• ♥Désolée♥

    bonjour,

    cet article pour vous prévenir que je ne pourrais pas passer vous voir 

    ce matin j'ai des crampes d'estomac ,désolée .

    bonne journée bisous

    ♥Désolée♥

    « ♥Vendredi musique♥♥Etel♥ »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 20:52

    gne toi bien c'est le principal ☺une grosse bise pour t'encourager ♥

    7
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 15:05
    Dani et ses Chats

                       Bonjour Estrelita.

                       Flûte !!!

                       J'espère que ça t'a passé, car c'est douloureux.

                       Gros bisous.

     

    6
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 17:32

    Tu as mangé quelque chose qui est mal passé ou de trop acide. Soigne toi bien et ne t'en fait pas on attendra ton rétablissement.

    Passe quand même de bonnes fêtes de fin d'année

    Gros bisous

    5
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 17:26

    De retour chez moi aprés 14 jours d'hopital , le plus dur est fait ! J'espére que ce ne sera rien tes maux d'estomac moi aussi j'en ai aujourd'hui , il y a des gastro qui commencent ainsi que la grippe , repose toi bien , bisous Renée 

    4
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:41

    Repose toi bien! gros bisous. cathy

    3
    annie31
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:00

    Bonjour,

    J'espère que ce n'est pas trop grave et que vos crampes vont passées.

    Bonne journée quand même.

    2
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:17

    Bonjour Renée , alors prends ton temps car un blog doit rester une détente ! . Je ne publie pas jusque au 30 car trop occupé et pas en pleine forme ! . Gros bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:10

    bon courage ...
    pas grave pour les "visites"  ..j'espère que ce n'est pas trop grave

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :