• Concours "Robe de princesse"


     Vous pouvez vous aussi participer ,allez voir  quenyn-jolie  je fais aussi pour m'amuser.
    voici la robe



                                                                          
     

    Violène
       **************************

    « "La Côte"Trucs & Astuces »

  • Commentaires

    15
    feret
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:00
    feret

    j adore cette robe je voudrai savoir si je peux la louer ou l acheter pour mon mariage

    cordialement

    14
    feret
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:00
    feret

    voici mon adresse mail

    nan-ouda@hotmail.fr

    13
    Isa
    Mardi 15 Septembre 2009 à 06:47
    Isa

    Jolie robe... On va encore réver avec toutes ces merveilles. Moi j'ai choisit une robe un peu plus moderne. Tu peux la voir sur mon site car elle n'est pas encore publié sur le site de Quenyn jolie
    Bisous et bonne journée

    12
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:56
    mounic
    comme je ne mets que des pantalons, je ne joue pas .....mais bonne chance! ta robe est superbe! bisous mémé
    11
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:36
    Ramu
    Joli ton blog!!Et ta robe aussi!Bisous,Renée.
    10
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:23
    C'est une très belle robe.
    Et bon anniversaire.
    Bonne semaine.
    9
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:35
    maria dora
    Et oui Marine que ne ferait-on pas pour manger des coques , moi méme je les aime mais j'en achéte je ne vais pas a la péche car ici il n'y a pas la mer ! Il y a des vandales partout ! Bonne soirée , bisous
    8
    Lundi 14 Septembre 2009 à 18:31
    Malo

    Félicitation pour t'es 1 an ^^

    Et elle est magnifique cette robe ...j'aime beaucoup





    Belle soirée a toi




    MALO 

    7
    Lundi 14 Septembre 2009 à 17:55
    bon as-tu trouvé ta robe idéale.......bon magasinage....à bientôt
    6
    Lundi 14 Septembre 2009 à 17:30
    ninou83
    coucou Marine
    Encore un jeu chouette !!!!!!!!
    bonne semaine bisou du VAR ninou83
    5
    Lundi 14 Septembre 2009 à 16:32
    Rosedesneiges
    bonjour Marine.encore un petit jeu sympa alors révons encore.
    bonne journée
    doux bisous
    rosedesneiges
    4
    Lundi 14 Septembre 2009 à 16:12
    mary
    Coucou c'est sympa j'y vais pour voir ? Mary
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 13:10
    domino
    elle était magnifique ! pas de chance mais tu vas en dénichee une encore plus belle ! à très vite pour l'admirer, bisous
    (ton blog a changé de look, super)
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 11:58
    kahouette
    Coucou Marine ! On va bien s'amuser encore une fois avec notre Ludwina jolie ! alors bonne recherche et gros bisous ma belle !
    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 11:45
    Ludwina
    Coucou Marine ! merci pour ton article, mais cette robe est celle que Nini a prise et qui est publiée depuis de matin... je suis sincèrement désolée... pourrais tu en choisir une autre stp? gros bisous ++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :