• coucou

    Je suis  toujours en essai  ,je vous souhaite un très bon 

    wwek-end .

    coucou

    « ♥ Divers ♥♥Couleurs Nature♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:06

    Coucou , oui moi assi j'arrive tout doucement , je ne suie pas au point , mais je vais bien y arrivé


    je vais avoir besoin d'aide . J'ai tout mon temps


                               

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:12

     Bienvenue chez Eklablog ma belle, tu verras c'est super et très sympathique, si tu as besoin d'aide et si je peux t'aider je le ferai avec plaisir, sinon tu sais qu'il y a un forum où tu peux aller voir pour les astuces, les aides etc...... et on te répond rapidement pour t'aider, également des sites d'aides tu peux regarder dans mes liens moi cela m'a beaucoup aidé. Merci de ta visite. Bon dimanche et bisous.

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 08:32

    Von week end à toi aussi mon amie, me voilà inscrite chez toi.

    je passerai encore sur over de toutes façon

    bises

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:33

    je te souhaite bonne chance pour ce nouveau blog ! 

    belle soirée et a tres bientot

     

    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 19:33

    Bonsoir Estrelita,j'avais cru reconnaitre car il ressemble beaucoup à ton autre blog.Moi non plus je ne ferme pas over  mais c'est la galère pour ouvrir un blog,tu sais il est simple d'utilisation,il y a fleure 41 qui a ouvert un blog içi.Nous filons au mobil on va essayer de profiter du beau temps car ça change vite.Bon week-end,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :