• ♥ Divers ♥

    GIGYYeyFdn.gif

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                      **********************


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                  *****************************

       réponse:  le muguet.

    Autres surnoms:amourette,clochette des bois....

    ********************************************************

    Au mois d'Août j'ai mis cett photo pour le concours de 

    la photo chez NADIA  la voici j'ai fait 3ème à égalité avec icicoula.(11 votes) que pensez-vous de ma photo!



    Image hébergée par http://uprapide.com/

    pas facile à prendre ces grenouilles ça bouge tout le temps..

    tous les mois je participe j'aime bien .

    bar3.gif

    L'autre matin mon homme a trouvé un gros cèpe 

    chouette ,je vais me régaler eh non il était plein de vers...



    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                      ******************************************************

     La page de Gloria


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                 *********************************

    Hier j'ai été voir le défilé de la fête aux oignons ,les photos se sera pour plus tard ...

        

    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Montchavin en été♥♥ Canada en hiver♥ »

  • Commentaires

    22
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:57

    Bonjour Renée, super la grenouille, j'adore !! gros bisous et bonne journée, il ne fait pas beau depuis hier, j'espère que demain ce sera mieux.

    21
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:51
    virjaja

    beau cèpe! on manque un peu d'eau pour en avoir pour le moment ici... gros bisous Marine. cathy

    20
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:09
    Pauline

    Bonsoir Renée, la rentrée s'est bien passée. J'espère que pour tes petits-enfants aussi. Tu feras un gros bisous à Antoine, il est courageux.

    Très belle photo, c'est difficile de prendre les grenouilles en photo !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    19
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:57
    sonya

    je te souhaite une très belle semaine

    il est très gros ce champignon

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    18
    Lundi 3 Septembre 2012 à 18:25
    Mamie Cool

    Ette photo est très belle, il faut déjà être un expert pour faire celà bisous !

    semainel

    17
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:58

    dommage pour ce beau champignon, avec la canicule, certains ce sont mis au frais.........douce fin de journée

    16
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:06

    Un petit coucou avant que je stoppe mes blogs pour un petit moment. Bisous les mais.

    15
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:36
    escargotine

    bises fleuries - douce semaine

    14
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:16
    Muriel

    jolie ta photo de grenouilles, c'est vrai que c'est pas évident de s'en approcher... au moindre mouvement elles s'enfuient..

    bisous..Muriel

    13
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:22
    fruito

    bonjour Marine

    sont belles tes grenouilles,et ce champignon hum

    voilà l'automne

    bon lundi

    bisous fruités

     

    12
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:25
    Miss mary

    Bonjour Marine, je suis ravie de retrouver la "page de Gloria" j'adore..... Les grenouilles sont pas mal non plus, tu as raison ça bouge tout le temps mais la photo est réussie..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    11
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:49
    Maria Dora

    Trés jolie ta photo sur la photo du mois de chez Nadia , , c'est un score honorable ! Bonne semaine Marine , bisous !

    10
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:44
    Soizig la Dinannaise

    Bisous Renée

    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:08

     Bommage pour le cep qu'il aie été habité.

    Bon début de semaine.

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:23
    khanel3

    Quel dommage de ne pas manger ce cèpe ! bon lundi !

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:10
    manou33

    Je te souhaite un bon lundi et bien entendu une excellente semaine ! bisous !

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:02
    Margaux33

    une belle grenouille ! bises bonne journée

    5
    ema
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:33
    ema

    Très beau billet, ta photo des grenouilles est vraiment sympa !!! Et Gloria, elle fait n'importe quoi, lol !!!

    Très belle journée à toi Marine, gros bisous ! 

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:08
    dany

    tu parles d'un champignon  dommage!!!!!!!!!!!!!!!  j'aime ta reinette   mais pour l'instant elle ne prévoit pas d'eau ici !!!!!!!!!!bonne semaine ma belle

     

     

     

     

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:56

    Ici on en trouve ps des cèpes, le climat ne doit pas leur convenir!

    Très belle ta photo de grenouilles, je n'ai pas participé en août, mais je vais participer pour le concours de septembre.

    Bisous

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:50
    ZAZA

    Cette grenouille est suberbe. Beau résultat. Bises et bon lundi - ZAZA

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:33

    Parmi tes 3 votes, il y a le mien et ce n'est pas facile de faire un choix en plus; vous travaillez bien.
    Bisous et bon lundi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :