• ♥ En Mer en 1977 ♥

    Image and video hosting by TinyPic

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                             ***********************

          Comme c'est dimanche pas grand-chose aujourd'hui 

    je vous montre une diapo de 2011 ( vu par certains)

    En Mer en 1977 ,mon mari étant patron pêcheur ,quelquefois

    j'allais avec lui quand il faisait beau à la pêche.


         *****************************
    Pour sourire
    Capturer-copie-2
     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    « ♥Plan d'eau à Kerouriec♥♥ Vendredi dernier Mer agitée♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 11 Juin 2012 à 05:40
    nadia-vraie

    Bonjour marine,

    Ton diaporama est beau, comme ça tu connais la pêche. 

    L'histoire est bonne.

    À bientôt marine.

    18
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:38
    Les Chats du Bocage

     

    Bien ton diapo !

     

    Pour la blague je la connaissais mais ne m'en rappelais plus  (je n'ai pas de mémoire pour les blagues)

     

    Bonne soirée Marine.  Bises.  Dani

     

     

    17
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:02
    DentelleDeLune

    Bonjour marine , ah non , moi je l'avais pas vu ! je ne savais pas que ton mari avait été patron pêcheur , dur métier !

     

    J'ai eu l'occasion d'être embarqué quelques jours quand j'étais jeune sur un bâteau de pêche

     

    Un plaisir et une grosse fatigue en même temps

     

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche, amitiés et bisous de Thierry

     


    16
    Dimanche 10 Juin 2012 à 17:58

    Bonne soirée.


    15
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:14
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    un pti coucou pour te souhaiter une belle journée

     

    ti bo

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    14
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:40
    Mamé66

    Un beau diapo un metier pas facile ! Je te souhaite un bon Dimanche Marine !

    Bises Mamé

    13
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:06
    Marithé

    Ces photos te rappellent de bons souvenirs et nous permettent de voir le travail que faisait ton mari.

    Les choses ont dû bien changer depuis.

    Tu sais il y a un certain temps je t'avais demandé comment allait l'oisillon et je parlais d'un bébé geai trouvé par Marine-Over et je pensais qu'il s'agissait de toi mais c'était une autre Marine qui nous demandait des renseignements pour nourrir le bébé geai.

    Tu n'as sûrement pas compris de quoi je parlais.

    Bises

    12
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:04
    Glycine blanche

    Excellent ! Je te souhaite un bon dimanche. Bises.

    11
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:49
    Bébert

    Bonjour Marine , bonne blagounette , et le diapo ça donne faim !  hum  , beaux montages avec la femme !  bon dimanche A+

    10
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:40

    c'est pratique d'avoir un homme patron pêcheur ! t'es sûre d'avoir toujours des choses fraîches à manger ! 

    9
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:39
    Mamie Cool

    De très beaux souvenirs ! bisous

    gifs-week-end-default-img.gif

    8
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:37
    Tataflo

    Pas facile le travail des pêcheurs... et encore moins maintenant je crois!!!!!

    Passe un très bon dimanche

    Bisous

    7
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:37

    Hello Marine,  soleil pour ce dimanche jusqu'au soir ?

     

     Très belle journée, Bisous > a bientôt

    temps-cerises.png

    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 10:47
    Sylvie

    Bonjour les bretons !

    sympas ces photos, on se serait cru à thalassa  Gérard a dit "c'est comme ça que ça bosse allongée sur le bateau " la photo où on te voit couchée.

    pas rigolo il pleut sans arrêt ici et chez vous ?

    Bisous à tous les deux.

    ps: je voulais te mettre en lien une photo mais je ne me souviens plus comment on fait ! si tu as 5 min pour m'expliquer, merci.

     

    5
    ema
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:25
    ema

    Bonjour Marine, j'espère que tu vas bien. Oh cela me fait plaisir de voir Hilda. Tu verras j'en ai mis d'autres à l'atelier pour ce dimanche.

    Je pars travailler. Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous ! 

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:15
    khanel3

    Sympa de te voir plus jeune ! bonne journée et profites bien !

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 08:06
    Muriel

    passe un bon dimanche... bisous..Muriel

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 07:41

    Bon dimanche à toi et personne sur le blog, ça démoralise; - 29 hier!
    Ca ne donne pas envie de continuer.
    Bisous et à bientôt 

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 07:41

    pas mal tes blagounettes, je les ai programmées aussi, ça fait du bien de sourire un peu.....passe un doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :