• ♥Dans la serre♥

    ♥Dans la serre♥bonjour,

     

    ♥Dans la serre♥

    "Positifs"

    Noter que les êtres qui réussissent sont en général

    positifs,toniques,authentiques et dotés d'une belle force

    régénératrice.Calquer notre comportement sur le leur.

    **************************

    ♥Dans la serre♥

    **************

    Almachat

    ♥Dans la serre♥

    *****************

    Ce soir nous allons à la fiesta des 40  ans de mon 

    gendre,je vais y aller mais je resterais pas longtemps

    car j'ai toujours mal ,je ne pourrais pas danser c'est sûr !!!!!

    avec ma béquille  hi hi...

    *****************

    Aujourd'hui Pps reçu(dans ma serre)

     

     

     *******
    UN autre pps reçu
    calendrier de l'Avent

     

    ****************

    HUMOUR(du net)

    ♥Dans la serre♥

    ♥Dans la serre♥

    ♥Dans la serre♥

    *********

    BONNE JOURNEE

    ♥Dans la serre♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥ Illuminations chez moi ♥ »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:04

    Le PPS sur la serre est superbe. Bonne soirée et bisous

    21
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:09

    il y a en effet des êtres qui peuvent être un bon exemple

    20
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 04:27

    Bonjour  ESTRELITA

     

    agréable journée de dimanche

     et pour la commençer 

    du moins quatre a l'abri 

    de quoi rester bien au chaud 

    Bisous  Amitiés  

     

    RECETTE DU JOUR   08/12/2013

     

    J-G-R-C- 

    19
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59

    Bonsoir , j'espère que tu as passé un bon moment avec ta famille ,toi qui aimes tant danser  ça doit te manquer, bon courage et moins de douleurs ..Tis bos Marine

    18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:01

    amusez-vous bien en famille

    Excellente fin de journée

    doux weekend

    Gros bisous

    17
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    ema2

    Bonsoir ma petite Estrelita j'espère que tu vas bien. Je m'excuse mais les semaines sont si chargées que je n'arrive plus à passer sur les blogs tous les jours chez tout le monde. Gros bisous et bonne soirée.

    bisous

    16
    Soizig la Dinannaise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:28

    Bisous et bonne soirée

    Françoise

    15
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:52

    Eh voilà ma Renée... Encore en riboul... et ton genou alors. Amuse toi bien. Bises et bon samedi. ZAZA

    14
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:36

    jolies diapos ! essaye de passer une bonne soirée ! bisou

    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:58

    Danse danse ma belle Bretonne ! gros gros bisous !

    12
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:10
    Coucou,

    Ah oui, danser avec une béquille ça ne doit pas être facile!!!
    Mais va quand même à la fête, ça te fera du bien de voir la famille, ça te changera un peu les idées!

    Bisous et bon samedi!
    11
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:37
    salut Marine j'aime bien la pensée du jour ! Il est clair que la positive attitude et l'authenticité aident à franchir tous les obstacles de la vie ! ;)
    10
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:28

    bonjour ,  il faut faire la fête ...  !   bonne soirée  pour ce soir  , superbes les fleurs  ! 

    gros bisous  bon week-end  A+

    9
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:23

    Bonjour Renée 

    Merci de ta page du jour ...il me reste à te souhaiter une bonne journée 

    Bisous amicales 

    Gérard 

    8
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:07

    Amuses-toi bien tout de même ! Le principal étant de passer un bon moment et d'être bien entourée.

    Bisous et bon week-end !

    7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:00

    Bonne fiesta et joyeux anniversaire à ton fils !

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:00

    magnifique poème  de Verlaine . bises bonne journée

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:48

    texto hier 18h30  free était réparé  ; ouf    je passe vite avant de partir pour les animations téléthon  bon week-end  le miens occupé   big bises

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:41

    Bon début de week end! bisous!

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:22

    Bonjour

    j'adore me promener dans les serres et les jardineries

    Bonne journée, bisous

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:07

    Belle serre et superbe calendrier.
    Bisous et bon samedi

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 07:47

    les deux pps sont magnifiques, chez nous il y a beaucoup de brouillard,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                                     

                                            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :