• ♣Divers♣

    3 BONJOUR

     

    003-copie-5.jpg

    *****************************

    calendrier lunaire de Décembre

    001-copie-7.jpg***002-copie-5.jpg

    ******************************

    Aujourd'hui pas grand-chose ,je suis fatiguée 

    depuis mercredi .alors je vais doucement .

    pour finir 

    un blagounette

    En 2024 ,après la troisième guerre mondiale et l'apocalypse

    nucléaire,il n'y a  plus sur la Terre que des insectes.

    Un grand match de foot oppose les deux plus grandes 

    équipes du championnat,les Bzzzt de Paris aux Crrrc de Marseille.

    A la mi-temps ,les Bzzzt mènent par deux buts à zéro.Dès la 

    reprise,ils marquent un troisième but,puis quatrième,puis un

    cinquième...C'est alors que le sélectionneur de l'équipe Crrrc

    fait rentrer un nouveau joueur sur le terrain,un mille-pattes,

    qui marque aussitôt dix-huit buts d'affilée!

    -Quel joueur!s'écrie un journaliste-fourmi.Mais pourquoi ne 

    pas l'avoir fait rentrer tout de suite?

    -J'aurais bien voulu,mais il n'avait pas fini de lacer ses 

    chaussures.

    **********************************************************************

    Passé une  vqw9r2kb.gif

    gros bisous amitiés



    « ♥ Le Bono ♥♣Bon dimanche ♣ »

  • Commentaires

    28
    prinprenelle
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:28
    prinprenelle

    Je passe vite te saluer.On a pris la décision de la faire piquer demain matin.Même avec une seringue que ses parents on bien voulu nous prêter,elle refuse l'eau dans sa bouche et la recrache.C'est triste mais vaut mieux cela que la laisser souffrir.Bisous et bon dimanche !

    PS: pas d'article ce dimanche,pas le coeur et je sais que tu me comprendras. 

    27
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 04:41
    Le Noctamplume

    Bonjour Marine

    Nous profitons que nous avons encore le Net pour te souhaiter un bon dimanche

    Repose toi bien

    Bisous

    Monique, Alain & Le Noctamplume

    26
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 01:58
    J4Asloupy

    reposes toi mon amie    la santée est si précieuse   et on ne peux pas toujours avoir vingt ans  même si nos coeurs  les gardent    gros gros bisousssssssssss

    25
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 01:49
    J4Asloupy

    un petit coucou pour te souhaiter un très agréable dimanche    l'opération de ma soeurette c'est bien passé   mais dur pour elle de ne pouvoir pas respirer par la bouche et le nez  bref pas génial pour elle depuis son opération   mais le principal est qu'elle reste en vie  avec ce tuyau vers les poumons    évidemment  pour elle le rock  pas certaine qu'un jour  elle aura encore le souffle pour le faire     gros gros bisousssssssss  Marine

    24
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:39
    agnesf

    bon dimanche  biz

    23
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:32
    TANYA

    merci pour ce sourire...et pour la musique de ton blog ...souvenir souvenir...repose toi et passe une douce nuit 

    bisous 

    Tanya

    22
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:22
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

     

     

    mon ciel est plutôt tristounet

    passe une belle soirée

    en attendant une amélioration du temps

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    21
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:12
    Maria Dora

    Bonsoir Marine , les enfants disent que les cheveux courts me rajeunissent mais je regrette la longueur quand méme , je ne suis pas encore habituée a ma nouvelle téte ! Merci pour la blagounette et repose toi demain c'est dimanche , bonne soirée , bisous !

    20
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:32
    bébert

    ah ! ça y est on s'est mis aux décors de Noël  (bannière)  elle est belle !  bon week-end  Marine   bisous  et repose toi !  A+

    19
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:03
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , trop marrante la blagounette ! lol !!   Je vois dans les astuces que le vinaigre revient très souvent et je ne suis pas étonné , il sert à beaucoup de choses ...  Repose toi bien en cette soirée , amitiés et bisous de Thierry

     


    18
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:30

    Coucou Marine trés jolie ta créa, Oui cette semaine j'ai fais des plantations :))) Bonne fin d'aprés midi à toi ma belle. Bisous Mary

    17
    ema
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:18
    ema

    Bonjour Marine ! Ta bannière est très jolie ! J'adore. Je te souhaite un très bon samedi, gros bisous !

    16
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:08

    Bonjour Renée.

    Essaie de te reposer.

    C'est la période où nous sommes un peu patraque.

    Courage et merci pour ton billet et tes coms.


    15
    Samedi 26 Novembre 2011 à 13:39
    daphne44

    Ce message , juste pour te dire de prendre soin de toi , fais-toi cocooner un peu , bon week end , tu vois en ce moment je ne vais plus bosser avec autant de plaisir qu'avant

     bizzzz ma douce penses a toi

    14
    Samedi 26 Novembre 2011 à 13:12
    icioula08

    Bonjour Marine, oui ça arrive à tout le monde d' être fatiguée, il te faut reposer,malgré tout tu as la gentillesse de rendre visite, l'ordi fatigue aussi et je pense que tu passes bcp de temps ici,merci pour ton com mais je pensais que tu aurais mis ton nom et tes amies,ça prouve que tu es bien fatiguée, tis bos

    13
    Samedi 26 Novembre 2011 à 13:03
    Gege

    Bonjour Marine.vite un petit coucou c'est l'anniversaire de ma petite fille 10ans,et demain celui de Tom 15 ans ..

    Bisous /gege

    12
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:03
    Tataflo

    Eh bien je ne sais pas ce qui se passe mais nous on se sent fatigués depuis plusieurs jours... je prends des vitamines, mais ça ne fait pas grand chose je trouve!!!!!!

    Bon samedi

    Gros bisous

    11
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:38
    ninou83

    coucou Marine 

    repose toi bien  et a bientôt bon week-end ninou83 

    10
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:30
    nicole !

    Bonjour Marine !!! et alors on a pas la forme, çà arrive malheureusement à chacun de nous, mais allez "hauts les coeurs"  un peu de repos et tu vas rapartir comme en "14" pas vrai !!! magnifique ta bannière, j'ai commencé à m'en bidouiller une, j'ai pas trouvé trop l'inspiration, il ne faisait pas assez froid, mais aujourd'hui le thermomètre a bien baissé, je vais donc assortir ma bannière au temps ! merci pour tes visites qui me font très plaisir!  bisous !

    9
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:29
    QGlycine blanche

    J'adore la définition de l'avare !! Bises et bon WE.

    8
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:23
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Tu as changé ton bandeau , il est dans la couleur du temps des festivités.
    Bisous
    Françoise 

    7
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:24

    il faut que tu penses à te reposer et surtout d'aller chez le médecin.....je te souhaite une agréable journée

    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:22
    bonne-journee.gif bo

    Bonjour Renée

    Je suis de retour tout c'est bien passé, merci pour tes visites, je fais doucement c'est pas facile avec un seul bras

    week-end-3.gif

     

    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:21

    Reposes toi avant le blog, c'est le principal.
    Je pense que la chaleur qui a duré très longtemps a beaucoup fatigué de personnes.
    10 mois, c'est long!
    Belle ta nouvelle bannière.
    Bisous

    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:14
    Miss Mary

    Bonjour Marine, tu n'as pas à t'excuser, tu sais un petit "coup de fatigue" ça arrive à tout le monde, alors profite de ce week-end pour bien te reposer et profiter de ta petite Famille, c'est très important, il n'y a pas que le blog, qui demande beaucoup d'énergie, moi aussi quelquefois je craque, car il faut chaque jour trouver une idée d'articles, des photos, etc.... et quelquefois on a peu de visite, c'est décourageant !!! Allez Marine, je pense à toi, bon repos et reviens-nous en pleine forme bientôt..... Bon week-end, bisous à bientôt.       "Miss Mary"

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 08:57
    therese

    Bonjour , je crois que nous somment toutes fatiguées ,,, bisous  Solognot

                   Wk

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 07:58
    khanel3

    super sympa ta blazgue ! repose toi bien ! bonne journée !

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 07:44
    ZAZA

    J'adore ces caldendriers lunaires. Merci pour celui de décembre ma Renée. Bises et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :