• divers.....

    Encore un temps lourd ce matin ,aujourd'hui il va y avoir beaucoup de monde sur les routes ,prudence.
    Idée positive
    Le difficile,c'est ce qui peut être fait tout  de suite,l'impossible,c'est ce qui prend un peu plus de temps.
    George Santayana(écrivain et philosophe américain;1863-1952)
    ***************************************************

    TRUCS
    Les feuilles du jardin soulagent
    Beaucoup de feuilles du jardin soulagent les piqûres d'insectes.
    Après avoir enlevé le dard s'il en existe un,frottez l'endroit douloureux avec des feuilles fraîches froissées  de lavande,de cerfeuil,de basilic,de cassis,de chou,de mauve,de noyer,de persil,de lierre;ou encore de mélisse,d'oseille ou de coquelicot.Le lait  qui suinte des petites branches du figuier apporte également un soulagement.
    ********************
    Hier j'ai été à Auray et je me suis fait plaisir ,comme j'avais été contrariée ,c'est mon porte-monnaie qui a trinqué.je vous montre
    ***************

    Un caleçon court(j'ai plié )pour la photo
    ***************


    Un haut fleuri (6,50)le caleçon en haut 7e.
    ******************


    pantalon fluide (plié)pas en solde celui-là 15e
    ******************

    pas en solde (16,99) je suis bien dedans .
    et alors suite et fin .

    mes petits chaussons à ce prix là j'ai pris plusieurs
    J'ai pensé à Fruito (chaussons avec vaches)
    les noirs sont pour mon homme et aussi un pyjama ,pour le 22 juillet.car il restera une nuit.
    *****************
    voilà mes petits achats .
    demain je vous montrerais ce j'ai pris en photo a Auray .
    ******************


    « Petite promenade du Mercredi ...Tag Bleu... »

  • Commentaires

    13
    myriam
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:06
    myriam
    Hello, il ne faut pas avoir trop de soucis car le porte monnaie va souffrir.Ca fait du bien
    de se faire des petits plaisirs.J'aime beaucoup le pantalon noir. Lorsque je serai à Ploemel nous pourrons faire un tour au Mané Bogad et voir qui va le plus haut sur les balancoires. Bisoux Myriam
    12
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:06
    Tatiana
    Coucou ,
    T'en fais pas pour le porte monnaie ...,tu as été raisonnable !!!
    J'ai reçu une carte d'Auray .....
    Le temps c'est rafraichi et ça fait du bien .
    Bon samedi et gros bisous.
    11
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:06
    Tatiana
    Non , je ne connais personne ,mais j'ai reçu une carte de Canesole !!!tu vois qui je veux dire !!!
    Bizous ,bisouz.
    10
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 22:41
    Sylvie
    Et bien est ce qu'il en reste dans les magasins ou as tu tout acheté le stock ! c'est marrant, j'ai la même nappe que toi celle ou tu as posé le pantalon ou caleçon blanc, je l'ai acheté dans le Sud. Bises et bonne nuit. Sylvie
    9
    Samedi 4 Juillet 2009 à 16:53
    isdael
    Pas mal tes soldes ;  bonne idée de  présention,  je regarde le départ du tour de France j'adore les images prisent d'hélico  , bon week-end   bizzzzzzzzzzzzz
    8
    Samedi 4 Juillet 2009 à 16:01
    je vais aller jusque chez toi, ici les soldes, nulles, ce matin j'aurai aimé regarder  des chaussures, et bien magasin fermé ouverture 1o heures je ne povlais pas attendre et voilà une façon de faire des économies....... à bienttôt
    7
    Samedi 4 Juillet 2009 à 13:30
    virjaja
    coucou Marine, bonne façon de se consoler!!! j'ai tendance a faire pareil. passe un bon samedi. gros bisous. cathy
    6
    Samedi 4 Juillet 2009 à 10:29
    Marysia
    Coucou,
    Juste un petit message pour te souhaiter un bon week end.
    Tu as eu raison de faire quelques achats. Bisous. Marysia
    5
    Samedi 4 Juillet 2009 à 09:31
    maminou9
    bonjour Marine super tes achats vengeurs hihihi tu as raison cela fait du bien surtout au moral passe un bon samedi avec le soleil il commence à chauffer le bougre !!!!! gros bisous de maminou
    4
    Samedi 4 Juillet 2009 à 09:18
    mamie cool
    Bonjour Renée

    C'est bien de compenser les déceptions en dépensant ses euros !!! ça calme (mais pas le porte monnaie ! hihi) tu as fait de bonnes affaires ! bisous !

    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 09:08
    Bonjour. Ici le ciel est gris mais il fait chaud; nous n'avons pas eu d'orage!!!
    Je vois que tu as profité des soldes c'est bien d'avoir trouvé ton bonheur!!!!
    bonne journée et gros bisous.
    2
    Samedi 4 Juillet 2009 à 08:45
    ZAZA
    Coucou Marine,
    Tu as raison de faire plaisir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien.
    Tant pis pour le porte monnaie.
    Et tes achats sont très mimis, surtout les pantoufles.
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    1
    Samedi 4 Juillet 2009 à 08:30
    muriel
    eh bien , tu en as fait des achats ...
    mas tu as bien fait de te faire plaisir..... bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :