• En panne

    Bonjour, je suis Pauline, une amie de Renée (estrelita)

    elle m'a prévenue qu'elle était en panne d'ordi et elle s'excuse auprès de

    ses aminautes de ne pas pouvoir leur répondre.

    Elle vous fait de gros bisous et elle espère à bientôt !

    « ♥Bon Dimanche♥♥ j'arriiiiiiiiivve ♥ »

  • Commentaires

    13
    Mardi 9 Avril 2013 à 00:11

    salut

    le mien est tombé en panne le 31 mars et j'ai du en acheter un autre

    Il fait dire qu'il était vieux mais ca fait mal au coeur de donner 400 euros

    bonne journée

    12
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:37
    j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi j'espère que tu as eu une belle matinée le soleil est bien là chez nous je te souhaite une agréable fin de journée ti bo créoles
    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:19
    NanyFran

    Merci Pauline et pas de soucis on attend..
    Bizzzz

    10
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:27

    bonjour Marine,je n'aime pas faire un copier/coller,je passe vite car je suis très prise aujourd'hui te souhaiter une bonne semaine.Nous avons resisté au froid de ce week-end dans le mobil grâce au chauffage....Bonne fin d'après-midi,bisesB

    9
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:54

    merci de nous le dire;je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises

                                      

    8
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:36

    OUF j'ai eu peur !!! je t'embrasse fort très fort ! 

    7
    DANY SAILLY
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:15

    Merci amie  de nous prévenir  , mais nous pensons bien à elle et attendrons son retour fais lui des bisous 

    6
    Miss Mary
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:45

    Bonjour Marine, oh "dur dur" la semaine dernière c'était moi !!! et oui ce sont des choses qui arrivent à tout le monde, alors courage ma belle, j'espère que tu reviendras très vite sur la blogo de l'amitié, on t'attends !!! (rires)..... Merci à "Pauline" d'avoir prévenues les Aminautes, c'est gentil.... Bonne journée dans ta belle région, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:26
    ema2

    Bonjour Estrelita, merci à ton amie de nous tenir au courant. J'espère que ta panne d'ordi pourra vite s'arranger.

    Passe un très bon début de semaine. Gros bisous.

    4
    Mamé Annie
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:12

    Gros bisous, ce sont des choses qui arrivent

    bonne journée

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:28

     merci bonjour j'esspère que son ordi sera vite réparé , on ne se rends pas compte mais c'est quand la panne arrive qu'on se rends compte que ça manque hihihi , faites lui de gros bisous de ma part, dianou

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 00:01

    ô ,elle doit être désolée notre Estrelita ! j'ai eu un souci moi aussi ..

    Bon courage et Merci Pauleine c'est sympa de ta part.

    @ bien vite , je t'attends sagement

    ti bo

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:27

    Pas de souci on t'attend ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :