• ♥ Crayons♥

    ♥ Crayons♥bonjour,

    ♥ Crayons♥

    "Etre en paix avec soi"

    Pour s'apaiser et espérer être heureux,

    il faut accepter et s'accepter.Faire la paix

    avec les autres et avec soi-même.

    Et entrevoir un début de bonheur.

    ******************

    ♥ Crayons♥

    réponse↑

    Claude de France(1499-1524)

    était la femme du roi François 1er.

    *********************

    Almachat

    ♥ Crayons♥

    *****************

    Défi pour KHANEL

    aujourd'hui son animal ou un autre

    J'ai mis le mien ,mon chat hélas perdu depuis plus de

    30ans (écrasé par une voiture ,il s'appelait (chocolat)

    j'ai eu beaucoup de chagrin et je n'ai pas voulu 

    avoir un autre.le voici 

    ♥ Crayons♥

    il était beau (il pesait 5kg je l'adorais)

    *********************

    pps reçu (crayons)

      

    ******************

    un autre pps

    *******************

    Humour(du net)

     

    ♥ Crayons♥

    ♥ Crayons♥

    ♥ Crayons♥

    ***********

    BONNE JOURNEE

    ♥ Crayons♥

     

     

     

     

     

     

     

     
    « ♥Couleur rouge♥♥Menus d'Autrefois♥ »

  • Commentaires

    24
    Pauline1604
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:17
    Pauline1604

    Oui, il était mignon Chocolat!

    Très beaux pps, merci du partage !

    Gros bisous

    Pauline

    23
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:05

    Bonjour estrelita,

    J'ai bien aimé lire sur l'oiseau migrateur et l'almachat.

    le pps sur les oeuvres faites avec les crayons est magnifique, est-ce que je peux le prendre et le mettre sur mon blog plus tard?

    Ton autre PPS est très beau aussi, j'aime les maisons en pierre et celles aussi recouvertes de chaume.

    Tu m'as fait rire aussi avec les farces.

    Contente de t,avoir fait rire aussi.

    À bientôt Estrelita.

    22
    Mardi 17 Décembre 2013 à 05:15

    Bonjour  ESTRELITA

     

    Faire un aussi long voyage 

    pour se faire traiter de thon

    bien loin d’Être sympa

    pas de changement les nuages défilent

     la pluie nous évite et le soleil

    qui nous apparaît de tant a autre

    une nuit qui fait la suite

    des jours passés 09°

    Bisous * Amitiés

     J-G-R-C-

     

    21
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:35

    Je te remercie  , j'espére en effet que ma soeur et mon frére vont  se remettre mais nous finissons mal l'année ! Mon frére a eu droit a un pace maker cet aprés midi et des stents en janvien ! Ton chat était trés beau , on dirait un siamois non ? J'en ai eu 5 chats , il m'en reste une mais elle ne sort pas , elle fait 7 kilos , une boule ! Bonne semaine , bisous 

    20
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:08

    Il était vraiment beau ton Chocolat

    Passe une bonne soirée

    Bises

    19
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:58

    Je viens tard en ce moment  beaucoup de fêtes pour NOËL j'ai accompagné mon amie chez les cheveux blancs  de la maison de retraite de CERET , j'ai dansé la valse  et chanté les vieux refrains avec plaisir  , bonne semaine  bises

    bonne semaine

    18
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:10

    un petit bonsoir en passant...tout simplement

    17
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:04

    Bonsoir Renée 

    Merci de ton commentaire et ton partage du jour.

    Je te souhaite une bonne semaine  

    Bisous amicales 

    Gérard 

    16
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:29

    pauvre chat, tu as dû être bien triste en effet, mais cela fait si longtemps... Bonne soirée je suis ici pour khanelhttp://catiechris.over-blog.com/

    15
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:17

    faire la paix en soi n'est pas tjs facile il y en a tjs une qui pousse l'autre comme on dit

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:18

    Bonne fin de journée


    bisous


    rosedesneiges

    13
    Lundi 16 Décembre 2013 à 14:32

    Merci de nous avoir présenté Chocolat

    je comprends ta tristesse

    je te souhaite une excellente semaine
    très bon lundi
    gros bisous

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:49

    pti coucou copine  

    alors boulot j y pars mais semaine de repos après 

    Oui moi aussi j ai eu voltaire mon chat qui a été bousculé par une voiture 

    une drole d histoire pti bisous

    11
    Lundi 16 Décembre 2013 à 13:19

    un superbe chat ! merci de nous le montrer ! bonne journée

    10
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:54

    Super joli ces créations avec des crayons, ton chat était super beau

    Bonne semaine à toi bisous !

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:18

    Il était très beau ton Chocolat!! Je comprends, quand Kimi s'est fait renversée par une voiture, ça m'a brisé le coeur! gros bisous ma belle!

    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:15

    j'habite au bord d'une route...c'est a croire qu'elle attire les chats. joli ces crayons!!! gros bisous Marine. cathy

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:09
    Il était beau Chocolat.
    Moi j'ai toujours peur pour mes chats quand je les vois sur la route car les voitures roulent vite même sur les petites routes dans le village!!!

    Le pps des crayons je l'avais jamais vu, par contre celui de la Bretagne est très beau... de superbes paysages!!

    Bonne semaine
    Bisous
    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:56

    ur ma douce Estrelita

    Magnifiques pps surtout celui des boîtes mail, j'ai adoré les zozios, je t'en prends un pour mettre sur facebook si tu le permets
    Bonne journée ma mignonne et plein de gros bisous

     

    Méline

    les oiseaux

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:07

    superbe , ton chocolat . bises

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:05

    joli pps avec les crayons,j'espère que tu a passè un bon week-end et que tu vas bien,je te souhaite un très bon lundi,bises

                                                                           

     

                                                         

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:14

    bonjour,

    c'est vrai qu'il était beau ton petit "mimi" ! c'est la dure vie des chats de se faire écraser par les voitures de nos jours !

    Bonne semaine, bisous

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:09

    Joli les créas avec les crayons.
    Et Chocolat était magnifique; dommage ce qu 'il lui est arrivé.
    Je suis heureuse que Fifille ne sorte pas.
    Bisous et bon ;kundi

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:59

    Bonjour ma belle Bretonne ! toujours de savoureux billets avec des PPS exquis et des couillonnades à foisons ! j' " ACHETE" !!!  gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :