• ♥désolée♥

    bonjour à tous 

     

    Je suis désolée je ne pourrais pas passé vous rendre visite sur vos blogs ,depuis hier après- midi

    j'ai une gastro ,là ça va mieux mais je suis fatiguée ,je passerais demain 

    bonne continuation  bisous

    « ♥Almeida Portugal♥♥Aviz'Portugal' »

  • Commentaires

    5
    Mardi 26 Mars à 17:31

    repose       toi    le  temps   qu'  il   faudra

     Bonne  soirée

     Bisous

    4
    Mardi 26 Mars à 17:10
    Renée

    Soigne toi bien. Bisous bonne journée

    3
    Mardi 26 Mars à 16:43

    Bonjour Renée,

    Bon rétablissement, meilleure santé. Bonne fin de journée. Bisous.

    2
    Monica-breiz
    Mardi 26 Mars à 16:13
    Monica-breiz
    Bon rétablissement Bises kenavo
    1
    Mardi 26 Mars à 16:00

    mince bon rétablissement ma belle, ennuyeux ça moi souvent je prends de l'ultra levure ça me réussit bien.

    un gros bizou à toi ma belle bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :