• Comment distinguer un menhir d'un rocher!

    bonjour-strouff.gif
     Citation
    "A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre
    femme,la pire vengeance est de la lui laisser.
    Sacha Guitry
    *************************
    Aujourd'hui journée de la femme
    mon homme m'a offert un petit bouquet
    80310 005    80310 004  
     80310 001     avant de partir ,pour danser 
    j'ai bien danser ,ce matin ,un peu fagada ,mais c'est une bonne fatigue ,l'orchestre était super 5 musiciens ,belle salle 
    très chaleureuse ,j'y retournerais.j'ai dansé,passo ,java ,marche,tango,boléro ,une moitié de valse 
    car normalement ça m'est défendu (coeur) 
    un charleston (pas entier)et DISCO ça j'en ai pas 
    raté une.
    j'ai passé un bon moment .La prochaine fois je demanderais 
    la permission de prendre des photos de la salle.
                                            

    3cuq3uki.gif
    001-copie-2
    ************************
    Pour vous les femmes
    2706090-mamoune-010.jpg
    c'est notre journée ..
    une petite blagounette
    Le jeune Dugommeau vient de se marier.Selon
    la tradition,il porte sa femme dans ses bras avant
    de franchir le seuil de la maison mais , empêtré,
    il ne parvient pas à mettre la clé dans la serrure...
    -Eh bien, dit sa femme.Qu'est-ce qui se passe?
    -Je ne trouve pas le trou!
    -Ca commence bien....
    *****************************
    Cet après-midi je vais à la gym ,je pense que ça
    va être dur ,dur....
    ************************
    chat4
    poup-e-bleu.gif


    « Bon Dimanche...Secrets de nos Grands-mères... »

  • Commentaires

    27
    nanou
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:37
    coucou marine bonjour je vois que tu aime la danse ton mari est gentil de t'avoir offert un bouquet de fleur pour cette journée super ton petit article pour la différence du menhir c'est trés  intéressant passe une douce journée qui j'espére sera ensoleillé et te fatigue pas trop pour la gym bisous a toi
    26
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:37
    Soledad
    Bonjour Marine, et bonne journée de la femme. Je vois que ton hom ne t'a pas oubliée, je m'en doutais, tu as trouvé là quelqu'un d'exceptionnel, garde-le bien car ils sont bien rares à être aussi attentionnés.
    C'est très bien que tu aies pu passer une si belle soirée à danser. Quelle forme tu tiens ! Je te souhaite bonne forme pour cet après-midi à la gym.
    J'ai lu que tu parlais avoir de la cataracte dans un oeil, tu verras avec ton ophtalmo our une petite intervention, en principe les gens en sont satisfaits.
    Tu m'as fait rigoler avec la queue de ton écureuil dans le grand arbre. Tu avais une bonne vue à ce moment là (lol) on n'y voyait que le bout de la queue (MDR)
    Gros bisous de Soledad
    25
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:32
    JACQUELINE
    Oh que je t'envie!! j'adore danser!
    Bises
    24
    Mardi 9 Mars 2010 à 16:36
    annie
    j'étais tellement occupée avec la neige que je n'ai pas pris le temps de te répondre
    bonne journée
    23
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:44
    Marithe et Alain
    La gym après la danse il y a de quoi avoir des courbatures pour le reste de la semaine
    Bonne journée    Alain
    22
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:53
    AU-FOURNEAU

    tres belle fete a toi et a toute les femmes du monde entier
    bisous et bonne nuit

    21
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:34
    Patrick - L'AUTUNOIS
    Super article comme toujours ! Passes une bonne soirée et reposes toi bien de la danse. @+ Amicalement. Patrick.
    20
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:08
    mamybell-sybille
    Tu es belle comme un coeur
    Bonne semaine ~ bisou
    19
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:45
    mamiedanie
    je viens de lire ton com sur les menhirs,j'ai trouvé trés intêressant!
    je te souhaite une bonne nuit et de beaux rêves de valses!
    bisousssssssss
    18
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:00
    Bonsoir Renée; je savais bien que tu profiterai pour danser!!!! Il fait froid mais pas de neige; les pauvres sudistes!!! Vive les femmes. c'est notre journée. Bonne soirée et gros bisous de ROMY.
    17
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:50
    dany SAILLY
    Avec ma patte folle je ne peux pas danser en ce moment ,je t'envie  ,contente que tu te sois bien amusée  bisous

    16
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:40
    mamie cool
    Jolie tenue pour danser, joli bouquet de ton homme, la vie est belle quoi ! bisous

    bonne semaine
    15
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:28
    ZAZA
    Alors fêtarde.....tu as mal aux guiboles maintenant!!!!!!!!
    Merci pour ces précisions concernant les rocher et les menhirs
    Bizzzzzzzzz
    ZAZA
    14
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:06
    tataflo
    Alors comme ça on est une reine de la danse? Bravo, car moi non, pas du tout , je n'ai pas le rythme dans la peau, mais j'aime regarder danser les autres...

    Bel après-midi
    Bises
    13
    Lundi 8 Mars 2010 à 15:57
    Maria Dora
    Bonne journée de la femme également à toi Marine , bien jolie ta robe pour danser ! Bisous
    12
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:36
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Marine
    Quelle forme pour danser autant !
    Bisous
    Françoise
    11
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:22
    Rosedesneiges
    Bonne journée de la femme à toi aussi.Nous avons bien dansé hier .
    gros bisous
    rosedesneiges
    10
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:15
    françoise
    une petite soirée de temps, en temps, ça ne fait pas de mal
    bises
    françoise
    9
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:52
    Nany
    Contente de voir que tu t'es amusée,
    c'est le meilleur remède...
    Jolie attention de ton homme,
    beau bouquet,
    bisousxxx
    8
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:35
    mamiekeke


    Tu es magnifique , tien regarde j' ai pris la photo pour toi ha ha ha .
    Je rigole , je vois que tu t' es bien amusée ... à refaire d' urgence pour la santé .

    Bonne fête quoique un seul jour ça me parait toujours trop peu .

    Gros bisous marseillais .
    RENEE (mamiekéké).
    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:14
    Sonya972

    tu es splendide ma douce
    en ce jour si spécial j'ai une tendre pensée pour toi
    que ta journée soit belle 
    bisous créoles 
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 10:54
    ♥ aurélie ♥
    Whaouuuu tu as eu un bouquet de fleur... Quellle chance !!!! mais il est génial ton homme!!!! bonne journée
    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 10:48
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 10:45
    virjaja
    je découvre que la valse est plus mauvaise pour le coeur que le disco! on a quelques menhirs ici..mais plus de pierres relevées par les agriculteurs quand meme! gros bisous Marine. cathy
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 09:57
    Muriel
    tu t'es éclatée c'est bien.. moi aussi samedi...
    bon courage pour la gym..
    bisous..Muriel
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 09:42
    bourlingue
    Je croyais que si Obélix était à côté c'était un menhir
    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 09:38
    mamiedanie
    bonjours marine,
    tu es toute belle!
    et tu as bien raison de profiter des bons moments!
    merci pour les belles fleurs!
    bisoussssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :