• ♥Dépanné♥

    ♥Dépanné♥

    ça y est je suis dépanné ,pourvu que ça dure 

     aujourd'hui ,je passe 

    vous voir.

     

     

    « ♥Musique pour Tataflo♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 06:13

    ce n'est pas l'endroit où j'irai en vacances,  bien trop loin....dommage pour moi....doux mercredi

    6
    Mardi 5 Septembre 2017 à 17:56

    Bien content pour toi

     Bonne soirée

     Bisous

    5
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:59
    Renee

    Ouf tu dois être soulagée, merci j'ai vu ta visite. Bisous

    4
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:40

    Salut

    Je suis content pour toi,

    bonne journée

    3
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:34

    Coucou René , oui je suis contente pour toi ! . Je viens d'avoir un sérieux dysfonctionnement sur mon " Mac" mais qui fut réparé par le magasin de la marque et gratuitement ce qui est sympa ! . Bon après midi à toi , bisous , escapade ,

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 12:50

    Contente pour toi !

    Bon mardi !

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 11:57

    O.K. je t'attend ha ha ha .

    En tout cas je suis bien contente pour toi , ça fait du bien d'avoir du matériel qui fonctionne bien .

    Gros bisous marseillais ensoleillés .

    Renée (mamiekéké).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :