• ♥Défi Khanel♥

    ♥Défi Khanel♥

    bonjour,

    ♥Défi Khanel♥

    <<Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin.>>

    Proverbe chinois

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Défi Khanel♥

    Étonnant non ?

    *La hauteur de la tour Eiffel peut varier de

    15cm selon la température.

    *Les lions peuvent s'accoupler jusqu'à 50 fois par jour.

    *Il y a plus de bactéries dans notre bouche que

    d'humains dans le monde.

    ♥Défi Khanel♥

    ♥Défi Khanel♥

    /////////////////////////////////

    Défi pour Khanel

    Un végétal ce mois-ci

    pour moi je serai les fleurs des champs

     compo

    ♥Défi Khanel♥

    **********************

    ♥Défi Khanel♥

    ♥Défi Khanel♥

    pps(reçu)

     

    ☻☻☻☻☻☻

    humour(du net)

    ♥Défi Khanel♥

    ♥Défi Khanel♥

    *********************

    Bonne Journée

    ♥Défi Khanel♥

     

     

     

    « ♥aquarium à Dubaï♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:56

    Magnifiques tes coquelicots 

    Bonne soirée 

    24
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:56

    Merci Renée pour ce joli défi et toutes ses fleurs qui donnent tant de plaisir cool

    Les proverbes chinois, ma tasse de thé et pour le reste du "médical" ma tasse de thé aussi ... Alors moi je dis un super partage à mon goût et de l'humour en plus ce qui ne gâte rien.

    Bonne fin de journée et bises amicales de Christiane

    23
    ara
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:11

    J'ai copié les images des oiseaux....trop beau.

    bises amicales ♫

    22
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:05

    Oui moi aussi j'aime ton pps avec ces animaux rigolos , merci . Je rentre de chez mon médecin épuisé car marche sous la tempête ou j'ai dû m' accrocher à un poteau frown ! . Bon après midi bien au sec , bisous , escapade 

    21
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:37

    merci Renée pour ces beaux mots !! si vrai ! et tes fleurs sont magnifiques j'aime ! et le pps et .. gros bisous bel am A+

    20
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:28

    Bonjour Renée

    J'adore ton pps est ces adorables animaux de toute sorte , trop choux !

    Je te souhaite un très agréable après-midi.

    De gros bisous 

    19
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:04

    15 cm selon la température...en voilà une ferraille....

    18
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:01

    coucou Estrelita,

    Tu ne pouvais pas me donner plus le sourire ce matin!!!

    Merci pour ton PPS, j'adore les animaux et le chat blanc et noir, c'est mon Riko!!!!! je rigole

    Bisous et belle journée à toi Estrelita

    blinkies coucou

    17
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:00

    Très jolies fleurs des champs que l'on attend avec impatience de revoir dans la nature au printemps proche, bisous !

    16
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:44

    De belles photos bien colorées pour ce défi et un PPS superbe. Merci ma Renée.

    Bises et bon jeudi

    15
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:21

     il n'y a pas de jours particulier pour envoyer un petit message à nos amies et entamer cette journée avec le sourire.bises venteuses 

    Afficher l'image d'origine

    14
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:13

    BRAVO les lions !!

    Très bonne journée biz.

    13
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:27

    bises bonne journée

    12
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:07

    Bonjour Estrélita.

    Tu me fait rire avec ton humour du matin .

    C'est bien cela ,on nous prend pour des vaches a lait ,mais nous n'avons plus grand chose tout payer .

    Bonne journée ,avec le soleil.bisous.flore.

    11
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:54

    Bonjour René

    Joli PPS sur les animaux...Le singe est vraiment curieux

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:40

    Dis donc les lions ont la santé !

    bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:30

    Bonjour Renée,

    Magnifique et très rigolo ce diaporama sur le animaux, j'adore ! J'espère que tu vas bien ce matin. Ici la neige est arrivée dans la nuit......eh bien le printemps promet !!!!!! Mille gros bisous et un

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi"

     

    8
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:12

    vraiment superbe le pps du jour, j'aime beaucoup ton choix pou Khanel

    bonne journée

    danièle

    7
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:09

    Salut

    il est super le PPS des animaux

    Un temps incertain ce matin

    bonne journée

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:07

    Magnifiques ces coquelicots!! j'adore!! gros bisous et bonne journée!

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:51

    Beau défi et j'aime beaucoup la 1ère photo.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:19

    voilà des photos bien agréables, passe un doux jeudi

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:02

    quelle bonne idée !!! je comprends ton choix ! merci pour le défi ! bonne journée

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:17

    oui, mais pas la nuit !

    En ce moment, elle doit se tasser !

    50 fois par jour, mais seulement à deux périodes de l' année !

    les bactéries sont nos origines !

    Au moins les fleurs des champs ne demandent elles pas d' entretien !

    Il faut être là au bon moment, mais alors, les photos sont extraordinaires !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 03:11

     Estrelita merci pour ton joli billet ! j'ai la crève oh que je n'aime pas du tout ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :