• Divers...

     3mz1t73j-bonj.pngAvez-vous passé un bon dimanche ,moi oui ,j'ai fais du vélo ,j'ai été à la plage de Kerhilio ,non,non
    pas pour me baigner brrr ,mais pour prendre des photos
    une diapo à la fin ?j'ai fais 8 kms à vélo ,il faisais pas si beau que le matin ,mais assez pour pédaler et le soir la neige ,diapos  à la fin.
     ****************************
     Citation
     "Il y a deux sortes de femmes:
    celles qui commandent et celles qui
    n'obéissent pas."
    Georges Courteline.
     rxivj9lk.gif
    002-copie-3
    ********
    001-copie-8
    **************
    Une blagounette
    Héritage
    En entrant au Saint- James Club,Jean-Cyril
    Duglaisys-Varchemeleux aperçoit son ami
    Guy-Daniel de Toisonfolle,assis l'oeil dépité.
    -Que t'arrive-t-il,mon pauvre Guy-Da?
    demande Jean-Cyril,compatissant.
    -Il y a trois semaines, mon oncle Barnabé
    décède et il me lègue un château en Sologne.Cent hectares de terres et sa société de chase.
    -C'est plutôt bien.
    -Attends!Il y a deux semaines, c'est ma tante
    Hilda qui meurt.Elle me lègue sa bijouterie
    à Genève et un yacht de trente-sept
    mètres à Monaco.
    -C'est génial!
    -La semaine dernière,mon cousin Alphonse passe
    l'arme à gauche.Il me lègue son usine
    métallugirque de Dusseldorf qui traite aussi
    le platine et l'argent .
    -C'est hyper-giga!
    -Et puis cette  semaine ...rien!
    qcoo3pjf.gif
    diapo de la journée


                                                     Et à 18h30 neige.
                                                      
              
                                                                                              C'est rare chez nous .
                                ce matin ça roule pas beaucoup ,mais il neige plus.
       8gvw4fcu.gifpoup-e-bleu.gif

             



     
     
    « Bon Dimanche...La Chandeleur. »

  • Commentaires

    22
    nadine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:41
    nadine
    coucou maman , joli diapo on voyage avec toi !! bisous bisous anvoir anvoir
    21
    Mardi 2 Février 2010 à 08:34
    Elvy
     COUCOU RENEE !! nous la neige est arrivée samedi matin . Elle a fondu , mais pas complètement !! il fait très froid ce matin et nous allons en avoir d'autre paraît-il . bisous et bon mardi . elvy
    20
    Mardi 2 Février 2010 à 08:28
    Bonne journée
    19
    Lundi 1er Février 2010 à 18:30
    sonya972
    belle semaine
    bisous

    18
    Lundi 1er Février 2010 à 18:09
    tataflo
    Oh là là, les crêpes avec du fromage de chèvre j'ai déjà goûté, c'est excellent....

    Mais bon, je les fais sucrées la plupart du temps et ma préférée est celle au N-----A ... Ce n'est pas bon pour mon diabète, alors je n'en mange qu'une mais qu'est ce que je la déguste...

    Bonne soirée et bonnes crêpes demain
    17
    Lundi 1er Février 2010 à 16:44
    Maria Dora
    Trés belle vidéo de la mer , bonne fin d'aprés midi Marine , bisous
    16
    Lundi 1er Février 2010 à 15:02
    mary
    kikou belles photos ! nous nous sommes allés aussi à la plage à Arcachon en arrivant dans l'appart il y avait 10 ° nous sommes allés mangés et nous promener en bord de mer ! il faisait trés beau soleil et il y avait foule ! revenus à l'appart . vers 17 h il avait eu le temps de se réchauffer j'ai fais des photos ...à venir. bonne journée. bisous. Mary
    15
    Lundi 1er Février 2010 à 15:01
    mary
    kikou belles photos ! nous nous sommes allés aussi à la plage à Arcachon en arrivant dans l'appart il y avait 10 ° nous sommes allés mangés et nous promener en bord de mer ! il faisait trés beau soleil et il y avait foule ! revenus à l'appart . vers 17 h il avait eu le temps de se réchauffer j'ai fais des photos ...à venir. bonne journée. bisous. Mary
    14
    Lundi 1er Février 2010 à 13:04
    Mamie Cool
    Merci pour cette jolie diapo ! bonne semaine sous la neige chez nous ça n'arrête plus !

    hiver2Bisous !
    13
    Lundi 1er Février 2010 à 12:39
    frieda
    Bonjour Marine , tes blagounettes rendent les journées joyeuses
    belle journée à toi et bisu
    Frieda
    12
    Lundi 1er Février 2010 à 12:15
    PEARL
    belle musique!
    je passe te faire de gros bisous et te souhaiter un bon lundi Marine!
    11
    Lundi 1er Février 2010 à 11:46
    Rosedesneiges
    bonjour Marine.tu es courageuse d'avoir fait du vélo hier car il faisait très froid
    bonne journée
    bisous
    rosedesneiges
    10
    Lundi 1er Février 2010 à 11:29



    coucou marine bonjour super ton article d'aujourd'hui ici il a eu une gelée le soleil n'est plus présent pour réchauffer gros bisous a toi bon lundi
    9
    Lundi 1er Février 2010 à 11:11
    sandrine
    coucou, pas de neige chez nous et c'est tant mieux ! hier il faisait grand soleil et nous sommes allés à la plage en famille, très agréable, domino s'est super bien dépensé ! bisous
    8
    Lundi 1er Février 2010 à 10:56
    virjaja
    coucou Marine, la méteo nous avait annoncé de la neige, mais on est encore passés a coté... beau soleil hier, et aujourd'hui, ça a l'air de continuer! mais il gèle. gros bisous. cathy
    7
    Lundi 1er Février 2010 à 10:02
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Renée
    Incroyable, de la neige dans le Morbihan, c'est vraiment rare.
    ici hier un grand soleil, plustôt froid.
    Ce matin tout est givré, mais le ciel est bleu.
    Hier j'ai eu la paresse de sortir mon vélo, je t'admire ^d'en avoir fait.
    Bisous et bonne semaine
    françoise
    6
    Lundi 1er Février 2010 à 09:07
    Coucou Renée. Aujourd'hui la neige a disparu chez moi. Heureusement car pour aller travailler ce n'est pas pratique. Bonne journée au chaujd. bises.
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 08:55
    sonja
    Bonjour
    Les histoires d'héritage c'est toujours décevant...
    En voilà un qui s'est habituré à aller à des enterrements...    Joli coup !
    J'ai passé un excellent dimanche moi aussi, sans marche comme toi, puisque j'ai un bon rhume, mais cela m'a permis de rester au chaud, et regarder la neige derriière mes vitres. C'est bien moins poétique, certes.
    Que ta journée soit agréable
    Sonia
    4
    Lundi 1er Février 2010 à 08:26
    Bon lundi !
    3
    Lundi 1er Février 2010 à 08:13
    quel changement de température entre ta balade du matin et le temps du soir.....pour ma part la neige il y en a assez....mais malheureusement elle est encore annoncée pour cet après midi.....bonne journée
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 08:05
    annie
    la neige, toujours la neige !
    c'est beau la plage l'hiver
    bonne semaine
    1
    Lundi 1er Février 2010 à 08:03
    ZAZA
    Nous sommes logées à la même enseigne, neige hier soir et température basse.
    Ce matin verglas. Je devais partir chez ma maman ce matin mais aux vues des prévisions météo, je vais repousser à mercredi.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :