• ♥coucou♥

    bonjour ,

    Aujourd'hui je vous mets que l'éphéméride ,car c'est pas la forme 

    mes antibiotiques me font tousser et ça dégage mais ça me fatigue 

    hier après-midi j'ai dormi 3 h,je m'excuse je ne pourrai pas encore 

    passé vous voir,j'attends d'être en pleine forme.

    **************************

    ♥coucou♥

    ***************************

    Bonne journée ,moi je vais me reposé

    ♥coucou♥

     

    « ♥bon mardi♥♥Jeudi♥ »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:09

    la santé d'abord chère Amie ♥bisous et bon rétablissement

    10
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:16

    Bonsoir 

    Repose toi autant que tu en as besoin , c'est important surtout que l'hiver arrive , alors il faut que tu récupères avant .

    Bonne soirée Lucia

    9
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 14:43
    Bonjour Estrélita Pénible de récupérer après ce COVID qui fatigue tellement. Certains antibiotiques fatiguent aussi. Alors les blogs après bien sûr. Prends d’abord bien soin de toi … c’est le plus important ! Nous nous comprenons tous. Nous t’attendrons tout en passant de temps en temps voir tes nouvelles les fois où tu pourras en mettre sans trop te fatiguer, Je comprends doublement ayant moi-même « relâché « depuis mon mal de dos qui s’est accentué ! Bon après midi et bonne soirée. Bisou.
    8
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:51

    C'est surtout l'organisme qui lutte pour guérir de cette saleté de virus qui fatigue, prend soin de toi et repose toi, bon courage

    bisous

    7
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:48

    Reposes toi c'est primordial pour guérir, bisous !

    6
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:33

    repose toi, ça ira mieux après. gros bisous. cathy

    5
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:12

    bonjour Estrelita

    les antibiotiques ça fatigue

    reposes toi ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:56

    Tu as raison, il faut te reposer avant tout et les antibiotiques, ça fatigue autant que la toux.
    Bon courage et bisous

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:18

                                  Une belle page 

    Merci pour ce cadeau

    Bisous 

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:16

    Prends soin de toi Renée.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:14

    oui,    las    antibiotiques,    ça  fatigue,    alors  repose    toi

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :