• ♥couleur rouge♥

    ♥couleur rouge♥

     

    bonjour,

     

    ♥couleur rouge♥

    La vie de l'homme dépend de sa volonté;

    sans volonté,elle serait abandonnée

    au hasard.

    Confucius

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥couleur rouge♥

    <<Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait

    l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient

    par terre...et les avions aussi...

    En même temps l'air tu peux pas le toucher...

    ça existe et ça existe pas...ça nourrit 

    l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...

    L'air c'est beau en même temps tu peux

    pas le voir,c'est doux et tu peux pas le toucher...

    L'aie c'est un peu comme mon cerveau...>>

    J.C Vandamme

    ♥couleur rouge♥

    ♥couleur rouge♥

    **************************

    pps(reçu)

    ////////////////////////

    Humour (du net)

    ♥couleur rouge♥

    ♥couleur rouge♥

    ********************

    Bonne Journée

    ♥couleur rouge♥

     

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Joyeuses Pâques♥ »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:17

    dans la vie il faut agir, si on reste assis sur ses lauriers comme on dit on n'avance pas et on n'a rien

    21
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:53

    te souhaite bien des choses....une bonne soirée et un beau dimanche ...en espérant  que le soleil sera de la partie

    20
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:28

    coucou.

    Merci de partager ces belles photos avec nous.

    Bon week-end de Pâques.

    Bises de ROMY

    19
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:02
    Coucou Estrelita,j'adore ton PPS, vraiment époustouflant, ça réchauffé le coeur tous ces clichés, tu as le chic pour les trouver et surtout les poster,je suis nulle dans ce genre de manipulation,merci pour tes voeux pour Katia ,je t'ai remercie sur mon billet.
    Bon weekend ,plein de douceurs Ti bo
    18
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:01
    Coucou Estrelita,j'adore ton PPS, vraiment époustouflant, ça réchauffé le coeur tous ces clichés, tu as le chic pour les trouver et surtout les poster,je suis nulle dans ce genre de manipulation,merci pour tes voeux pour Katia ,je t'ai remercie sur mon billet.
    Bon weekend ,plein de douceurs Ti bo
    17
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:53

    Jallen est à la sieste il a fait fort au jardin d'enfant ,il avait trouvé un copain  !!!!!!!!   Les enfants sont partis au Perthus , le calme absolu hihihihi  il fait un temps splendide  bises ( mais je ne vois pas rouge  )

    16
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:45

    J'aime beaucoup ce PPS car le rouge est ma couleur préférée !

    Bon week end de Pâques, gros bisous !

    15
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:59

    Bonjour Renée,

    Le rouge, couleur de la passion.....belles images qui illuminent un peu ce temps si gris !

    Je t'envoie mille joyeux poutous et te souhaite de

     !

    14
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:46

    du rouge plein les yeux! gros bisous et bon samedi

    13
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:47

    Jolies ces photos avec tout ce rouge dans la nature!

    Passe un bon week-end de Pâques!

    Bisous

    12
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:44

    j'adore le texte de vandamne !!! trop drole ! bonne journée

    11
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:38

    Coucou ma Renée. Tu vois la vie en rouge ce matin. Un joli PPS. Merci. Bises et bon samedi. ZAZA

    10
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:10

    Je te souhaite un bon week end de Paques

    bon week end, bisous

    9
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:56

    Très joli et une préférence pour les photos avec la neige; le rouge ressort encore plus.
    Bisous et bon samedi

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:48

    Attention au chocoolat,je dis ça pour en avoir un peu plus pour moi,lol...

    dis moi,tu peux me redire ou tu trouves tes affiches,almanach mais de chez qui?

    bisous

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:21

    Coucou Estrelita

    Superbe pps où le rouge domine .

    Magnifiques variétés de clichés

    Passe un très beau Week-end de Pâques

    Gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "joyeuse paques"

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:01

    Douceur pour ce WE ! amitiés !!!

       Pâques !!!   4 5

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 06:41

    J.C. Vandame a sa propre vision des choses, mais il est vrai que l' air offre une résistance, et que sans lui, pas de vie !

     Superbe la faune et la flore en rouge !

     Passe un bon samedi

     Bisous

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 06:19

    la nature mérite vraiment que l'on ouvre les yeux pour l'admirer,ces photos sont superbes....passe un bien doux samedi

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 05:27

     

     

    Bonjour   ESTRELITA

    TRADITION     05/04/2015

    Malgré le retour de la pluie

    Hier dans la matinée  

    Nous avons eu droit a une série

    De giboulée de mars.

    Joyeux week-end de Pâques

     À vous et la famille!

    Que pourrais-je vous souhaiter

     De mieux que du soleil,

     Du repos et un festin gourmand.

    Amitiés * # *Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 03:39

    Bonsoir

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bisous

    Chantou

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 00:24

    En regardant le pps je me disais pas de coquelicot , mais si et de plus 2 photos 

    Bonne nuit Bisous Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :