• ♥Cocktails♥

     

    ♥Cocktails♥

    bonjour,

     

    ♥Cocktails♥

    Le mauvais goût,c'est de confondre la mode

    qui ne vit que de changements avec le beau durable.

    Stendhal

    (écrivain français;1783-1842)

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Cocktails♥

    <<Tout homme est présumé innocent

    jusqu'à ce qu'il soit élu.>>

    Laurent Ruquier

    ♥Cocktails♥

    ♥Cocktails♥

    ♣♣♣♣♣♣♣♣

    Cocktails

    ♥Cocktails♥

    ♥Cocktails♥

    ////////////////////////////

    ♥Cocktails♥

    ♥Cocktails♥

    ////////////////////////

    ♥Cocktails♥

    ♥Cocktails♥

    ///////////////////////////////////

    Humour(du net)

    ♥Cocktails♥

     

    ♥Cocktails♥

    ***************

    Bonne Journée

    ♥Cocktails♥

     

     

    « ♥Bon lundi♥♥Le monde est beau♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:42

    Dommage que je ne boive pas ces cocktails on l'air délicieux mais je les reléve en cas pour les enfants . Bonne fin de semaine a toi , bisous Renée

    18
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:18

    bonjour mignon après une courte pause

    bine est pour vous souhaiter une excellente journée et heureux mignon

    VOTRE Je tiens à remercier tous mes amis

    votre point de vue embrasse maria

     

    17
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:59

    Toujours le mot pour rire les oiseaux !

    bonne soirée

    16
    Mardi 21 Juillet 2015 à 12:15

    Les limaces et les escargots je ne peux plus les voir, ils m'ont mangé toutes mes fleurs ce printemps... et mes salades également!

    Des cocktails bien frais, c'est tentant!

    Bonne journée!

    15
    Pauline1604
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:34
    Pauline1604
    Bonjour Renée, je te souhaite un bon mardi!
    Gros bisous
    Pauline
    14
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:51

    Excellents mais à voire avec modération ma Renée happy

    Bises et bonne journée. ZAZA

    13
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:50

    Merci pour ces cocktails de circonstance.

    ROMY

    12
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:43
    Bonjour Renée,
    Bonne idée les cocktails par ces temps...passe une bonne journée et tiens-toi bien au frais. Gros poutous joyeux ma belle.
    11
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:00

    Merci pour ces bonnes recettes gros bisous !

    Bon mardi !

    10
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:27

    salut

    j'aime bien les jeux de mots des zoziaux

    bonne journée

    9
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:07

    Tes citations m'ont fait sourire  , ici déjà 32° en fermant le volet de cuisine ,heureux que mon ordi soit coté cour à l'ombre hihihihi  bonne journée  bises 

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:03

    Merci, mais je ne tiens pas l'alcool.
    Bisous et bon mardi

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:02

    Je suis partante pour un de ces sympathiques cocktails! gros bisous

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:39

    Bonjour Renée

    Je vis avec le beau durable happy

    Excellentes recettes rafraîchissantes cool

    Passe une belle journée

    De gros bisous

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 06:35

    sympas ces recettes ! bonne journée

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 05:55

    C' est bien pour ça que j' apprécie rarement l' art dit moderne !

    c' est parce qu' une fois élu il se pense tous les droits !

     Je me ferais bien un peu de sexe sur une plage, moi !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 05:08

    BONJOUR  ESTRELITA

    Que cette journée vous apporte

    Tout ce que vous désirez

    Pour passer un très bon mardi

     

    Chez nous c'est entre nuages et soleil

    19.8° a 05 heures10

    mais le maximum de la journée

    ne dépasse pas 25°

    AMITIES  BISOUS

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 02:53

    Bonsoir dans ma nuit pas si fraîche que "çà" !!! Merci pour ces boissons et bon mardi ! gros bisous !

    1
    MIZOUSZE
    Mardi 21 Juillet 2015 à 01:09

    Coucou et merci pour ces bonne recettes de boissons ....Bonne journée et bisous ... Mizousze

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :