• ♥coucou♥

    ♥coucou♥

     

    ♥coucou♥

    il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.

    Marguerite Yourcenar

    //////////////////////////////////////

    Je vais faire court ,je vais mieux mais le matin

    en me levant j'ai toujours mes vertiges et ça passe.

    Mon ordi déconne ,ça fait deux fois que je 

    recommence ! il se bloque !!

    La communion s'est bien passée !

    ♥coucou♥

     

    /////////////////////////////////

    Quelques photos de dimanche 

    ♥coucou♥

    Antoine avec nous deux

    ♥coucou♥

    avec Manon

    ♥coucou♥

    avec maman

    ♥coucou♥

    ♥coucou♥

    Je mets pas toutes les photos ,nous avons passé une

    belle journée 

    /////////////////////////////////////////////

    ♥coucou♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon mercredi♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:30

    Oh j'arrive un peu en retard

    Que de beaux souvenirs 

    Mon petit fils ce sera dimanche prochain 

    Bonne soirée 

    Bisous

    Merci de votre visite Rose63

    18
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:32

    Jolies photos d'une belle famille, bisous !

    17
    Mercredi 30 Mai 2018 à 07:19

    ENCORE UNE BELLE JOURNÉE FAMILIALE !!! 

    “Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.”  ras le bol de ce temps  Pas une journée sans  quelque radache de  pluie  , ok   il y a pire quand je vois les infos, mais quand même nous voila fin mai !!!   dommage il fait chaud  ,mais on ne sort pas sans prendre son parapluie ,au cas  ou  !!!!  d'habitude on a nos éventails   voyons ce que juin va nous offrir !!!!   big bisous Marine 

    16
    Mercredi 30 Mai 2018 à 07:06

    tu as beaucoup de chance de profiter de tes petits enfants....belle journée à toi

    15
    Mercredi 30 Mai 2018 à 06:38

    essayes de bien te reposer ! bonne journée

    14
    Mercredi 30 Mai 2018 à 04:36

    Bonjour  ESTRELITA

    Nous voici déjà en milieu de semaine

    toujours dans la douceur et le vent

    le soleil a bien du mal a tenir son rang

    une semaine dans le régime orage

    j'espère que chez vous,

    la saison est plus régulière.

    Pour nous les trois premières semaines

    correspondaient a un mois normal de printemps

    je vous souhaite avec le mois de juin

    qui nous arrive vendredi ,

    un véritable départ estival, bon mercredi.

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.



    13
    Mardi 29 Mai 2018 à 20:52

    Bonsoir Estrelita, j'espère que tu vas bien. Ta petite fille Manon a bien grandit ! Incroyable. A très bientôt, bisous.

    12
    Mardi 29 Mai 2018 à 17:56
    Bien rentrée sous la pluie. Tatoo magnifique, très bien réussi. Je te montrerai, je ferai une photo. Merci de votre accueil Bisous à vous deux
    11
    Mardi 29 Mai 2018 à 15:02

    Cela va mieux ce matin. Belle fête de famille.

    Bises et bon mardi

    10
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:36
    Renée

    De jolis clichés de famille...Bisouss

    9
    Mardi 29 Mai 2018 à 13:51
    De bons souvenirs,et Antoine et Manon ont bien grandit.
    Bon après-midi et bisous
    8
    Mardi 29 Mai 2018 à 13:32

    Bonjour Renée , oui une belle fête dans la joie et beaux clichés , merci ! . Bonne journée Renée , bisous , escapade , 

    7
    Mardi 29 Mai 2018 à 13:13

    Contente que tu ailles mieux, voilà quand on n'est pas sage !!

    Belles photos de famille et un bon souvenir !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 29 Mai 2018 à 12:50

    Bien jolies les photos de famille... ils ont beaucoup grandi Antoine et Manon.

    Bises

    5
    Mardi 29 Mai 2018 à 12:33

    Bisous !

    4
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:44

    Bonjour Renée

    De beaux moments en famille , vos sourires font plaisir à voir !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    3
    annie31
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:34

    Bonjour,

    Contente de savoir que vous allez mieux ce matin, même si ce n'est pas encore ça.

    Merci pour les photos, vous pouvez être fière de votre petite famille, ils sont superbes et les gâteaux avaient l'air bien tentants.

    Bonne journée.

      • Mardi 29 Mai 2018 à 11:44

        Merci pour votre visite ,avez-vous un blog? bonne journée ☼

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:21

    Ne t' en fais pas,  ça va s' arranger !

     Merci  pour les jolies photos de famille !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :