• ♥Croisière sur le Danube♥

    ♥Croisière sur le Danube♥

     

     

    ♥Croisière sur le Danube♥

    Il vient une heure où protester ne suffit plus:

    après la philosophie, il faut l'action.

    Victor Hugo

    *************************

    ♥Croisière sur le Danube♥

    Citation

    Les chats perçoivent exactement le moment où

    vous êtes plongé dans une intense concentration

    et viennent se placer juste entre elle et vous.

    Arthur Bridges

    ////////////////////////////

    ♥Croisière sur le Danube♥

    Conseil smile: dès que l'occasion se 

    présente,poussez la musique à fond et

    faites-vous une petite séance de danse 

    perso sur une chanson que vous adorez !

    *******************************

    ♥Croisière sur le Danube♥

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Croisière sur le Danube♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Croisière sur le Danube♥

    dialogue de sourds...

    ♥Croisière sur le Danube♥

    Dur de la feuille.

    ♥Croisière sur le Danube♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Croisière sur le Danube♥

    ♥Croisière sur le Danube♥

     

     

    « ♥Recettes♥♥Humour♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:29

    Bonsoir ma douce

    Une merveilleuse croisière de rêve avec André Rieu ce n'est que du bonheur, très joli billet varié mon amie comme tu sais si bien le faire.

    Mon petit coucou du soir sous la pluie et le vent et chez toi j'espère que le soleil était présent la journée.

    Passe une belle soirée.

    Une envolée de gros bisous de mon île intense.

    19
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:40

    Oh !Comme j'aimerais un jour assister à un concert d'André Rieu car en regardant les vidéos c'est un vrai spectacle.

    Bisous et bonne soirée 

    Lucia

    18
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:15

    Je suis bien d'accord avec Victor H !

    A chaque fois que j'arrive ds ta boutique , je pense tango maintenant.

    Biz.

    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:36

    Trés joli  pps , ce doit étre un plaisir cette croisiére ! Bonne fin de semaine Renée , bisous

    16
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:04

    Très beau le PPS .
    Bises

    15
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:08

    Une superbe croisière Renée.

    Bises et bon mercredi

    14
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:19

    Rien à dire j'aime tout !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:48

    Superbe PPS et belle citation de Victor Hugo !

    12
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:23

    bonne journée, bises

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:31

    Une croisière que j'aimerai bien faire, ça doit être génial.

    Bisous bonne journée

    10
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:02

    Bonjour Renée

    Que de superbes lieux dans ce pps .

    Victor Hugo est bien juste dans sa citation .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:49

    Un bel article comme toujours!

    Bon mercredi

    Bises

    Hiver

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:01

     

    --☀coucou 

    ☀Chaque jour lorsque j'ouvre mon blog

    ❤..Je suis contente de savoir que derrière ton écran

    ☀ Tu es là à lire mon  petit com 

     ✿Et j' apprécie de lire le tien  et tes PPS

     ❤️hier journée de printemps ,idem prévu aujourd'hui  chouette !!  gros poutous 

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:53

    De belles vues depuis le bateau.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:43

    excellent les oiseaux ! magnifique pps ! bonne journée

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:19

    Bonjour et merci Estrelita pour tes beaux billets ! 

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:11

    Salut

    Super la balade sur le Danube.

    Bravo les zozios. 

    Bonne journée

     

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 06:39

    et c' est bien ce qui manque de nos jours, l' action !

    les chats sont jaloux !

    il ne faut pas choisir birkin alors !

    Un superbe  et confortable voyage, mais c' est l' Autriche que je préfère

    Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 06:33

    de bien belles images dans ce pays que je n'ai fait que passer....ça me donne envie d'y aller....douce journée à toi

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 04:55

    Victor H avait déjà raison sur cette citation 

    Que ton mercredi soit agréable 

    Merci pour la croisière 

    _DSC6141

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :