• ♣ Desserts de Pâques♣

    bonjfleur 001-copie-1

     

    011-copie-2.jpg

     

    ****************************************************************************

    Hier j'ai reçue une carte de isdael

     

    Une belle carte du pays Catalan

    merci beaucoup.

    001-copie-6.jpg

     

    ***********************************************************************************************

    Desserts

    003-copie-3.jpg

     

    *****************************************************************

    004-copie-1.jpg

     

    **********************************************************************

    005-copie-1.jpg

     

    ********************************************************

    006.jpg

    ********************************************************************

    007.jpg

     

    ******************************************************

    008-copie-1.jpg

     

    *****************************************

    Vous avez le choix....si ça vous tente..

     

    Une blagounette

    012.jpg

     bispaquesbarres

    « ♥ La barre D'Etel ,le soir ♥♥ Les plus belles plages♥ »

  • Commentaires

    23
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:24
    Maria Dora

    Merci pour la blagounette , je me régale a chaque fois , bonne fin d'aprés midi et bon dimanche , bisous !

    22
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:15
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    21
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:15
    Mamé

    Bonjour Marine !

    chouette je viens de trouver mon dessert pour Pâques ! Merci

    Mamé

    20
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:02
    Sylvie

    Bonjour Marine

    Je passe te souhaiter le bonjour et un bon week end avec le beau temps, d'ailleurs je vais filer dans le jardin faire des photos, il fait trop beau.

    Bises à vous deux.

    19
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:54
    Pauline

    Bonjour Renée, je suis contente que tu ailles mieux. Merci pour ce chocolat ! Miam !

    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé !

    Gros bisous.

    Pauline.

    18
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:37
    agnesf

    je te souhaite un bon samedi  biz++

    17
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:52
    Mamie Cool

    wk2.gif

    A mon tour d'être malade, j'ai  comme toi une otite plus une bronchite je m'attarde pas suis naze bisous !

     

    16
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:55

    Bonjour.

    Je suis contente que ta santé s'améliore.

    Fais attention tout de même.

    J'ai attrapé un gros rhule et j'ai du mal

    à m'en débarrasser.

    Bon week-end.


    15
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:45
    Frieda

    Bonjour Marine

    Merci pour la blahounette sourire

    Bisous et bon WE

    Frieda

    14
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:38
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Avec les beaux jours qui sont là, ce n'est pas sympas de nous présenter d'aussi bons désserts ! Tu le fais exprès, je parie ! (rire). J'ai adoré l'histroire drôle. Passes un bon week-end ensoleillé et @+ Amicalement. Patrick.

    13
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:22
    Les bafouilles de Fi

    Ah si tu me parles de chocolat, tu me prends par les sentiments là !! lol

    Quel plaisir de te retrouver sur ton blog ! Tu nous manquais !

    Bon week-end !

    12
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:10
    nathalie

    coucou,

    elle est bien jolie la carte postale !

    pas la grande forme, mais je fais des efforts !!!!

    passe un bon samedi ! il y aura du soleil pour tout le monde

    gros bisous Marine    et j'espère que vous allez bien tous les deux !

    11
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:00
    Mary

    Bonjour Marine je vois que tu vas mieux ça me fais plaisir. Merci pour les gâteaux je n'arrive pas à choisir lol !  ! MDR excellente la blague. Bon week end à toi ma douce. Bisous Mary

    10
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:55
    Emma

    Bonjour Marine, je trouve que l'idée de la mousse au chocolat dans sa coquille d'oeufs est extra. Je te souhaite un bon samedi ! Gros bisous !

    9
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:53
    mamiedanie

    bonjour,

    huuuuuum ils ont l'air appêtissant ces gâteaux!

    passes un bon week-end sous le soleil...

    bisous

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:43
    cosedia

    bonjour marine

    passes un bon We sous le soleil !

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:31
    Marithe et Alain

    Tout ce chocolat tu prépares Pâques....

    Bon week-end grosses bises

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:37
    colnem

    Bon week-end,bises

    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:13
    Tataflo

    Oh là là, chez toi aussi du chocolat... je viens de chez Mamé qui nous présente son moelleux... comment voulez vous que je ne prenne pas des kilos juste en lisant les recettes?????

    Pour moi ce sera tartes aux prunes ce samedi (il m'en reste au congélateur)

    Bises

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:49
    Ramu

    ça me tente bien,mais je regarde seulement,j'y ai pas droit en ce moment,grrr!!!Bon week end,Renée,bisous!

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:08

    des recettes à en faire pâlir plus d'un......et à faire sourire les papilles.....merci et belle journée

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:03
    fleure41.over-blog.c

    Bonjour MARINE j'espere tout vas bien pour toi bizzzzzzzzzzzzz

                Image and video hosting by TinyPic

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 07:51
    isdael

    En attendant Pâques  voila un petit remontant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :