• ♥Cocktails♥

    ♥Cocktails♥bonjour,

     

    ♥Cocktails♥

    Au-delà des doutes

    <<Si tu avances,tu meurs.

    Si tu recules,tu meurs.

    Alors pourquoi reculer ?>>dit un proverbe.

    Et nous ?Qu'attendons-nous pour accomplir

    notre destin par-delà nos craintes et nos doutes ?

    **********************

    ♥Cocktails♥

    "J'ai pris le Concorde.

    C'est tellement rapide que ça nous laisse

    deux heures supplémentaires 

    pour attendre nos bagages.

    Bob Hope

    ♥Cocktails♥

    ♥Cocktails♥

    ******************

    aujourd'hui Cocktails

    ♥Cocktails♥

    ♥Cocktails♥

    ********************

    ♥Cocktails♥

    ♥Cocktails♥

    *************

    J'ai filmé mes petits oiseaux en train de manger 

    et se baigner ,j'ai eu du mal a le mettre sur mon 

    hébergeur il a fallu que je réduise dommage 

    ***************

    Humour (du net)

    ♥Cocktails♥

    ♥Cocktails♥

    ♥Cocktails♥

    BONNE JOURNEE

    ♥Cocktails♥

     

     

    « ♥Côte Basque♥♥ Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    21
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:09

    dans la vie il faut tjs avancer revenir sur son passé ne sert à rien

    20
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:16

    Pas mal la blague sur le concorde !!!

    Quel régal chez toi pour ces oiseaux merci de ce partage en vidéo , pour le moment je n'ai pas encore mis de graines j'attends encore un peu car je trouve qu'il ne fais pas assez froid , par contre je ne pourrais pas leur mettre à même le sol sinon couac avec les chats alentour

    Bonne journée Bisous Lucia 

    19
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 04:42

    Bonjour   Estrélita

    PROVERBE DU MONDE    19/09/2014

    Bisous°¤° Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est une chose

    Qui vaut toutes les batailles.

    18
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 22:12

    salut

    dur dur les zoziaux aujourd'hui

    bonne journée

    17
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:23

    bonjour Marine


    ils sont bien mignons ces oiseaux ,moi je n'en vois plus à cause des chats des voisins


    bonne fin de journée


    gros bisous


    rosedesneiges

    16
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:37

    un post bien varié

    j'ai aimé

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi

    je te souhaite une belle fin de journée

    une belle soirée

    gros bisous Martiniquais

    15
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:39

    De bonnes recettes de cocktails..
    et les zozios vont bon train , toujours..

    Bisous

    14
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:10

    Trop mignons les oiseaux ! et les cocktails j'adore mais attention, à boire avec modération

    Bisous du jeudi !

    13
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:14

    Trop mignons les petits oiseaux et bien sympathiques les cocktails, histoire de se détendre un peu dans un contexte compliqué et injuste. Merci pour ta bonne humeur et le gentil petit mot déposé sur mon blog, je t'envoie d'amicales pensées, belle journée et bisous.

    Cendrine

    12
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:08

    Merci ma renée pour ces recettes de cocktail. Bises et bonne journée. ZAZA

    11
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:45

    Bonjour ma petite Estrelita

    Bien vue la réflexion de Bob Hope

    Je te souhaite une bonne journée, nous sous la pluie et l'orage

    Grps bisous

    Josy

    18732.jpg

    10
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:25

    Sympa la petite vidéo des oiseaux.

    Chez moi ils n'ont que des miettes en ce moment, j'attends qu'il fasse froid pour leur donner des graines.

    Quant au bain, ils le prenne aussi chez moi, dans une vieille brouette qu'on leur laisse a disposition au fond du jardin.

    Bon jeudi!

    Bisous

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:17

    Nous avons la chance aussi de pouvoir profiter des oiseaux qui apprécient beaucoupnotre bassin et les poils de nos chiens pour faire leur nid. Nous leur avons agrémenter le bassin de petites maisons. Pour les cocktails je les préfère sans alcool.

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 10:05

    tout les matins ont soigne les tourterelles j'en ai peut être trente, il a fait très chaud hier mais cette nuit nous avons eu un gros orage,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:41

    ouf pour le Concorde...lol....du travail mal fait au départ......lol

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:06

    Je gouterais bien le barba rosa! :) gros bisous

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:00

    Bon jeudi Estrelita !!!  de gros bisous !

     Juju39 et ses citas ...

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:38

    Bonjour

    je prendrai bien une petite "Barba Rosa" !

    Quand j'étais à Guérande j'avais des centaines d'oiseaux en tout genre qui venaient manger sur ma terrasse , j'aimais bien ce spectacle !

    bonne journée

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:25

    C'est sympa d' avoir ainsi des oiseaux qui  viennent; dans mon ancien jardin, ils passaient en vitesse.
    Bisous et bon jeudi

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:44
    coucou tite marine !!
    bonne journée de jeudi !!
    amicalement.. jean claude..
    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:38

    j'ai essayé aussi de prendre ceux qui viennent nous trouver mais pas facile j'en convient, passe un beau jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :