• ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥bonjour,

     

     

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    Force

    Il n'est de plus grande force que celle

    de la pensée,qu'elle soit positive ou négative.

    Alors apprenons à l'utiliser,comme à nous en méfier.

    ****************

     

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    "Tant que mes chefs font comme si 

    je gagnais beaucoup,je fais comme

    si je travaillais beaucoup."

    Anonyme.

     

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    *****************

    J'ai mes petits-enfants depuis hier jusqu'à ce soir

     

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    ***************

    demain je vous montrerais les bonnes notes de Manon

    *********************

    recette

     

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    **************

    Humour(du net)

     

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

    Bonne Journée

     

    ♥Croustilles d'avocat,crevettes&sésame♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Ste fête des jonquilles 3♥♥bon jeudi♥ »

  • Commentaires

    22
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:37

    il faut se méfier de nos pensées et il faut surtout les positiver

    21
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:53

    cet avocat crevette est très tentant !!! quand je vais au restaurant c'est ce que je commande en entrée 1 fois sur 2 !!

    20
    Jeudi 8 Mai 2014 à 04:17

    Bonjour  ESTRELITA

    POEME D'HIER    08/05/2014 

    Bisous & Amitiés

       56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    19
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:12

    En voilà une mamie heureuse avec ses petits enfants.

    Passe une bonne soirée

    Bises

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:58

    J'ai hâte d'avoir des petits enfants moi aussi, profite bien, biz.

    17
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:47

    je te souhaite une bonne soirée

    16
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:33

    salut

    comme d'habitude les zoziaux sont en pleine forme

    bonne journée

    15
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:25
    Bonjour Marine Oui il ne faut pas négliger le pouvoir de la pensée Je te souhaite de doux moments avec tes petits enfants Bisous Frieda
    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:31

    profites bien de tes petits enfants ma douce

    merrrrrci pour la recette

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    bisous du mercredi

     

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:33

    Que c'est bon de voir ce joli sourire,plein de petits bonheurs..Profite de ta gentille famille Estrélita..ça c'est du Bonheur pur.

    Bel après midi.Beaucoup de gros bisous*

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:36

    **Une colombe voyage,voyage, en toute grace,vers toi, vers lui**
    **Autour du monde des coeurs ,elle porte en son bec une branche d'olivier**
    **Avec message de paix, d'amour, d'amitié bien promis**
    **La vie est belle,la vie est grave, la vie te connait mieux que moi**
    **Et beaucoup de chaleur dans chaque cœur,pour que jamais rien ne meurt**
    **Pour apporter le sourire dans le bonheur,avec ses joies,et même les peines**
    **La nature c'est revêtu de ses robes irisées,et flamboyante**
    **Les fleurs,et les blés* virevoltent bercés par les souffles du vent,**
    **Douce mélodie qui te bercera dans de;**
    **profonde rêveries de jour ou de nuit.**
    **Bonne journée , bon apres-midi ,et douce soirée enchanté**
    **Avec toute mon amitié ton amie **GWLADYSE**

    **Ne t'inquitte pas de moi je suis sans importance**

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:46

    Passe une bonne journée avec tes petits enfants.

    Chez nous la pluie est de retour mais je pense que ça devrait s'améliorer cet après-midi!

    Bisous

     

    Chats

     

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:42

    Miam, ça m'a l'air si bon , cette recette  !
    et passe de beaux moments avec tes petits-enfants;


    Bisous

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:47

    Tu es superbe en photo avec tes petits enfants, et merci pour cette excellente recette

     

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:05

    bises bonne journée

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:07

    ils grandissent tes petits.enfants.. ils sont mignons... bisous..Muriel

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:45

    Bonjour estrelita ! Jolie photo avec tes petits surtout profites-en bien quand ils sont grands on les voit un peu moins !!! bisous !

      Je vais vous chanter ma balade !      16

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:15

    Bises et bonne journée!

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:11

    De quoi se régaler.. merci pour la recette. Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:56

    C 'est bien de pouvoir aller chez ses grands parents.
    Merci pour ta recette.
    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:26

    superbe la petite famille............ une mamie heureuse

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:04

    tu respires le bonheur en compagnie de tes deux petits enfants...passe un beau mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :