• ♥Desserts de fête♥

    ♥Desserts de fête♥

    bonjour,

     

    ♥Desserts de fête♥

    L'homme se découvre lorsqu'il se 

    mesure à un obstacle.

    Antoine de Saint-Exupéry

    (écrivain et aviateur français;1900-1944)

    ///////////////////////////

    ♥Desserts de fête♥

    <<Dieu est Dieu,et le monde est le diable.

    Regretter le monde,c'est regretter le diable.

    Alexandre Dumas

    ♥Desserts de fête♥

    ♥Desserts de fête♥

    réponse↑

    Arthur Rimbaud,entre 1872 et 1875

    (il avait 18 ans en 1872)

    //////////////////////////

    Desserts de fête

    ♥Desserts de fête♥

    ♥Desserts de fête♥

    ***********

    ♥Desserts de fête♥

    ♥Desserts de fête♥

    *******************

    ♥Desserts de fête♥

    ♥Desserts de fête♥

    ************

    ♥Desserts de fête♥

    ♥Desserts de fête♥

    ///////////////////////////////////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥Desserts de fête♥

    ♥Desserts de fête♥

    ////////////////////////

    Bonne Journée

    ♥Desserts de fête♥

     

     

    « ♥Tous pays♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:51

    Salut

    C'est un super article.

    Il y a plein de bonnes douceurs.

    Bonne journée

    14
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:47

    je ne prends pas de gâteau au café, le reste je veux bien goûter

    13
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:56

    Bonjour Renée , oui de bonnes recettes mais cette année n'étant pas en forme j' achète la bûche ! . Nos deux petits fils étant si difficiles alors ce sera en petit format , tant pis !! .Bonne journée , bisous , escapade + musique sympa ! 

    12
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:25

    Bonjour Estrelita,

    Quand tu ne nous fais pas voyager par de magnifiques paysages tu le fais pas les arômes, les saveurs et le goût!!!!

    Rien que de voir tes desserts j'en salive de plaisir!!!

    Belle journée à toi, gros bisous Estrelita

    Bisous image 10

    11
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:14
    Bonjour renée merci pour ces délicieuses recettes gros bisous
    10
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:02

    De bonnes recettes ma Renée, mais j'ai craqué sur la bûche café - praline ! Bises et bon jeudi.

    9
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:39

    Bonjour Renée

    Dis donc tu nous gâtes ce matin, qu'est-ce qu'on va se régaler !!!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:37

    Bonjour Renée,

    Houla il va falloir commencer à préparer nos estomacs pour toutes ces agapes !!!!! Je note je note.....ça me donne faim toutes ces recettes ! Mille bisous et excellente journée à toi ! :))

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:26

    Fais-moi donc un gâteau, dit la belle gourmande,
    Mais j’en veux un très gros, dont je pourrais m’éprendre,
    Un monticule rond, décoré et gourmand,
    Couronné de pralines et de chocolat blanc !

    Ne le fais que pour moi, du diable si je souhaite,
    Partager ses saveurs, son moelleux, son fondant,
    Avec un quelconque qui ne saurait peut-être,
    Sans même le regarder, que le manger crûment !

    Moi, je te le promets, sans tambour ni trompettes,
    Je prendrais tout mon temps, le goûterais savamment,
    Plongeant chaque cuillère en ellipse parfaite,
    Dans sa douce texture, sans ambages, simplement !

    Et d’un lent mouvement, précis autant que bref,
    Je poserais sur ma langue une bouchée parfaite,
    Et la dégusterais comme on entre en prières,
    Et puis me pâmerais en posant ma cuillère !

    bisous ma belle 

    http://idata.over-blog.com/3/90/93/85/Design-Blog/banniere-fond-transparent.gif

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:07

    Tout cela est bien tentant.
    Bisous et bon jeudi

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:58

    que de beaux desserts ! bonne journée

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:23

    Bonjour Renée

    Super bonnes toutes ces recettes , mais , cette année nous serons 15 le 25 .

    Je vais commander mes bûches de Noël , même si je préfère cuisiner maison .

    Excellente journée .

    Gros bisous 

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 05:56

    la facilité n' intrigue personne !

    Il l' a bien dit, mon royaume n' est pas de ce monde !

    IL va falloir que je montre ces recettes à ma moitié, elle ne résistera pas, et moi, j' en profiterai !

    Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 04:20

    .Bonjour  ESTRELITA

    Bien joué des le matin

    c'est bien réussi les papilles frétillent

    Je vous souhaite

    avec la douceur de fin de nuit

     Que le meilleur

    Pour cette journée de jeudi

    Amitiés # *¤*# Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 03:52

    Bonsoir Estrelita ! Une bonne page gourmande miammm ! merci ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :