• ♥en Ecosse♥

    ♥en Ecosse♥

     

    bonjour,

    ♥en Ecosse♥

    Il n'y a jamais de bonne guerre ni de mauvaise paix.

    Benjamin Franklin

    ////////////////////////////////

    ♥en Ecosse♥

    Quelle différence y a-t-il entre un homme et un chat ?

    Aucune:tous les deux ont peur de l'aspirateur.

    Quelle est la différence entre un mari et un bébé...

    Le bébé,au moins,on peut le laisser seul avec la baby-sitter.

    ♥en Ecosse♥

    ♥en Ecosse♥

    ///////////////////////////////

    ♥en Ecosse♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥en Ecosse♥

    ♥en Ecosse♥

    ♥en Ecosse♥

    ***************

    BONNE JOURNÉE

    ♥en Ecosse♥

     

     

     

    « ♥la Bretagne♥♥Défi pour Khanel♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:11

    Bonsoir Renée

    C'est superbes ces châteaux et les vues sont magnifiques .

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    Gros bisous

    19
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:11

    en Ecosse....et pourquoi pas.... on y va ??? Bonne soirée

    18
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:05

    Salut

    ils sont super les paysages d'Ecosse.

    Bonne journée

    17
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:12

    C'est beau l'Ecosse !

    Bon après midi, bisous !

    16
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:52

    bonjour Renée , ah oui  ... :   la différence entre un mari et un bébé...  !!!  hi hi hi  

    superbe le pps  , des paysages de rève  j'aime +++  gros bisous bel am  A+

    15
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:56

    j'adore le château sur ton PPS et toutes ces photos sont magnifiques,chez nous il fait un soleil magnifique et il fait moins froid,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    14
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:53

    Je ferai bien un petit voyage en irelande où en écosse!!!!

    Bises

    13
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:37

    tu m'a fait rêver avec ce PPS. gros bisous. cathy

    12
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:27

    bien vu pour les hommes . bises 

    11
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:49

    Beau paysage !!!

    Pas trop recommander le mari et la baby-sitter, il y a du risque !!!

    bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:31
    Coucou Renée. Superbe ce PPS ce matin. Bises et bon mercredi.
    9
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:27

    Bonjour

    lol, la différence entre un mari et un bébé !

    bonne journée

    8
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:18

    Un pays que j'aimerais bien visiter! gros bisous

    7
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:00

    Belle journée Estrelita ! à bientôt bisous !

    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:00

    Superbe pps et les châteaux sont magnifiques.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 07:04

     

     

    Bonjour mon amie

    Ce matin je viens t'offrir

    Une petite parcelle de mon cœur

    Elle représente tout ce que nous sommes

    Et tout ce que nous partageons

    Elle est le symbole de l'amitié

    Que nous vivons sur le net

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Bisous pour tes citations hihihihihi

    4
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:39

    que de beaux paysages en Ecosse !!! bonne journée

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:25
    Coucou Renée,
    Quel magnifique coin que l'Ecosse. Merci pour ces beaux paysages. Excellent mercredi, je te fais mille gros bisous joyeux.
    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:24

    Au final on est toujours en trêve !

    L' aspirateur, c' est pour les chattes alors !

     Un beau pays que l' Ecosse, avec ses nombreux châteaux et abbayes !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:01

    c'est magnifique tous ces châteaux.....un endroit que je ne connais pas du tout....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :