• Des nouvelles de Marine

    Bonsoir à tous, je suis Pauline, une aminaute de Marine et je publie cet article pour vous donner de ses nouvelles.

    Elle pense à vous et vous écrit ce mot :


     

    "Chers aminautes, l'opération s'est bien passée. J'ai pris des photos que

    je publierai plus tard.

    Maintenant je fais le pirate ! Je passerai peut-être vous faire un petit

    coucou demain, mais pas encore sûre car je dois revoir le chirurgien.

    Gros bisous et à très vite !"

    Marine

    « ♥bon Lundi♥♥Mardi-arc-en-ciel♥( bleu) »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:04

    Marine, reposes toi bien et remets toi vite sur pieds ... pour moi ce sera en août ! pas rigolo ...


    Merci petite Pauline pour avoir donné des nouvelles, il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu de visites l'une chez l'autre, c'est à remédier ! 


    Bises à vous

    10
    tara
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:00
    tara

    merci Pauline de nous donner des nouvelles. Bon retablissement a toi Marine.

    bizzzzz

    tara

    9
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:56

    coucou Renée.

    REPOSE TOI !

    Merci Pauline pour cesz nouvelles .

    Gros bisous à toutes les deux.


    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:26
    Miss mary

    Bonjour Pauline, merci de nous donner des nouvelles de votre "Maman"..... Je suis heureuse d'apprendre que son opération s'est bien passée, c'est une très bonne nouvelle.... Je souhaite un prompt rétablissement à "Marine" et faites lui de gros bisous de ma part..... A bientôt.           "Miss Mary"

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 10:14

    Merci Pauline d'avoir fait cet article et Marine, ne t'approche pas trop de l'écran, il faut éviter pendant quelques jours je pense!!

    Bisous

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:19
    margaux33

    fais lui la bise ,on pense à elle; merci de nous donner de ses nouvelles; bises

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:36

    Merci Marine d'être passée par Pauline pour nous donner des nouvelles.
    A bientôt et ne te fatigue pas trop au début.
    Bisous 

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:07
    khanel3

    Je suis ravie que tu ailles bien ! gros bisous

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 06:38
    loridyl

    Merci Pauline de nous donner des nouvelles de Marine, c'est une bonne chose que ça c'est bien passé, qu'elle se repose.

     

    bises

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:34
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    repose toi bien ma chérie

    heureuse de savoir que tu vas bien

    belle fin de journée

     

    ti bo ma douce et porte toi bien

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:13
    ninou83

    merci Pauline pour ses bonne nouvelles Bon rétablissement Marine a bientôt ninou83  ses quelques roses pour toi Marine !!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :