• ♥Crêperie "La rose trémière♥

    BONJ PNG

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                *************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

     

    réponse ↑ en Australie.C'est la deuxième ville du pays,

    après Sydney.

    *******************************************************

    Samedi nous avons été à la crêperie à Plouharnel

    avec des amis j'ai pris quelques photos,j'en ai oublié aussi ..


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                **************************************************************

                                 une crêpe flambée au calvados 

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                           une galette au beurre nature pour moi


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                              Une gavotte


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                             Dommage j'ai oublié de prendre au début .ça c'est le dessert ,avant ,il y avait galette aux coquilles st jacques (5 noix avec corail)et galette au saumon.

    c'était très bon .

     

    21.04.2012 2059

                        avec mon amie du VAR



     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

      voilà c'était la Rose Trémière ,je n'en ai pas vu.

    Demain je mettrais la carte de FRANCE avec des points rouges ce sera mes aminautes tout le monde ne m'as pas répondu.

    ****************************************************

    MERCI de la part de ma fille 

    Lysiane pour vos gentils coms bisous


    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥ Anniversaire et Mardi arc-en-ciel (jaune) ♥♥Divers & Carte de France♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:39

    moi je t'ai répondu.

    bonne fin de journée

    bisous

    rosedesneiges

    19
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:49
    Muriel

    on y a été et j'ai trouvé très sympa,,, j'ai bien apprécié celle à la coquille St Jacques...

    bisous..Muriel

    18
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 23:39

    salut

    ma femme s'est faire les galettes , normale elle est bretonne

    J'adore avec des coquilles st jacques

    bonne journée

    17
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:32
    Sonya972

    tu me fais saliver

    un vrai régal

    ti bo•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

     

    16
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:24
    Marithé

    J'aime beaucoup les crêpes  au sarrasin mais ce n'est pas facile de trouver de bonnes crêpes comme chez toi en Bretagne.

    Très beau jeu de mots pour l'imprimeur.

    Bises

    15
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:16

    Miam les crèpes-Bonne journée

    14
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:51
    Ramu

    Mmmhhh!Qu'elles sont belles ces crepes!!et c'est l'heure du gouter...Bisous sucrés,Renée.

    13
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:37
    Mamé

    Oh une crèpe cela donne envie ...Merci Marine !

    Bisous Mamé

    12
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:12
    khanel3

    ohhh la gourmande ! bonne journée

    11
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:22
    fruito

    bonjour Marine

    bon anniversaire à ta fille  du 25

    je suis du 50

    avec des manches!!lol

    je n'aime que la galette au beurre!!

    j'ai vu la tienne,miam!!

    bon mercredi

    bisous fleuris

     

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:21
    Mamie Cool

    Très joli nom pour cette crêperie où tout a l'air délicieux bisous !

    bon-mercredi-ange.gif

    9
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:52

    Oh comme vous avez dû vous régaler!!!!!!!!

    Tout un repas avec des crèpes, j'adore!

    Bisous et bon mercredi

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:58
    Frieda

    Bonjour Marine

    Je veux une crêpe...Miam!

    Bisous

    Frieda

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:56
    ZAZA

    Oh les gourmands.....!!!!! Bises et bon mercredi. ZAZA.

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:42
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:40
    mamie danie

    huuuuuuuuuum,je voudrai un jour aller du côté de ta région pour goûter

    à ces bonnes galettes et crêpes!

    j'adore .....

    bonne journée,bisous

    4
    ema
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:55
    ema

    Bonjour Marine, j'espère que tu vas bien. Olala vous avez dû vous régaler, que c'est bon les galettes bretonnes, j'ai eu l'occasion d'en manger très rarement mais je m'en souviens !!!

    Bisous et très bon mercredi à toi !

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:13

    Beau nom pour une crêperie et qui invite à s' y rendre.
    Dommage que tout le monde ne réônde pas et j'en ai la preuve hier; j'ai demandé un truc pour les recettes, aucune réponse et souvent, ça s'arrête à la partie 1 de mon article; pas motivant.
    Bisous et bonne journée 

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:42
    mes réalisations

    nous avons planté des roses trèmières mais n'avons pas eu de fleurs

    profite bien de toi

    nadette

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:03

    un bien bel endroit pour des gourmandes.........douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :