• Divers...

     

    Ce matin ,même temps  qu'hier ,pour l'instant il ne pleut pas .
    *****************
    Idée positive
    Pour ce qui est de l'avenir,il ne s'agit pas de le prévoir,mais de le rendre possible.
    Antoine de St Exupéry(écrivain et aviateur français;1900-1944)

    Comme c'est dimanche  j'ai scanné au lieu d'écrire moi-même.

                                                                            c'est  de travers  j'avais pas les yeux en face des trous.

     Pour lendemain de fête.

     ****************************
    la même ,de travers ,excusez moi.

     

    ****************
    une petite vidéo que vous avez déjà vu peut-être.
    *********************************************



    Pour toi  Pauline 

    pour  ta gentillesse .pour m'avoir fais de mon blog un nouveau look.
            pour toi .
                                                                                     
      
    « suite Port de Lorient..coucou.. »

  • Commentaires

    21
    le tenier
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:49
    le tenier

    Je note la solution miracle pour "lendemain de fete" :) ca peut tjs servir
    gros bisous. Fabiana

    20
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:49
    fanfan
    eh oui merci pour ta recette mais il est vrai que ca va etres encore des degats dans l organisme mais bon apres ont refera regime mais les fetes faut les feter quand memes surtout noel en familles la ca est calme mais la st sylvestre la c est autres choses bisou a vous la bas en bretagne
    19
    Lundi 30 Novembre 2009 à 17:15
    Vanessabzh29

    le punch à l'américaine a l'air trop trop bon bisous marine bonne soirée

    18
    Lundi 30 Novembre 2009 à 09:13
    Bonjour Marine. Bravo pour ce nouveau look. C'est très beau. Bonne journée et gros bisous.
    17
    Lundi 30 Novembre 2009 à 08:18
    bonne idée, ça me convient parfaitement, et au lieu de mettre du champagne j'y mettrai un mousseux, moins cher et je pense aussi bon avec tous ces excellents ingrédients.....gloups gloups.........bon lundi
    16
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:12
    Elvy
     BONSOIR RENEE !!! mais que  vas-tu imaginer ?  bien sûr que non je ne t'ai pas oubliée .je croyais pourtant être passée chez toi récemment . J'espère que tu vas bien et que ce dc ne t'a pas trop affectée . J'ai vu que ton oranger du mexique est bien en fleur !!! et quel temps at-il fait dans ta bretagne aujourd'hui  ? DE la plie comme chez nous .ON est allé se réchauffer dans un endroit où il y avait du vin et du foie gras . Résultat !!! je n'ai mangé qu'un bol de soupe ce soir .BISES .ELVY
    15
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:53
    Marithe
    Le punch à l'américaine doit être bon mais pour moi avec du rhum.
    Bises
    14
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:43
    Sonya972
    merci pour les astuces nous en aurons besoin pour la période de festivités
    gros bisous ma chérie 
    13
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:39
    coucou marine bonsoir ce que j'ai fait ma pris pratiquement toute la journée poufff la fatigué car ça demande beaucoup d'énergie mais j'y suis arrivé j'espére que tu as passé un bon dimanche ici en touraine mauvais temps alors je m'occupe comme je peux ça change les idées gros bisous a toi bonne soirée
    12
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:38
    DANY  SAILLY
    De plus en plus beau la presentation de ton blog  t'es bien belle sur fond bleu   félicitations 
    11
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 15:32
    ninou83
    bonjour Marine
    console toi içi il pleut de puis se matin alors journée ordi bonne semaine et j'espère avec un peu de soleil !!!!
    bisou ninou83
    10
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:56
    mamie cool
    Ta nouvelle bannière est superbe bravo ! merci pour ces receettes, on va bientôt en avoir besoin hic ! bisous !

    9
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:54
    intéressant ce punch.
    Passe un bon dimanche.
    8
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:54
    Ramu
    Toujours belles tes vidéos.Il pleut des cordes,pouah!Bon dimanche Renée!
    7
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:33
    loule13
    merci pour la recette apres-fêtes, on en aura besoins bisous chantal
    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:22
    soizig le Dinannaise
    Bonjour Marine
    Ton nouveau look me plait beaucoup!!
    Bisous
    Françoise
    5
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 12:36
    Muriel
    elle est chouette ta bannière... et tu rajoutes toujours plus de photos par ci par là...
    bon dimanche..Bisous..Muirel
    4
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:38
    ZAZA
    Merci Marine pour ces bonnes recettes. Pour éviter les lendemains de cuite, je bois une cuillère à soupe d'huile d'olive avant de faire la fête. Cela graisse les boyaux et ne laisse pas passer l'alcool dans le sang.
    La petite vidéo est suberbe
    Bon dimanche
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 10:47
    bienvenue chez moi
    j'ai bien reçu les photos, bravo à ta fille. doux dimanche marine, gros bisous
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 10:05
    Pauline
    Bonjour Renée, merci de ta gentillesse. Bon dimanche à toi aussi.
    Gros bisous. Pauline
    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:42
    kahouette
    Bonne journée ma douce Marine, j'espère que tu n'auras pas la tempête, ici ça souffle dur dur...Je m'accroche à mes baskets,  lol !!! Bon dimanche :o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :