• Dans ma Bal


               
     Surprise dans ma bal  ce midi .
    Merci Domino pour cette jolie carte et tes bons voeux.

                                          
        je te remercie beaucoup ,je ne m'attendais pas du tout.
     002.jpg
     Un grand  merci 
     obkcs9xx.gifgbbleu.gif


                                                                                                            
                                                        ma Domino (je te répondrais) c'est très gentil d'avoir pensé à moi.
                                                           

    3cuq3uki.gif
     

    « Joyeuses FêtesJoyeuses Fêtes ... »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 08:14
    voilà une journée dure pour celles qui vont être en cuisine, mais tout de même avec joie...passe une belle journée et surtout  Joyeux Noël a toi et à tous ceux qui t'entourent
    9
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 02:11

    ma belle marine
    c'est avec mon nouveau blog que je viens te souhaiter
    un joyeux noel et de passer de très bonnes fetes
    en famille,
    miss agnès sera détruit avec ses soucis,
    gros bisous et à bientôt
    Amitié

    8
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:17
    7
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:57
    Maria Dora
    Un petit tour trés tard aujourd'hui , plein de courses a faire pour les fétes ! Je te souhaite a toi et ta famille de joyeuses fétes de Noél , bisous Marine
    6
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:17
    maminou9
    Bonjour Marine et bon noël à toi et ta famille gros bisous de maminou

    5
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:17
    Muriel
    bonne soirée !! bisous..Muriel
    4
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:15
    Sonya972
    trop gâtée ma doudou, c'est super joli
    gros bisous 
    3
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 17:58
    Marithe
    Une bien jolie carte pour te souhaiter de bons voeux c'est très attentionné de la part de Domino
    Bises
    2
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 17:45
    bienvenue chez moi
    ce plaisir est partagé , joyeuses fêtes de noel marine.gros bisous
    1
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 15:26
    Bonjour Renée. C'est plaisant de recevoir des cartes avec un petit mot gentil. Si j'avais ton adresse je t'écrirais volontier. Alors... à toi de voir; Bises. et de très bonnes fêtes en famille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :