• ♥Couleur rouge♥

    ♥Couleur rouge♥bonjour,

     

    ♥Couleur rouge♥

    "La perfection n'est pas de ce monde"

    Rien ni personne n'est parfait.Même pas nous.

    Et si on l'acceptait une bonne fois pour toutes?

    ********************

    Almachat

    ♥Couleur rouge♥

    *******************

    Jeu pour Khanel

    aujourd'hui :par la fenêtre

     

    ♥Couleur rouge♥

    mes oiseaux (a travers la fenêtre)

    **************

     

     

    ♥Couleur rouge♥

    *****************

    Aujourd'hui pps reçu (Colores rojos)

    *****************

    Humour (du net)

     

    ♥Couleur rouge♥

    ♥Couleur rouge♥

    ♥Couleur rouge♥

    *********

    BONNE JOURNEE

    ♥Couleur rouge♥

    ♥Couleur rouge♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥bon samedi♥♥ Crayons♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 16 Décembre 2013 à 03:54

    Bonjour  Estrelita

    dernière semaine avant

    la descente du père Noel

    ne pas oublier de faire ramoner la cheminée

    ou de laisser la porte ouverte

    pas de pourboire autorisé

    mais une boisson chaude sera la bienvenue

    bon lundu

    Bisous  Amitiés

    h6vuuhia

    J-G-R-C-

     

    18
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:14

    coucou je te souhaite une bonne semaine a bientôt ninou83

    17
    Sylvie - anjou49
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:48

    Voila le dimanche se termine, un petit tour sur l'ordi avant de manger et de regarder la télé ... bisous à tous les deux

    16
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:36

    Bonsoir Estrelita ! joli billet ! merci pour ta visite je te fais de gros bisous ... 

       pour toi !

    15
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:13

    ces zozios sont trop marrants lol

    très belle fin de journée
    ti bo du dimanche

    14
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:39

    personne n'est parfait tout le monde commet des erreurs mais ayons au moins le courage de les reconnaître

    13
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:48

    Bonjour ma douce Estrelita

    Non la perfection n'est pas de ce monde, bravo pour ton diaporama, il est superbe, j'adore tes moineaux, merci pour cette magnifique photo, merci aussi pour les zozios que j'aime toujours autant

    Bon dimanche ma mignonne

    Gros bisous

    Méline

     

    images d' oiseaux

    12
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:36

    c'est beau tout ce rouge, merci, j'aime cette couleur. gros bisous Marine et bon dimanche. cathy

    11
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:49
    Très beau PPS en rouge... et la photo du chat me plait bien aussi.

    Bon dimanche
    Bisous

    (l'anniversair d'Abby c'est demain!)
    10
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:16

    Le rouge est ma couleur préférée, tes petits oiseaux sont mignons bon dimanche!

     

    9
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:05

    Bonjour et merci pour ta visite. Nadia est d'une grande générosité, 

    C'est très agréable ta vue par la fenêtre.

    La photo du Père Noël a fait je ne sais combien de fois le tour du monde . Quelle belle représentation de générations.$Sais tu que tu peux faire toi-même parler les birds en montant tes propres petites histoires? mais peut l'as tu fait ici.

    http://www.birdsdessines.fr/editeur/

    Je suis ravie d'avoir découvert ton blog. Le lien chez Khanel me servira, en premier temps, à revenir.

    Bon dimanche et Bonnes fêtes de fin d'année

     

    8
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:55
    Ils sont beaux ces pious !! Gros bisous Marine !
    7
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:31

    trop mignons les oiseaux de ton jardin ! bonne journée

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:24

    un beau chat . et des beaux moineaux . bises

    5
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:21

    Ils sont trop mimi ces oiseaux, ils viennent se restaurer on dirait! gros bisous et bon dimanche!

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:16
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'espère que tu vas bien. Ca y est ma déco est fini à la maison. J'ai mis un petit sapin sans boule à cause du chat mais qui s'allume avec des petites fibres, c'est jolie ! Je te fais un gros bisous, passe un bon dimanche !

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 08:45

    Bonjour

    il fait très beau ce matin

    aujourd'hui, je finis ma déco de Noel, les invités arrivent bientot

    Bon dimanche, gros bisous

     

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:46

    Beaux zoziaux et j 'aime beaucoup les oiseaux ou fleurs roiuges sous la neige.
    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:44

    aujourd'hui je fais ma déco de Noël, il est grand temps.....passe un beau dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :