• ♥ Dans les rues♥

    BONJOUR BLEU

    001-copie-12.jpg

     

     

     

     

     

     

    Merci pour vos gentils commentaires qui m'ont beaucoup

    touché.

     

     

     

    *******************************************************


     

     


    La page de Gloria 


    *********************************************************************

    Les guirlandes dans les rues


     

    ******************************************************************************

    -Bon ,dit le directeur d'un grand magasin à l'homme qu'il a 

    engagé pour jouer le Père Noël,j'admets que la chaleur,dans notre 

    établissement,était excessive,ces derniers jours.On va la 

    ramener de 23°C à 20°C.Mais vous,de votre côté,maintenant

    que vous ne risquez plus de suffoquer,cessez d'acceuillir

    les enfants en tee-shirt et bermuda.

    *******************************************************************

    BO JOUR VIOLETTE


    « ♥♥ Belle Journée hier♥♥♥Lever de soleil à la pointe de Kerbihan♥ »

  • Commentaires

    26
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:24

    Bonjour Renée, contente que ta journée se soit bien passée. J'ai reçu un appel de l'hôpital ce matin, mon beau-père avait perdu connaissance, j'ai prévenu ma belle-mère qui est allée aux urgences, et cet après-midi, elle m'a appelé pour me dire qu'il était réveillé. Nous avons eu très peur, car il doit rentrer chez lui le 27 décembre et il veut revoir ses petites-filles qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Espérons que tout aille bien. Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    Béa

    25
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:14
    Pauline

    Très jolies illuminations !

    Gros bisous.

    24
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:02

    Bonjour je vient  te souhaité de passé de bons moments de fétes en famillle . Merci pour tes visites d'amitié . Je t'embrasse

           Joyeux NOËL

                                      vive les fêtes!

    23
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:06
    J4Asloupy

    bonsoir ma douce Marine  merci pour ton diapo  sublîme féérie   sympa Gloria  bonne soirée mon amie  gros bisoussssssssssss pour toi et tes petits enfants

    22
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:15
    ninou83

    bonjour Marine 

    attention changement de blog et d'émail 

    je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année bizzzz du var ninou83 

    21
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:04
    Sara la Martiniquais

    Les fêtes de fin d'année demeure un instant féérique

    Je te souhaite une bonne soirée
    Ti bo
     
    20
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:41
    annieL

    Bonnes fetes de Noel avec toute ta petite famille

     

    As tu des problèmes quand tu lis les articles sur mon blog ou quand tu ouvres un com de ma part. Car il y a une personne qui se plaint d'avoir u ntexte "message malveillant", c'est la première fois que quelqu'un se plaint

    Bonne soirée

    19
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 15:48
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    ti bo pluvieux

    le soleil a trop flirté avec  la lune

    passe une belle fin de journée

    18
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:56
    DentelleDeLune

    Bonjour  Marine , très belles ces photos d'illuminations de Noël ; j'adore la voile du bateau , c'est très joli ! Très gentille la blagounette , mes images , tout le monde peut les prendre , pas de problème !   bel après midi à toi , amitiés et bisous de Thierry

     


    17
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:53
    Frieda

    Merci pour ces illuminations Marine

    Bisous et bonne journée

    Frieda

    16
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:52
    bonne-journee.gif bo

    C'est très joli ces rues illuminées !

    bonne année2

    Bon après midi !

    15
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:46
    isdael

    Joyeux Noël à vous tous  en famille big bises

    14
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:38

    Bonjour et bonne journée.

    A plus.

    http://www.skyfall.fr/images/JoyeusesFetes2gif.gif

    13
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:46
    Juju **

    Merci Marine pour ton superbe billet ! tes photos sont belles j'aime voir les illuminations, je suis comme les enfants hihi je débloque un peu !!! bisous !

    12
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:33
    Ramu

    Bonne fetes,Renèe,ainsi qu'à ta famille.Bisoussss

    11
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:32
    Ramu

    Joyeux Noel ainsi qu'à toute ta famille.Gros bisousssss

    10
    ema
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:20
    ema

    Bonjour Marine, lol cette Gloria, me fait trop rire. Et bien tant mieux que nos commentaires t'aient plus, tu le mérites bien. Je te souhaite une belle journée, bisous.

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:02
    Figaro

    Un petit coucou amical ! Je ne serai pas trop présente à partir de demain, alors je te souhaite de bonnes fêtes !

    Bisous

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:23

    Bonne journée Marine ! MDR ! excellente ta blague. Bisous Mary

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:10
    Miss Mary

    Bonjour Sylvie, comme c'est joli tout cela, merci pour ce partage sur la blogosphère, bonne journée, bisous, à bientôt et "JOYEUX NOEL" avec toute ta petite Famille.  "Miss Mary"

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:19
    Tataflo

    Bien sympa toutes ces illuminations.

    J'ai particulièrement aimé la voile du bateau!

    Bon jeudi

    Bisous

     

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:22
    mamiedanie

    bonne journée.....

    bisous

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:24
    dianou

    bonjour ma belle , tes enfants vous on fait un beau cadeau, félicitations a tout deux dêtre arrivés ennsemble jusque là ce n'est pas toujours évident, je vois que vous avez eu un bon repas, ils on de l'idée tes enfants, bravo a eux , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année je suis tres occupée come beaucoup alors si je ne repasse pas, joyeux noel et bonne année , dianou

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:22

    Bonne journée à toi et merci pour les photos; le bateau à Vannes est très joli ainsi et original.
    Bisous

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:08
    ZAZA

    Des rues éclairées, malgré la tempête des jours derniers. Bises et bonne journée ma Renée, en compagnie de tes deux diablotins.

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:08
    ZAZA

    Des rues éclairées, malgré la tempête des jours derniers. Bises et bonne journée ma Renée, en compagnie de tes deux diablotins.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :