite

    Un mardi dans la continuation

     Du week end et du début de semaine

    Superbe ciel bleu avec soleil

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Ce qui rend les amitiés

     Indissolubles et double leur charme

    Est un sentiment qui manque à l'amour :

    La certitude.

    28
    PaulineLili
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:41
    PaulineLili

    Bonsoir Renée, je te souhaite plein de courage, tout se passera bien et on pensera fort à toi!

    Je t'embrasse fort!

    Pauline

    27
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:33

    Je passe vous apporter plein d' ondes positives pour votre hospitalisation ... bon courage ... amitié ... Nadège.

    26
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:07

    tout vas bien se passer tu verra ,ont pensera bien a toi,il fait beau chez nous,frais le matin,mais l'après midi il fait chaud,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    25
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:26

    Bonjour en ce lundi
    Je passe avec douceur
    Dans ton bel Univers
    Rempli de milles merveilles
    Pour te souhaiter
    Une bonne journee
    gros bisous
     BONNE JOURNÉE ...BELLE JOURNÉE

    24
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:01

    On pense fort à toi! gros bisous!

    23
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:59

    bon courage et à bientôt

    22
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:58

    Une pensée pour toi !

    Bonne semaine, bisous !

    21
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:15

    je pense très fort à toi ! bises

    20
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:58

    salut

    je te souhaite bon courage

    bonne semaine

    19
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:52

    Bon courage ma douce. 

    Je suis de tout coeur avec toi. 

    Plein de gros bisous d'amitié.

     

    18
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:10
    Dani miaouuuuuu

     

    Je te souhaite bon courage alors !

    De tout coeur avec toi. Bises

     

    17
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:16

    Je crois les doigts Marine. Courage. Bises et bon dimanche. ZAZA

    16
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:55

    Bon courage ma belle! de tout coeur avec toi et gros bisous! à très vite!

    15
    mamily
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:46

    Bon courage, je vous embrasse.

    14
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:21

    bon courage! de gros bisous mémé

    13
    ALEXOMY
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:09

    Je penserai à toi ma belle.

    A bientôt.

    Gros bisous.

    ROMY

    12
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:02

    Mes pensées seront avec toi de tout cœur mercredi, reviens en bonne forme nous t'attendons, amicalement et une brassée de bisous !

    Bon dimanche !

    11
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:32

    kikoo ma estralita

    je te souhaite un beaux bimanche

    et bonne chance pour ton intervention

    soit tres courageuse, et reviens nous en tres bonne forme

    moi je rentre au C H U  le 5 novembre, un ti blèm

    te fait de gros bisous  ton amie  lolydolle

    10
    Mary de Bx
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 10:29

    Je te souhaite un bon week-end et surtout bon courage pour mercredi tout va aller au mieux reste cool :) ! merci pour tes gentils comms je ne suis pas trop présente encore maman rentre samedi en famille d'accueil aprés encore des papiers et ça ira mieux mi novembre :) pour moi ! Des bisous bisous Mary

    9
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:22

    bon courage .on pense à toi .bises

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 08:22

    bon courage mais tout ira bien....

    7
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:54

    Tout va bien se passer et tu vas nous revenir toute contente de ton opération et tu vas courir commme un lapin dans pas longtemps.
    Nous penserons à toi mercredi.
    Bisous et à bientôt

    6
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:47

    Bonjour Estrélita.

    Plus que 3 jours avant ton intervention  ,je souhaite que tu sois sereine et détendue .

    Que cette intervention se passe très bien .

    Passe un bon dimanche avec ta famille .

    J'aurai une pensée pour toi ce jour la.

    Je t'embrasse .gros bisous.flore.

     

     

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:43

    Eh bien je suis sure que tout le monde aura une pensée pour toi mercredi... ne t'en fais pas, tout se passera très bien.

    Gros bisous

     

    Plage

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:27

    Bonjour

    je te souhaite le mieux pour toi,je suis sure que tout va bien se passer, gros bisous et à bientot

     

    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 06:59

    reviens nous vite et comme tu le dis si bien nous avons toujours 20 ans dans nos coeur,je te souhaite un doux dimanche à bientôt pour avoir de tes nouvelles

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 06:57

    Bon drague pas trop le chirurgien sinon cela va le déconcentrer .....

    Bisous et une grande pensée pour toi 

    Lucia 

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 06:12

    Lentement, le soleil s’éveille

    Et s’étire dans le ciel,

    Il répand ses écailles d’or

    Qui se mèlent à la brume.

     

    L’ ombre se dissout

    De plus en plus floue

    Pour fuir cet assaut

    De filaments de lumière

    De l’astre solaire.

     

    Les reflets des rayons fusent

    Enflammant tout l’horizon

    Sublimant le miroir des cieux.

     

    Tapissant une fresque colorée

    de rose, de violet surnaturels

    Telle une peinture enchantée

    De la vie qui nait, bien réelle.

     

     

    Voila ce que sait de se lever tôt   ,j'ai le temps d'écrire  hihihihi

    Bon dimanche  ET  BON COURAGE   JE PENSERAI FORT A TOI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :