• Comment.....

    cooltext420187555.gif Aujourd'hui ,du matin
    le temps est gris ,le soleil ne se montre pas .
    j'espère pas avoir de la pluie cet aprem
    car je vais à la GYM en 46ud3dev.gif


                    Citation drôle
    "Quand nous avons soif,il nous semble que nous pourrions
    boire un océan:c'est la foi.
    Et quand nous nous mettons à boire,nous buvons
    un verre ou deux:
    c'est la science."
    Anton Tchekhov
    *******************************************
                       Pourquoi  ,Comment  
    001-copie-1   
    **************************
    002-copie-2 
    ***********************
    003  
    ***********************************
    une blagounette
    Un colonel passe en revue les jeunes recrues
    de son régiment après leur trois mois de classes,
    en compagnie de leur adjudant.
    -Alors,messieurs,que pensez-vous de l'armée?
    dit le colonel.
    -L'armée,c'est comme les poils,lance un titi
    dans les rangs.
    On en a déjà plein le cul!  
    Tout le monde rigole,  sauf le colonel et sauf l'adjudant
    qui hurle:
    -Eh bien,mes gaillards,vos permissions,elles sont
    comme mes couilles!Elles sont suspendues!  
    *************************************
    image-bj.png  
      
     492c250f4eb6b-text.gif    
    « Bon Dimanche...recettes.. »

  • Commentaires

    26
    Mardi 23 Mars 2010 à 07:37
    sacré colonnel.....belle journée à toi
    25
    Mardi 23 Mars 2010 à 05:49
    Dianou
    bonjour marine, toujours en musique, aller remonte le moral, et danse, gros bisous le printemps reviens, dianou
    24
    Lundi 22 Mars 2010 à 22:29
    AU-FOURNEAU
    vers chez moi aussi c'st pas terrible
    bisous et belle foto de la mer je m'imagine en train de faire bronzette sur cette belle plage 
    23
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:19
    Patrick - L'AUTUNOIS
    Sympas la blagounette ! Chouette article et intéressant ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement @+ Patrick.
    22
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:36
    tataflo
    La chair de poule je l'ai souvent, j'ai tout le temps froid... et l'été je ne supporte pas la chaleur. Oh, qu'elle est compliquée cette fille!!!!!
    Belle fin de journée
    21
    Lundi 22 Mars 2010 à 17:18
    Sonya972
    tu as bien raison d'aller à la gym
    pour moi j'ai rater mon cours aujourd'hui
    gros bisous  
    20
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:59
    loule13
    pour nous aussi c'est pluie mais il fait tres doux. j'espère que tu as bien transpiré bisous chantal
    19
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:50
    Maria Dora
    Je suis comme toi je n'aime pas les euros , je préférais notre bon vieux franc ! Bisous et bonne soirée !
    18
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:50
    voilà des explications sur le pollen très intéressantes...belle fin d'après midi
    17
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:38
    ESCARGOTINE
    passe une douce semaine fleurie - bisous
    16
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:23
    Tatiana

    Bonjour Marine ,
    le malaise vagal , je connais  c'est pas drole car par deux fois ça m'a expédié aux urgences ,
    Bon début de semaine et gros bisous.

    15
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:13
    Rosedesneiges
    fais bien la gym ,moi c'était ce matin
    bisous
    rosedesneiges
    14
    Lundi 22 Mars 2010 à 15:38
    mary
    merci pour ces infos ! passes un bon aprés midi bisous.Mary
    13
    Lundi 22 Mars 2010 à 15:08
    ninou83
    coucou Marine
    et bien nous la pluie et la et bien la !!!!
    je te souhaite car même une bonne journée et bonne gym !!!!!
    bisou a bientôt ninou83 


    12
    Lundi 22 Mars 2010 à 13:40
    fryou
    Bonjour Marine,
    j'adore tes blagounettes
    Merci
    Bisu
    Frieda
    11
    Lundi 22 Mars 2010 à 13:08
    Caroline.K
    Bonjour Marine,

    Un petit coucou de début de semaine. Superbe ambiance musicale par ici.

    Bonne semaine

    Caroline
    10
    Lundi 22 Mars 2010 à 10:30
    sailly  dany
    Super ton billet  j'en ai appris des choses , bisous  bonne gym
    9
    Lundi 22 Mars 2010 à 10:29
    annie
    bonne journée, bonne gym
    8
    Lundi 22 Mars 2010 à 10:03
    Muriel
    bonne gym pour cet après midi... moi j'ai la danse ce soir..
    bisous..Muriel
    7
    Lundi 22 Mars 2010 à 09:51
    mamychris
    coucou je suis venue prendre une bolée d'air de Bretagne, quelques notes de musique et je repars avec des blagues ainsi que des explications sur les "pourpuoi et comment". Super génial pour un lundi. Allez je continue mon ménage en dansant avec mon aspirateur  bon lundi à toi. bisous
    6
    Lundi 22 Mars 2010 à 09:51
    mamiedanie
    bonjours et bonne journée!

    merci pour toutes tes informations que j'aime et que je suis!

    bisous
    5
    Lundi 22 Mars 2010 à 09:04

    Coucou , comment vas-tu mon amie ?
    J'espère que tu as passé un bon WE en tout cas mieux que le mien
     comme je me remet doucement.J'ai encore bien mal au Panari.
    Ici, on entame la semaine avec la pluie et toi, quel temps as-tu ?
    Je viens te saluer du temps que la machine tourne.
    Tu trouveras Castor & Soleil sur mon blog ce jour .
    Je te laisse avec cette belle demoiselle .
    voir l'image en grand

    4
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:58
    sandrine
    beau temps chez nous ! doucejournée marine,bisous
    3
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:38
    ZAZA
    Merci pour ces quelques précisions du pourquoi et du comment.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    2
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:37
    Marithe et Alain
    Bonne journée et bonne semaine
    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:32
    Bonjour Renée. Ici le soleil est là et j'espère pour la journée. Bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :