• ♥en Alsace♥

    ♥en Alsace♥

    bonjour,

     

    ♥en Alsace♥

    Une bonne blague pour détendre l'atmosphère ?

    Une crise de four rire libère les endorphines,

    la fameuse hormone du bien-être.

    Alors,riez !

    ZEN

    /////////////////////////////////////////////

    ♥en Alsace♥

    Un chien vaut mieux que deux tue les rats.

    Un chat touillé vaut mieux qu'un chat loupé.

    Jean Cayré

    ♥en Alsace♥

    ♥en Alsace♥

    ///////////////////////////////////

    pps(reçu)

    la route du vin en Alsace

     

    //////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥en Alsace♥

    ♥en Alsace♥

    ///////////////////////////////

    ALLEZ LES BLEUS

    ♣♣♣♣♣♣♣

    ♥en Alsace♥

     

     

    « ♥Le Lagon♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:52

    Quelle belle balade avec ce pps

    Passe une belle soirée

    Bises

    16
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:35

    salut

    je l'ai faite la route des vins en Alsace et c'est super

    bonne journée

    15
    Mardi 28 Juin 2016 à 11:57

    ....y a de l'ambiance chez toi, j'adore son timbre de voix !!

    Bonne journée.

    14
    Mardi 28 Juin 2016 à 11:40

    ah les birds....ouf pour le portefeuille......

    13
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:27

    Merci de mettre mon Alsace à l'honneur avec ce superbe diapo !

    Gros bisous !

    12
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:16

    Une jolie escapade! gros bisous

    11
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:15

    ah tes citations du jour  super!!!!   et bien  sur le choix de ton pps , j'espère que vous avez le soleil ,ici il ne manque pas , les estivants vont bronzer hihihi big bises 

    Afficher l'image d'origine

    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:00

    La citation, lol !!! trop drole

    bonne journée

    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:49

    De très jolies vues alsaciennes.
    Bisous et bon mardi

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:46

    La route des vins, nous l'avons faite deux fois et c'était toujours un plaisir tellement c'est beau !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:44

    Bonjour Renée,

    J'adore cette région, j'y suis allée plusieurs fois et j'en garde d'excellents souvenirs. J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez toi, moi à La Rochelle il pleut ! Vivement que je rentre à Lyon pour retrouver chaleur et soleil......je te fais mille gros bisous joyeux et te souhaite un 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi"

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:08

    j'ai fait quelques visites de ces jolies villes et villages d'Alsace, ça rappelle quelques beaux souvenirs, merci et belle journée

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:58

    passes une bonne journée

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:42

    Bonjour Renée

    L'Alsace est une région magnifique .

    Nous y sommes allé en vacances il y a quelques années , nous en gardons de très bons souvenirs .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:27

    uN BILLET PLEIN DE BON SENS 

    bonne journée 

    Rions ensemble 

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:15

    Mais il arrive aussi que de pleurer soulage !

    Mais pour le chien comme pour le chat, c' est le rat qui prend !

    L' Alsace est une superbe région, où les villes font des concours de beauté, et où le soleil  brille et chauffe autant que dans le sud en été !

     Bonne journée

     Bisous

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 05:45

    Bonjour  ESTRELITA

    C'est avec la fraîcheur du matin 

    Accompagné par le chant des oiseaux

      Et en attendant que le soleil se lève,

    Que les rayons passent 

    A travers les rideaux 

    J'en profite pour vous souhaitez 

    Une bonne journée de mardi

    Amitiés – Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    Festival photo de LA  GACILLY

    . Report au : 01/07 : problème!!!  .

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :