• en 2000 vacances "à St François "

                      Comme c'est dimanche je vous montre des photos de mes vacances en 2000..j'aime bien les montrer ,ça me manque de ne pas pouvoir y aller dans mon coin préféré.
     je vous mets une diapo mais avant.
                             Idée positive
                Les optimistes et les pessimistes ont un grand défaut qui leur est commun:ils ont peur de la vérité
    Tristan Bernard
    (romancier et auteur dramatique français;1866-1947)
                 
       
                                                         

     

     **************************
    BLAGUES
    faits-divers
    Le commissaire de police s'inquiète:
    -où est passé le voleur d'ampoules électriques que vous étiez en train d'interroger?
    Un policier explique ,penaud:
    -Je ne sais pas ce qui s'est passé .Brusquement,la lumière que je lui avais braquée
    dans les yeux ,pour lui faire avouer ,s'est éteinte.Et il a profité de l'obscurité pour s'enfuir.
    ****************************************************************
    une autre petite
    -Je me demande ,dit un gardien de prison,si le 8237 ne mijote pas une tentative d'évasion.Il m'a bien précisé qu'il ne mangerait pas au réfectoire,demain midi,il m'a prié de lui préparer ,à la place,un panier de pique-nique.

    Pour tous ceux qui souffrent  douces pensées.                                                         
                                                  
    **********************************
         
                                                                  

     
    « suite lac Majeurcoucou 1999 et 1997 »

  • Commentaires

    14
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:56
    fruito
    coucou Marine qui aime tant les belles photos moi aussi bonne journée bisous fruito
    13
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 16:37
    ninou83
    bonjour Marine
    Merci de nous faire connaitre ce paradis !!!!!!!
    bisou du VAR ninou83
    12
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:19
    françoise
    merci, pour ces merveilleuses photos!!
    bises
    françoise
    11
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:09
    ZAZA

    Merci Marine de ce beau diapo sur tes vacances à St François.

    Certainement d’excellents souvenirs.

    Bon dimanche

    Bizzzzzzzzzz

    ZAZA
    10
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:34
    icioula08
    Bonjour Marine,tes photos sont très belles, tu vois lorsque je vis en Martinique je vais faire des w-e , ou plus en Guadeloupe au François chez ma nièce, elle a une jolie demeure créole avec piscine au bord de la plage,si j'y vais cet hiver il faudra que tu me donnes ton adresse;j'adore aussi ce coin, il faudrait que je retrouve des photos pour toi,tu as raisons d'en faire un billet c'est un coin de paradis mais trop de "métros" désolée mais le littoral est envahi d' hôtels ,le tien c'est bien car il a gardé son cachet,en ce moment ça bouge encore,chacun défend ses interêts.bon w-e , tis bos Antillais ,Lhoralys
    9
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:39
    Rosedesneiges
    c'est un vrai paradis je comprends ta nostalgie mais tu peux regarder les photos c'est déjçà bien
    bon dimanche très ensoleillé ici mais 5° ce matin
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    rosedesneiges
    8
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:43
    LAURE
    Recoucou marine
    je t'ai taguée 7 secrets à nous dévoiler !
    si le coeur t'en dit de le faire et de le faire suivre ..
    bizou
    7
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:26
    mamie cool
    C'est un endoit exquis et charmant ! le paradis sur terre, tu as du y passer de superbes vacances ! bisous

    6
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:21
    annie
    très bel endroit en effet, je comprends que ca te manque
    bon dimanche
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:32
    miss.agnès

    Je viens de me promener chez toi,
    un bon souvenir, très joli ton clip photos de 2000
    je te souhaite un très bon dimanche
    gros Agnès

    Image du Blog sorayalni.centerblog.net
    Source : sorayalni.centerblog.net sur centerblog." />

    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:24
    domino
    enfin ça refonctionne ! impossible de mettre des coms depuis  vendredi soir ! doux dimanche marine, bisous
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:12
    LAURE
    bon dimanche à toi aussi marine !
    quel drole d'animal , un paon blanc ???
    joli gift de ce nounours a son ordi ...
    très doux !
    biz
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 08:52
    Elvy
    bonjour renée !!! c'est un bel endroit en effet !!! mais d'y penser et ressortir les photos ,savourer ces bons moments ,aide à supporter les mauvais qui arrive sans qu'on les demande .POSITIVONS !!! sans regrets .BISES ET BON DIMANCHE .ELVY
    1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 08:48
    Ramu
    Un endroit de reve!J'aurais nostalgie aussi.Bon dimanche,Renée,bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :