• deux fois taguée ......

    bonju.png

         Ce matin je ne suis pas de bonne heure ,j'ai

    été hier soir voir la Comédie musicale de mes

    petits-enfants .

    Demain je vous montrerai  des photos.

      Aujourd'hui j'ai été taguée  par mamychris

    je dois mettre ma 6eme photo de mes images

    f-te-des-oignons-020.jpg

    je crois que  c'est celle -là...

    ********************************************************

     Taguée en BLEU par pinprenelle

    mer fini

    **************************

    BRETAGNE.gif

    bretonne  de St CADO

    *****************************

    020808-029.jpg

     St  Cado

    **************************************

    2081-racc.gif

    Pêche  à Québec

    6kghfyk3.jpg

      Rêvons

    image-bj.png

       Je ne tague personne ,si vous avez envie de le faire ,

    faites-le...

    492c250f4eb6b-text.gif  

     

     

     

     

     

    « huitième rencontre..Comédie musicale .... »

  • Commentaires

    20
    Lundi 12 Avril 2010 à 12:51
    mamychris

    merci d'avoir participé à mon tag. Joli le char, tu n'es pas dessus ? moi aussi super speed en ce moment...travaux de jardin obligent ! Bon lundi à toi. bisous

    19
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:32

    Merci d'avoir fait le tag marine

    voir l'image en taille réelle

    18
    Dimanche 11 Avril 2010 à 06:20
    sailly  dany

    Bonne journée  bises

    17
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:37
    Ramu

    Patientons encore un peu pour les vacances,mais on peut toujours rever vavec ces belles images.Bisous,Renée,bon dimanche!

    16
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:51
    LEMANTINE

    bonsoir,

    sympa ta musique , son rythme respire le soleil

    taguée deux fois !!

    Jolie ton tag et ta prmière phot

    Mais tite faute "je vous montrerai" et prinprenelle que je connais bien

    belel soirée à toi

    je reviendrai te voir

    Véronique de Thonon(74)

    15
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:20
    mamiekeke

     

    Décidément les copinettes vous êtes toutes taguées aujourd' hui , surtout gardez tout pour vous ha ha ha .

    Belles photos quand même , bon W.E. et gros bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    14
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:34
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Très beau tag en bleu !

    Nous avons eu les premiers résultats du brevet blanc, j'ai eu 17/20 en maths et 18/20 en anglais. Nous aurons les autres résultats à la rentrée.

    Merci pour tous tes messages. Comme ce sont les vacances, je passerai plus souvent.

    Gros bisous et bonne soirée !

    Pauline.

    13
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:47
    Maria Dora

    Jolies photos , je n'ai plus le temps de faire les tags ! Bonne soirée , bisous !

    12
    Samedi 10 Avril 2010 à 15:54
    Mary

    kikou ma belle mais c'est déjà l'été chez toi lol ! remarque ici j'ai 26 ° au soleil sur la terrasse dans le jardin ! bon week end à toi aussi gros bisous.Mary

    11
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:48
    tataflo

    J'essayerais de passer demain en fin de journée voir ce que tu nous a ramené comme images...

    Bon samedi ensoleillé

    Bises

    ***

    10
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:28

    très joli tag bleu....passe un agréable après midi

    9
    Samedi 10 Avril 2010 à 13:04
    françoise

    jolie la vie en bleu!!

    bises

    françoise

    8
    Samedi 10 Avril 2010 à 11:51
    ninou83

    bonjour et bon week-end

    bizzz Marine a bientôt

    ninou83

    7
    Samedi 10 Avril 2010 à 11:40
    nathpassionpeinture.

    coucou super le spéctacle alors? c'était bien vivement les géraniums sur les fenètres j'en met pleins aussi bon week end gros bisous nathpp

    6
    Samedi 10 Avril 2010 à 10:25
    mamiedanie

    bonjours et bon week-end!

    bonne journée,bisous

    5
    Samedi 10 Avril 2010 à 10:00
    Mamie Cool

    gif-bon-week-end4.jpggros bisous !

    4
    Samedi 10 Avril 2010 à 10:00
    Muriel

    que du bleu, c'est génial !!

    bisous,.Muriel

    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:59
    Marithe et Alain

    Je ne suis pas en avance non plus

    mais avec ce superbe soleil n'ayons pas peur de prendre son temps

    Bonne journée

    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:58
    ZAZA

    Quel succès...... remarque le bleu pas trop difficile dans notre Bretagne....!!!!!

    Bizzzzzzz - ZAZA

    1
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:36
    virjaja

    passe un bon samedi Marine, et merci pour tout ce bleu! gros bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :