• ♥des news♥

    bonjour les ami(es),

    Hier chez le docteur ,c'est une contraction musculaire 

    à la nuque côté droit ,comme je prenais des efferralgans 1g

    il m'a rien donné d'autre ,mais ce matin mon visage est enflé 

    et des plaques rouges ,j'ai arrêté les médicaments 

    j'ai toujours un peu de fièvre ,ça va et ça part,et si lundi je vais pas mieux je retournerai voir le docteur.

    Demain je mettrai éphéméride de samedi et anniversaire

    de mon aîné.

    Bonne journée à vous 

    Bisous

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 27 Août à 08:15

    ๑๑ ...Intouchable comme le vent...
    ๑๑ ...Forte comme un océan
    ๑๑ ...L'amitié c'est de l'or...
    ๑๑ ...Que l'ont protège comme un trésor
    ๑๑ ...C'est sur ces mots d'amitié que je
    ๑๑ ...Te souhaite une agréable journée
    ๑๑ ..et une excellente  semaine  prompt rétablissement

    11
    Samedi 26 Août à 21:35

    Je suis désolée pour ce qui t'arrive, j'espère que tu vas vite aller mieux! gros bisous et repose toi bien!!

    10
    Samedi 26 Août à 16:30

    Oui tu n'as pas de chance alors espérons que tu iras mieux pour l' anniversaire de ton fils ! . Bon courage , bisous , escapade , 

    9
    Samedi 26 Août à 14:05

    Eh bien je vois que tu n'es toujours pas au mieux de ta forme.

    J'espère que tu vas désenfler en ayant arrêté les médicaments. 

    Repose toi et à demain si tu te sens bien, sinon laisse un peu tomber l'ordinateur... quand on est pas en forme ça fatigue!!

    Bon après-midi

    Bisous

    8
    Samedi 26 Août à 13:52
    renee

    prendre sans avis médical n'est pas bon....soigne toi mieux. Bon anniversaire a tous fils belle journée en famille sans doute. Bisousss

    7
    Samedi 26 Août à 13:32

    La santé avant tout ...

    Bisous, bisous

    6
    Samedi 26 Août à 12:07

    soigne toi bien ! bisous

    5
    Samedi 26 Août à 11:35

    ce genre de désagrément n' est pas bien grave, mais perturbant, surtout quand on réagit mal aux médicaments

     Soigne toi bien, et passe une bonne fin de semaine quand même

     Bisous

    4
    Samedi 26 Août à 11:11

    Bon alors tu vas pas pour le moieux !!!Prend soin de toi et à mardi si tout va mieux chez moi !

    Bisous !

    3
    Samedi 26 Août à 11:08

    Oh la la j'espère que ça va vite passer 

    Quant à moi ma grosse crise d'allergie est finie 

    Pffff c'est de + en + récurrent et pourtant je fais un max attention ...

    @ demain 

    Bisous 

    2
    Samedi 26 Août à 10:50

    Soigne toi bien et oui, on peut faire une allergie à l'efferalgan.
    De mon côté, une sorte de gastro, pas le top non plus.
    Bisous et meilleure santé

    1
    Samedi 26 Août à 10:45
    Merci de nous donner de tes nouvelles.
    Tu fais une allergie peut être ? Et même sans doute ! Pourtant tu avais déjà pris de l'efferalgan sans problème..... curieux les réactions parfois.
    Je te souhaite que tout s'arrange vite et que tu n'aies pas trop mal.
    Bon rétablissement !
    Bon week-end qd même le plus possible.
    Bisou.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :